CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:19:38

Tuchel sur Ljajic comme Klopp l'an dernier non merci il est bon mais bien trop inconstant ( avec Miki et kagawa on n'a déjà qu il faut :hap: )

je vais pas le regarder notre mercato :rire: :peur:

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:53:31

il y a Yarmolenko aussi bon lui ça va encore, mais c'est 20 millions, 12 pour Ljajic pour l'instant c'est que des rumeurs mais si on récupère un joueur comme ça et qu'un Volland s'en va pour 15 milllions , un Dzeko pour 20 millions voir un Firmino pour 30 millions ça va rager sévère

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:58:12

et puis même si je comprend que Tuchel veulent modeler l'équipe à son image qui est normal, j'aimerai bien quand même qu'il donne son avis mais laisse faire Zorc ( oui je sais je le critique, mais la la plupart des pistes viennent de Tuchel, pas de lui ( avec lui on parler des Baba, Volland etc ) qu'il nous ramène Geis déjà ça serait bien

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:51:41

Nenad Jestrovic (agent Mitrovic - Anderlecht) : "Dans quelques jours, on en saura davantage. Mitro est proche d’un transfert en Bundesliga."

Vous pensez que c'est pour nous ?

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:01:39

Le 19 mai 2015 à 18:51:41 Hejabvb a écrit :
Nenad Jestrovic (agent Mitrovic - Anderlecht) : "Dans quelques jours, on en saura davantage. Mitro est proche d’un transfert en Bundesliga."

Vous pensez que c'est pour nous ?

Non Wolfburg
http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/mitrovic-en-route-pour-l-allemagne-kebano-sur-la-short-list-555a15a035704bb01c5b4734

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:03:32

Ils ont deja recruter Schurrle et Kruse faut qu'il arrete :snif2:

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:05:32

Mitrovic il est bon mais on peut viser mieux faut qu'on se bouge c'est tous

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:27:40

Moi jen veux pas de ces ukrainiens :malade:

Ca serait plutot intéressant Mitrovic je trouve surtout qu'il a que 20 ans compare au Dzeko & co
je vois pas qui y a de dispo niveau rapport qualite/prix/age

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:32:13

Tuchel c'est quand même incroyable on a pas entendu une seule déclaration de sa part depuis sa nomination :hap: , le mercato va s'eclaircir dans 2 semaines je pense ,apres la final de pokal

C'est normal que ca reste flou pour pas perturber le groupe mais en interne Tuchel-Zorc doivent travailler à fond cest sur

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:34:43

Le 19 mai 2015 à 19:27:40 Hejabvb a écrit :

Ca serait plutot intéressant Mitrovic je trouve surtout qu'il a que 20 ans compare au Dzeko & co

oui mais Mitrovic veut jouer la c1, sinon oui il a une énorme marge de progression, ça peut être un très grand attaquant dans le futur

MurJaune
MurJaune
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:37:25

Le 19 mai 2015 à 19:36:47 HenriFrenay a écrit :

Toi t'as pas suivi le Dnipro , Konoplyanka est énorme.

+1

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:41:11

Le 19 mai 2015 à 19:32:13 Hejabvb a écrit :
Tuchel c'est quand même incroyable on a pas entendu une seule déclaration de sa part depuis sa nomination :hap: , le mercato va s'eclaircir dans 2 semaines je pense ,apres la final de pokal

C'est normal que ca reste flou pour pas perturber le groupe mais en interne Tuchel-Zorc doivent travailler à fond cest sur

Ouais enfin les noms citer à cette période sont pas loin de la vérité souvent ( on l'a vu l'an dernier avec Ramos, Immobile, Ginter et Kagawa on savait que c'était possible ) après c'est sur qu'il y a pas mal de rumeur ou de cible non citer je pense
mais si il y a juste Geis voir Castro comme recrue satisfaisante je serai déçu mais bon je commence à avoir l habitude.
Après on verra que ça donne sur le terrain pour juger ( j'ai confiance ne Tuchel sur ça mais si il se gourent niveau mercato, voila quoi on aura juste une bonne équipe et pas une grande équipe

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:52:38

Jai pas suivi le Dnipro c'est vrai , Mais si vous dites qu'il est vraiment fort pourquoi pas

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:52:57

pk vous parlez de lui, il est pas dans notre short list et pis en Europa il a affronter qui à part Naples
voir l' Olympiakos c'est pas des foudre de Guerre, il est pas meilleur que Miki
Vivement d'ailleurs que Séville s'occupe de cette équipe

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:07:43

Tielemans c'est l'un des plus espoir d'Europe le comparer aucune comparaison.
Non la priorité et un 10 et un attaquant ( Firmino pour moi en 10 et Dzeko ( même si j'ai un doute pour ce dernier dans les grands match mais je vais faire confiance à Slask sur ce cas )

et je m'en fou du prix c'est la qualité du joueur qui prime, je préfère mettre 30 millions sur un Firmino ou 15 sur un Volland plutôt que 14 sur Konoplyenka )
Je dirai même que Slask préfère mettre même 8 millions sur Duda même si je connais pas son avis sur les Ukrainiens

De toute façon tant que Dortmund ne comprendra pas que c'est pas la somme qui est le souci mais la qualité on passera pas un cap

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:15:08

Après je dis pas que l'Ukrainien est mauvais loin de la

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:26:15

Le 19 mai 2015 à 20:25:13 gt80 a écrit :

Le 19 mai 2015 à 20:15:01 HenriFrenay a écrit :
Pourtant quand on avait parlé de Pastore tu me disais qu'il était trop cher etc..

Bien sur que Pastore est trop chère il vaut pas 17 millions et jamais il viendra chez nous, le Psg et cette année bien meilleur que nous même si ça me fait chier de l'admettre.
et quand je parle du qualité c'est pas obligatoirement une grosse somme, exemple Krychowiak
exemple Garay par rapport à un Luiz
Tu met une grosse somme quand tu es sur et certains de la qualité du joueur ( pas plus de 25 voir 30 millions pour un club comme nous )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 21:06:46

Faut vraiment qu'on reusisse a l'avoir lui, ca va etre difficile

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/05/19/11894192/transferts-dortmund-veut-tielemans-pour-remplacer-gundogan

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:48:51

Si De Gea va au Réal je kifferais qu'on tente Navas pour le poste de Gardien ( Zieler et Horn j'aime bien aussi surtout le dernier gros gros espoir )
Par contre pour Klopp on va bientôt savoir dans moins de 15 jours ( beaucoup de rumeur sur lui )celui qui m'a fait rire c'est Menes qui pense que Blanc est meilleur :rire:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:54:35

Menés il s'adresse à son public de footix ( Survet Chelsea, Maillot PSG et Veste Barca ) qui connait rien au foot allemand, normal qu'il fasse passer Klopp pour un débutant qui je cite " n'a jamais entrainé de stars "

Sinon Subotic qué pasa? Moi j'en peux plus là, je sais pas ce qu'on peut en faire parce que je doute qu'il retrouve le niveau au BVB, peut-être qu'il lui faut un nouveau challenge.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat