Sinon selon Di marzio des clubs italiens seront à Dortmund demain pour negocier et fixer le prix d'Immobile
J'espère 15M pour lui
20M€ ![]()
Je suis le seul à être degouter de fifa? Que ca soit le Gameplay L1+Triangle toujours aussi cheater depuis la nuit des temps Ou la vitesse toujours aussi important qu'importe les modes et les fifas ... (Impossible de profiter d'un Sahin par exemple )
le mode carrière totalement irrealiste et beaucoup trop simpliste quand on voit par rapport à FM et je parle même pas de l'IA qui me fait peter des cables , quand j'affronte Paderborn qui me fait tourner en mode Tiki-taka
...
Le mode "mon joueur" sans commentaire " (aucune interactions avec le coach
) Rien à voir avec un NBA2K par exemple
Et le mode Fut , la machine à sous de EA , je comprends pas comment on peut mettre du vrai argent dans FUT juste pour des packs (KSI a parfaitement expliquer comment EA fonctionnait
)
La Commu a vomir qui privilégie des mecs comme Emenike/Doumbia/Ibarbo
... (Ce mode pourrait être interessant si on pouvez vraiment contruire son équipe de reve sans etre limite par les championnats ou les pays mais bon ca enlèverai le plaisir de créer des teams hybrid et original)
mais la communaute vient tout gâché à partir de la div 2 ca commence à jouer sa vie bref ...
Fifa 15 ca a ete mon fifa de trop , pour fifa 16 je me limiterai au vidéo de KSI et PrimeTimeFut
![]()
Pes 2015 est bien ? ![]()
Le 18 mai 2015 à 22:52:49 Hejabvb a écrit :
Je suis le seul à être degouter de fifa? Que ca soit le Gameplay L1+Triangle toujours aussi cheater depuis la nuit des temps Ou la vitesse toujours aussi important qu'importe les modes et les fifas ... (Impossible de profiter d'un Sahin par exemple )
le mode carrière totalement irrealiste et beaucoup trop simpliste quand on voit par rapport à FM et je parle même pas de l'IA qui me fait peter des cables , quand j'affronte Paderborn qui me fait tourner en mode Tiki-taka...
Le mode "mon joueur" sans commentaire " (aucune interactions avec le coach![]()
) Rien à voir avec un NBA2K par exemple
![]()
Et le mode Fut , la machine à sous de EA , je comprends pas comment on peut mettre du vrai argent dans FUT juste pour des packs (KSI a parfaitement expliquer comment EA fonctionnait
)
La Commu a vomir qui privilégie des mecs comme Emenike/Doumbia/Ibarbo... (Ce mode pourrait être interessant si on pouvez vraiment contruire son équipe de reve sans etre limite par les championnats ou les pays mais bon ca enlèverai le plaisir de créer des teams hybrid et original)
mais la communaute vient tout gâché à partir de la div 2 ca commence à jouer sa vie bref ...Fifa 15 ca a ete mon fifa de trop , pour fifa 16 je me limiterai au vidéo de KSI et PrimeTimeFut
![]()
T'est pas le seul je te rassure, j'en suis lassé aussi. Surtout de la vitesse du jeu et des joueurs qui sont prioritaires dans ce jeu, ce qui est completement aberrant.
Kloppo ![]()
http://www.footmercato.net/breves/klopp-en-contact-avec-fenerbahce_154005
Arsenal please
C'est pour faire parler je pense
Le 18 mai 2015 à 22:54:27 EchteLiebe a écrit :
Pes 2015 est bien ?
Ouai il est bien mais il est tout aussi frustrant que Fifa. Ca sera rapproche plus de la simulation que Fifa ca c'est sur, mais la communauté est tout aussi a vomir. Tu va bouffer du Real Madrid en ligne 3 matchs sur 4, l'equipe la plus cheaté qui m'est donné de voir dans l'histoire des jeux videos. L1 triangle a gogo, gros missiles de loin, pressing incessant, bref tu risque de peter ta manette en affrontant cette equipe. Et si c'est pas le Real c'est Bayern - Barca. Ca fait tache pour un jeu qui se dit " simulation ". Sans parler du mode mithique Ligue des Masters qui est a vomir, le nouveau mode myclub que je deteste. Niveau gameplay y'a des bonnes bases, mais Konami a pris tellement de retard qu'ils en paient les frais aujourd'hui. Concernant ce jeu le 2016 sera mon dernier espoir, si je suis encore decu apres adieu
Le 18 mai 2015 à 23:20:56 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pes 2015 est bien ?Ouai il est bien mais il est tout aussi frustrant que Fifa. Ca sera rapproche plus de la simulation que Fifa ca c'est sur, mais la communauté est tout aussi a vomir. Tu va bouffer du Real Madrid en ligne 3 matchs sur 4, l'equipe la plus cheaté qui m'est donné de voir dans l'histoire des jeux videos. L1 triangle a gogo, gros missiles de loin, pressing incessant, bref tu risque de peter ta manette en affrontant cette equipe. Et si c'est pas le Real c'est Bayern - Barca. Ca fait tache pour un jeu qui se dit " simulation ". Sans parler du mode mithique Ligue des Masters qui est a vomir, le nouveau mode myclub que je deteste. Niveau gameplay y'a des bonnes bases, mais Konami a pris tellement de retard qu'ils en paient les frais aujourd'hui. Concernant ce jeu le 2016 sera mon dernier espoir, si je suis encore decu apres adieu
Y'a toujours les problèmes de licences ?
Le 18 mai 2015 à 23:23:32 DybaIa a écrit :
Le 18 mai 2015 à 23:20:56 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pes 2015 est bien ?Ouai il est bien mais il est tout aussi frustrant que Fifa. Ca sera rapproche plus de la simulation que Fifa ca c'est sur, mais la communauté est tout aussi a vomir. Tu va bouffer du Real Madrid en ligne 3 matchs sur 4, l'equipe la plus cheaté qui m'est donné de voir dans l'histoire des jeux videos. L1 triangle a gogo, gros missiles de loin, pressing incessant, bref tu risque de peter ta manette en affrontant cette equipe. Et si c'est pas le Real c'est Bayern - Barca. Ca fait tache pour un jeu qui se dit " simulation ". Sans parler du mode mithique Ligue des Masters qui est a vomir, le nouveau mode myclub que je deteste. Niveau gameplay y'a des bonnes bases, mais Konami a pris tellement de retard qu'ils en paient les frais aujourd'hui. Concernant ce jeu le 2016 sera mon dernier espoir, si je suis encore decu apres adieu
Y'a toujours les problèmes de licences ?
Toujours pas de Bundesliga hormis Bayern, Schalke et Leverkusen. Apres globalement ca va, ils ont rajoutés les ligues 2, les championnats sud americains, les licenses de la CL,de l'EL, Copa Libertadores et Afc Champions League qui sont un vrai plus
et le mode carrière de pes est comment?
Mon seul espoir c'est que 2K se mette au simulation de foot ...
moi j'ai acheter Fifa en Janvier pour tous dire et j'y joue rarement sauf quand j'ai rien à faire
Sinon c'est si bien que ça football manager
Le 18 mai 2015 à 23:30:26 Hejabvb a écrit :
et le mode carrière de pes est comment?Mon seul espoir c'est que 2K se mette au simulation de foot ...
Pour te dire le mode carriere de Pes 2013 etait mieux, ca resume la betise de Konami. Mais apres cette année ils se sont exclusivement concentrés sur le gameplay c'est pour ca que j'attend de voir Pes 2016. Si c'est toujours la meme connerie adieu Pes qui nous avait tant fait vibrés a l'epoque de la Ps2
Le 18 mai 2015 à 23:30:44 gt80 a écrit :
moi j'ai acheter Fifa en Janvier pour tous dire et j'y joue rarement sauf quand j'ai rien à faire
Sinon c'est si bien que ça football manager
La vrai force de FM c'est que c'est la vraie vie, ils ont un des plus gros resaux de scouts dans le monde entier. Tellement que meme des entraineurs comme David Moyes ont avoués avoir deja utilisé ce jeu pour avoir des renseignements sur des joueurs. Les habitués de ce jeu connaissent les Depay, Tielemans, Dybala etc depuis tres longtemps, car ils etaient annoncés comme des futurs pepites. Et maintenant en plus de ca ils viennent de passer un marché avec Prozone que vous devez sans doute connaitre. Bref si tu connais pas beh tu va etre agréablement surpris par la qualité de ce jeu qui est enorme.
Le retour à l'entraînement des blesses cest une bonne nouvelle pour nos 2 finales
Aubam
Reus Kagawa Mkhi
Gundogan Bender
Schmelle Hummels Sokratis Piszczek/Durm
Langerak
Ca me parait pas mal
Meme si je preferai kagawa sur le banc mais Klopp le fera jamais ..
Le 19 mai 2015 à 13:44:03 Hejabvb a écrit :
Le retour à l'entraînement des blesses cest une bonne nouvelle pour nos 2 finalesAubam
Reus Kagawa Mkhi
Gundogan Bender
LangerakCa me parait pas mal
Kagawa ? Mikhi en 10 et Kampl a droite ![]()
Le 19 mai 2015 à 14:25:05 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:44:03 Hejabvb a écrit :
Le retour à l'entraînement des blesses cest une bonne nouvelle pour nos 2 finalesAubam
Reus Kagawa Mkhi
Gundogan Bender
LangerakCa me parait pas mal
Kagawa ? Mikhi en 10 et Kampl a droite
Kampl suspendu pour la finale et Klopp fera jouer Kagawa à coup sur ...
Comme j'ai dit je mettrai kagawa sur le banc mais Klopp le fera jamais
Ce que je donne c'est pas ma compo personnel c'est celle que Klopp devrait aligner
Si Kampl est suspendu on va se taper Kagawa a coup sur ![]()
Le 19 mai 2015 à 15:24:08 Juve-BVB-ManU a écrit :
Si Kampl est suspendu on va se taper Kagawa a coup sur
Même si il était pas suspendu ...
Le 19 mai 2015 à 15:28:16 aaaa25 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 15:24:08 Juve-BVB-ManU a écrit :
Si Kampl est suspendu on va se taper Kagawa a coup surMême si il était pas suspendu ...
Le chouchou de Klopp