Le 16 mai 2015 à 17:24:06 Magyars a écrit :
Si on rate l'Europa à un point.. on pourra s'en vouloir contre le vol qu'on a subi contre Paderborn à l'aller où on y laisse 2 points..
Ça les empêchera pas de pourrir dans les divisions inférieures.
6ème ou 7ème place c'est pareil, dans tous les cas c'est l'Europa.
Klopp désabuser c'est pas fini on peut aller chercher la sixième place , mais il faut gagner
les 2 prochain match seront des finale
Augburg ira à Gladbach avec 2 suspendu, nous on affronte Breme chez nous à nous de faire le travail
Le 16 mai 2015 à 17:25:36 aaaa25 a écrit :
6ème ou 7ème place c'est pareil, dans tous les cas c'est l'Europa.
non c'est pas pareil, tu as un tour préliminaire en plus si tu fini 7 ème je crois
On gagne Gladbach on est en europe c'est simple, rien a foutre du resultat d'Augsburg
Le 16 mai 2015 à 17:27:54 Juve-BVB-ManU a écrit :
On gagne Gladbach on est en europe c'est simple, rien a foutre du resultat d'Augsburg
Le Werder plutôt, sinon je serais pas confiant du tout perso'. ![]()
Bien sur que si on passe devant eux sil il perde meilleur différence de but pour nous ( enfin je pense que ça se joue à ça ) il faut mieux finir 6 ème, regarde en haut
Le 16 mai 2015 à 17:29:36 aaaa25 a écrit :
On gagne Gladbach on est en europe c'est simple, rien a foutre du resultat d'AugsburgLe Werder plutôt, sinon je serais pas confiant du tout perso'.
Ah oui dsl ![]()
Le 16 mai 2015 à 17:30:18 gt80 a écrit :
On gagne Gladbach on est en europe c'est simple, rien a foutre du resultat d'AugsburgBien sur que si on passe devant eux sil il perde meilleur différence de but pour nous ( enfin je pense que ça se joue à ça ) il faut mieux finir 6 ème, regarde en haut
C'est vrai mais bon on doit gagner c'est tout, apres on verra si Gladbach fait le taf
Magyars
Magyars
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mai 2015 à 17:30:25
Putain je serais en Autriche le 22 mai. ![]()
« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. »
Winston Churchill.
Quelle malchance d'aller dans ce si beau pays.. ![]()
Y'aura sûrement un endroit ou regarder, si t'es dans une grande ville, ne t'en fais pas hein
Sinon tu vas ou par curiosité exactement ?
Ça diffuse à tout les coups la Bundesliga là-bas ne t'en fais pas, et osef de ta meuf dans ces moments là, tu l'attaches à l'extérieur et lui dit d'attendre sagement la fin du match. ![]()
Putain je t'envie presque salaud.
Je suis à Londres pour encore deux mois, mais je cracherai pas sur quelques jours dans ce magnifique pays bordel..
Tu te mets dans un bar qui diffuse, regarde sur internet au préalable, t'attaches ta meuf au poteau dehors, tu prends un schnitzel et tu regardes tranquillement le match ![]()
Stop jouer la victime, depuis quand tu conclues des deals genre si tu me laisses regarde le match cette aprem, on fait ce que tu veux ce soir
![]()
Le 16 mai 2015 à 17:42:58 SlaskWroclaw a écrit :
Putain je t'envie presque salaud.![]()
Je suis à Londres pour encore deux mois, mais je cracherai pas sur quelques jours dans ce magnifique pays bordel..
Tu te mets dans un bar qui diffuse, regarde sur internet au préalable, t'attaches ta meuf au poteau dehors, tu prends un schnitzel et tu regardes tranquillement le match
j'ai bien envie de voyager avec Slask
on doit bien s'éclater avec toi
Ouais c'est vraiment sympa, le centre est magnifique, mais la banlieue est juste dégueulasse, tu sens le contraste de richesse quand même.
Après j'arrive pas à cerner en quoi les gens désignent cette ville comme l'une des meilleurs au monde, elle est belle, le centre magnifique, mais pas de quoi se pisser dessus non plus.
Le 16 mai 2015 à 17:39:31 Magyars a écrit :
Oui je pense, surtout que mes deux potes Luxembourgeois chez qui je vais suivent la BuLi donc.Je vais à Vienne , j'y suis déja passé y'a 3/4 ans mais c'était trop court ( 2 jours ).
Bon séjour ![]()
Puis bon, le coût de la vie aussi, je t'en parle même pas.
Quasiment 5€ le ticket de bus, 3€ un simple ticket de métro (de livres à euro, bien évidemment), mais ça c'est que un détail.
Après derrière, pour ce prix là, t'as quand même le luxe d'avoir un centre ville ultra sécurisé et sacrément propre, même si je trouve ça hypocrite de tout soigner au centre et laisser la banlieue sale et pourrir.
Ce que j'ai du payer :
Logement : 1100€ pour une chambre, en collocation dans la banlieue
Transport : Oyster Card (comme Pass Navigo), bus et métro illimité zone 1-4 (y'a 6 zones) pour 600€ pour seulement deux mois.
Salle : Sans abonnement annuel, 70€ le mois au gym (bon sans abonnement c'est quasiment la même en France)
Mais sur le taux euro - livre, je me fais bien baisé en ce moment
1100/ mois.
D'ailleurs, ça m'a tellement donner envie de manger un schnitzel demain, quand je serai au centre ville.
Herman-ze-german les gars ![]()
Un stage pour compléter ma première année de BTS, je le fais dans une grosse entreprise, donc du coup c'est vachement dur pour quelqu'un qui débute à peine ses études.
Téchniquement, on est censé choisir une petite entreprise, très petite, enfin postuler.
Mais mon état d’esprit a fait que je suis passer par une connaissance pour rentrer dans une grosse entreprise à Londres, osef de la pression
![]()