Faut vous mettre d'accord les gars
Dans les 2 cas c'est une decla étranges
Ca n'a rien d'etrange, c'est du Klopp tout craché ![]()
Le 09 mai 2015 à 20:42:38 HejaBvB a écrit :
Faut vous mettre d'accord les gars![]()
Dans les 2 cas c'est une decla étranges
Fais moi confiance l'anglais c'est mon dada. ![]()
Le maillot pour la saison prochaine a pas fuité encore ? J'espere que Puma va nous respecté cette fois ci parce que le maillot domicile de cette année je sais pas ou ils sont partis le chercher frenchement
Le 09 mai 2015 à 20:37:19 GarrusLeSpartan a écrit :
"If I'd known, I would have retired at the start of the season "Si j'avais su que notre remontée serait si belle, j'aurais démissionné au début de la saison
C'est pas la même.
c'est plutôt ça
Jurgen Klopp: Si j'avais su que ma décision de démission affecterait autant la motivation des garçons, alors je l'aurais annoncé en début de saison !"
Voila gt le sens c est ca
Oui mais gt a explicité le sous entendu
Si tu comprends la phrase littéralement t as la tete qui tourne
en gros s il savait que leur remontee (pr l europe) serait si belle qui a reellement commencé a s enclencher suite a sa demission il aurait donne sa demission des le debut de la saison pour que l equipe soit sur ce rythme des le depart
C'est déjà plus compréhensible
!
Sinon j'ai failli péter un plomb hier soir devant Valence qui était a deux doigts d'humilier le Réal , j'étais dégoûté du nul mais ils l'ont pas volé ![]()
Ça aurait été la journée parfaite ![]()
Le 10 mai 2015 à 12:03:33 [Ayem] a écrit :
C'est déjà plus compréhensible!
Sinon j'ai failli péter un plomb hier soir devant Valence qui était a deux doigts d'humilier le Réal , j'étais dégoûté du nul mais ils l'ont pas volé
Ça aurait été la journée parfaite
c'est quoi votre maillot dégueulasse ![]()
Le 10 mai 2015 à 12:42:44 gt80 a écrit :
Le 10 mai 2015 à 12:03:33 [Ayem] a écrit :
C'est déjà plus compréhensible!
Sinon j'ai failli péter un plomb hier soir devant Valence qui était a deux doigts d'humilier le Réal , j'étais dégoûté du nul mais ils l'ont pas volé
Ça aurait été la journée parfaitec'est quoi votre maillot dégueulasse
Oh ferme la toi hein j'ai déjà assez été dégoûté avec ce maillot de merde
![]()
Heureusement que j'ai acheté l'extérieur de cette année, je ne regrette pas du coup ![]()
Yo les mecs je voulait savoir si vous avez des nouvelles ou rumeurs de notre mercato.
Sinon oui il y a eu un petit différend entre Hummels et Mkhitaryan, Klopp en a parlé : « C’est humain. C’était un match émotionnellement fort et je suis heureux que les gars aient montré de l’émotion dans ce match. Micki a pris la décision de ne pas donner le ballon à ce moment-là. Un défenseur peut aller voir son attaquant quand quelque chose comme ça arrive. C’est plutôt normal. Les deux joueurs ont discuté dès le coup de sifflet final et pour être sérieux : ce n’était qu’un petit intermède. Tout va bien. »
Perso' je trouve la réaction d'Hummels un peu disproportionnée ...
T'as la video ? J'ai pas pu voir leur embrouille
Non j'ai pas de vidéo par contre.
Sinon le club serait est intéressé par Leo Baptistao apparemment, un joueur du Rayo Vallecano prêté par l'Atlético mais apparemment il serait pas donné ...
Un article dit également qu'un cas de qualification pour l'Europa League ça fera 30 millions de plus pour recruter, et que l'assurance Ligue des Champions rapporterait également 10 millions. Plus la vente de Gundogan a environ 25 millions ... ça fait pas mal. Et d'autres joueurs comme Subotic pourraient partir ...
Le 10 mai 2015 à 14:39:16 aaaa25 a écrit :
Non j'ai pas de vidéo par contre.Sinon le club serait est intéressé par Leo Baptistao apparemment, un joueur du Rayo Vallecano prêté par l'Atlético mais apparemment il serait pas donné ...
Un article dit également qu'un cas de qualification pour l'Europa League ça fera 30 millions de plus pour recruter, et que l'assurance Ligue des Champions rapporterait également 10 millions. Plus la vente de Gundogan a environ 25 millions ... ça fait pas mal. Et d'autres joueurs comme Subotic pourraient partir ...
En gros l'assurance LdC part pour Geis globalement ![]()
Par contre niveau Liga BBVA je viens de stresser un coup, qqun en saurait plus pour m'éclairer ?
En fait, étant fan de Valence, je les suis forcément énormément aussi.. Seulement voilà, la 3e place se dessine pour l'Atlético, synonyme de C1 assurée.
Valence donc surement 4e, ce qui veut dire barrage de C1.
OR, Séville se dirige tout doucement vers le titre en Europa, vu que les gagnants de C3 sont qualifiés d'office en C1, est-ce que Valence se verrait privé de C1 à cause de cela si Séville en venait à gagner la C3 ? ![]()
Le 10 mai 2015 à 14:43:29 [Ayem] a écrit :
Non j'ai pas de vidéo par contre.Sinon le club serait est intéressé par Leo Baptistao apparemment, un joueur du Rayo Vallecano prêté par l'Atlético mais apparemment il serait pas donné ...
En gros l'assurance LdC part pour Geis globalement
Par contre niveau Liga BBVA je viens de stresser un coup, qqun en saurait plus pour m'éclairer ?
En fait, étant fan de Valence, je les suis forcément énormément aussi.. Seulement voilà, la 3e place se dessine pour l'Atlético, synonyme de C1 assurée.
OR, Séville se dirige tout doucement vers le titre en Europa, vu que les gagnants de C3 sont qualifiés d'office en C1, est-ce que Valence se verrait privé de C1 à cause de cela si Séville en venait à gagner la C3 ?
Pose la question au topic Liga ,je sais pas du tous moi , mais sympa de voir un mec qui suit la Liga( meilleur championnat au monde )
visca Barça ![]()
Le 10 mai 2015 à 14:43:29 [Ayem] a écrit :
En gros l'assurance LdC part pour Geis globalement
OR, Séville se dirige tout doucement vers le titre en Europa, vu que les gagnants de C3 sont qualifiés d'office en C1, est-ce que Valence se verrait privé de C1 à cause de cela si Séville en venait à gagner la C3 ?
Non, maintenant un pays peut avoir 5 clubs en Ligue des Champions.
Merci aaa, tu me rassures ![]()
Sinon gt
Beurk, je ne suis QUE pour Valence
( La moitié de ma famille vit la bas, j'y suis chaque année en été )
Réal Barca, même chose pour moi, mais en pire pour le réal quand même ![]()
Dans la vidéo de l'Equipe, ils disent que vous êtes a 2 points de l'Europe mais c'est faux non ? Vu que vous êtes en finale de Coupe contre Wolf, il me semblait que soit vous la gagniez via la Coupe soit elle était reverse au 7eme (vous) car Wolf est déjà qualif en Europe via le champ ![]()