Le 08 mai 2015 à 17:08:38 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pour Firmino je pense qu'on a raté le train. Man City est tres chaud dessus
Rectification c'est pas City qui est dessus mais Klopp tu crois vraiment que City s'intéresserait à Firmino et Baba soudainement quelque semaine après l annonce de son départ je trouve ça limite Bizarre
après c'est qu'une hypothèse farfelue mais normal de se poser la question
Puis à que je sache c'est le joueur qui décide ou il veut aller pas sur qu'il aille la bas, surtout qu 'ily a d'autre clubs qui ont un avantage
Le 08 mai 2015 à 18:39:50 gt80 a écrit :
Pour Firmino je pense qu'on a raté le train. Man City est tres chaud dessusRectification c'est pas City qui est dessus mais Klopp tu crois vraiment que City s'intéresserait à Firmino et Baba soudainement quelque semaine après l annonce de son départ je trouve ça limite Bizarre
après c'est qu'une hypothèse farfelue mais normal de se poser la questionPuis à que je sache c'est le joueur qui décide ou il veut aller pas sur qu'il aille la bas, surtout qu 'ily a d'autre clubs qui ont un avantage
Baba ? C'est pas Chelsea qui s'est positionné dessus ?
Ca fait longtemps quand meme que j'entends que City est interessé par Firmino. Et s'ils le veulent a tout prix crois moi qu'ils l'auront. On pourra pas lutter
Le 08 mai 2015 à 21:32:25 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pour Firmino je pense qu'on a raté le train. Man City est tres chaud dessusRectification c'est pas City qui est dessus mais Klopp tu crois vraiment que City s'intéresserait à Firmino et Baba soudainement quelque semaine après l annonce de son départ je trouve ça limite Bizarre
après c'est qu'une hypothèse farfelue mais normal de se poser la questionPuis à que je sache c'est le joueur qui décide ou il veut aller pas sur qu'il aille la bas, surtout qu 'ily a d'autre clubs qui ont un avantage
Ca fait longtemps quand meme que j'entends que City est interessé par Firmino. Et s'ils le veulent a tout prix crois moi qu'ils l'auront. On pourra pas lutter
Pour le fait de pas lutter ok mais dire que City l'aura à coup sur
à part si Klopp y va c'est sur de rien du tous
Quand je disais qu'il y a d'autres clubs qui ont un avance sur City je parler des clubs Espagnol genre Valence,Atlético ( le joueur à dit qu'il voulait jouer en Espagne )
le Psg ou il y a une certaine colonie Brésilienne, Silva a fait des louanges sur lui.,
Si demain il fait une grande copa, il s'intéresseront à lui et si les Brésiliens vont dans le bureau de Nasser et le réclament il fera qu'il faut pour l'avoir,( ta du voir comment ça s'est passer pour Depay ) Après comme il y a que 1 seule place d'extra communautaire et qu'il sont su Di Maria + le Fair Play ça se fera sans doute pas est tant mieux .
Au final faut arrêter de croire que City est sur à 100% de l'avoir c'est de la connerie
Puis c'est le joueur qui décide suffit pas de mettre la somme exemple pour Baba , surtout quand sont agent à dit on veux pas bruler les étapes ( quand tu vois ce qui est arriver à certains joueurs , il va y réfléchir à 2 fois )
Aubameyang à Gauche ![]()
Jojic et Kampl même combat, c'est pas bon d'arriver en Janvier ![]()
je sais que Kampl est mauvais, mais il est pas à son vrai niveau, sous Schmidt il était énorme
Yo les mecs je voulais savoir si la piste Savic c'est toujours d'actualité il serait interresant pour nous je trouve, je l'adore.
Le 08 mai 2015 à 22:40:28 [3-5-7] a écrit :
Yo les mecs je voulais savoir si la piste Savic c'est toujours d'actualité il serait interresant pour nous je trouve, je l'adore.
ça dépend si Hummels part je pense
Merci GT80, Mais pourquoi pas vendre Subotic et acheter Savic ?
Le 08 mai 2015 à 22:55:42 [3-5-7] a écrit :
Merci GT80, Mais pourquoi pas vendre Subotic et acheter Savic ?
ça serait la meilleure chose possible je pense, pas envie que Hummels parte
Le 08 mai 2015 à 22:04:32 gt80 a écrit :
Quand je disais qu'il y a d'autres clubs qui ont un avance sur City je parler des clubs Espagnol genre Valence,Atlético ( le joueur à dit qu'il voulait jouer en Espagne )
le Psg ou il y a une certaine colonie Brésilienne, Silva a fait des louanges sur lui.,
Si demain il fait une grande copa, il s'intéresseront à lui et si les Brésiliens vont dans le bureau de Nasser et le réclament il fera qu'il faut pour l'avoir,( ta du voir comment ça s'est passer pour Depay ) Après comme il y a que 1 seule place d'extra communautaire et qu'il sont su Di Maria + le Fair Play ça se fera sans doute pas est tant mieux .
Au final faut arrêter de croire que City est sur à 100% de l'avoir c'est de la conneriePuis c'est le joueur qui décide suffit pas de mettre la somme exemple pour Baba , surtout quand sont agent à dit on veux pas bruler les étapes ( quand tu vois ce qui est arriver à certains joueurs , il va y réfléchir à 2 fois )
Si il a dit qu'il veut jouer en Espagne la ca change tout. Valence serait une tres bonne destination pour lui
Merci GT80, mais pourquoi pas vendre Subotic pour Savic ? Et mettre Savic en concurrence avec Sokratis.
Le 08 mai 2015 à 23:01:42 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 08 mai 2015 à 22:04:32 gt80 a écrit :
Au final faut arrêter de croire que City est sur à 100% de l'avoir c'est de la conneriePuis c'est le joueur qui décide suffit pas de mettre la somme exemple pour Baba , surtout quand sont agent à dit on veux pas bruler les étapes ( quand tu vois ce qui est arriver à certains joueurs , il va y réfléchir à 2 fois )
Si il a dit qu'il veut jouer en Espagne la ca change tout. Valence serait une tres bonne destination pour lui
on verra de toute façon je suis de ton avis on a louper le coche ![]()
Le 08 mai 2015 à 23:00:11 gt80 a écrit :
Le 08 mai 2015 à 22:55:42 [3-5-7] a écrit :
Merci GT80, Mais pourquoi pas vendre Subotic et acheter Savic ?ça serait la meilleure chose possible je pense, pas envie que Hummels parte
Comme nous tous
Matchday ![]()
Il nous reste 3 finals
Aujourd'hui c'est la premiere faut gagner
Augsburg qui se deplace à l'allianz Arena
Le werder et Hoffenheim qui sont en déplacement
C'est le moment de remonter au classement
Sinon moi je préfère Clasie au lieu de Geis les 2 se ressemblent
l'Allemand est plus jeune mais j'adore le Hollandais qui est plus technique pour moi
Michael Zorc ne serait pas prêt à payer les 12M€ réclamés par le Bayer Leverkusen au sujet de Gonzalo Castro.
Source : Bild
il est fort il est fort Zorc , il croyait qu'on l'aurait gratis c'est ça, putain si il foire le mercato il va m'entendre
12M pour Castro, il a raison de pas vouloir les mettre. Après les bides Ramos et Immobile qui nous ont couté la peau du cul faut pas se tromper...
Zorc ce casse-couilles vivement qu'il vire
Vous etes sérieux de parler de zorc comme ca ![]()
Quoi tu veux te battre croustibat ![]()