Encore à la limite si Klopp serait resté ... mais là aucune chance qu'il revienne.
Le 03 mai 2015 à 23:09:15 aaaa25 a écrit :
Encore à la limite si Klopp serait resté ... mais là aucune chance qu'il revienne.
Justement, peut-être qu'il ne s'entendait pas avec Kloppo lui ![]()
Je ne sais pas hein, ce n'est qu'une supposition !
Si Gotze revient c'est que le club n'a pas compris la lecon.
Le 03 mai 2015 à 23:21:14 [Ayem] a écrit :
Encore à la limite si Klopp serait resté ... mais là aucune chance qu'il revienne.Justement, peut-être qu'il ne s'entendait pas avec Kloppo lui
Au contraire, Klopp le considère limite comme un fils. D'ailleurs à chaque match contre le Bayern il va lui parler même l'autre jour quand il se faisait siffler.
Le 04 mai 2015 à 01:41:15 aaaa25 a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:21:14 [Ayem] a écrit :
Encore à la limite si Klopp serait resté ... mais là aucune chance qu'il revienne.Justement, peut-être qu'il ne s'entendait pas avec Kloppo lui
Au contraire, Klopp le considère limite comme un fils. D'ailleurs à chaque match contre le Bayern il va lui parler même l'autre jour quand il se faisait siffler.
Hé ben, et avoir TOUT gâché ( parce que tout part de lui quand même ) pour si peu, génial petit con ![]()
Le seul truc qu'il a réussi à faire depuis qu'il est parti c'est même pas avec son club : c'est donner la CdM à la Mannschaft d'un coup de génie, mais c'est tout ( déjà pas mal oui ) mais à côté, avec son club ( de merde ) , zéro ![]()
Gotze a seulement 22 ans quand meme , mais il a pas encore le niveau pour jouer au Bayern Munich ![]()
Le 04 mai 2015 à 10:28:40 Jean-Germany a écrit :
Gotze a seulement 22 ans quand meme , mais il a pas encore le niveau pour jouer au Bayern Munich
Retourne sur le topic du Bayern stp.
Depuis quand c'est ton topic
je poste ou je veux. surtout que j'aime bien aussi Dortmund bien avant toi ![]()
Blacklisté. Continue à poster de la merde si ça t'amuse.
Vous pensez que quels joueurs doivent/vont partir cet été ?
Pour moi :
- Kehl (retraite) ![]()
- Gündogan
- Ramos, il a pas le niveau
- Immobile, j'aurais préféré le garder à un moment mais là il a été totalement absent de la seconde partie de saison, et on peut pas commencer une reconstruction avec un joueur dont on ne sait pas vraiment le niveau, surtout vu sa valeur marchande.
- Jojic (prêt)
- Subotic, déjà parce qu'il n'a pas prolongé, parce que son niveau depuis sa blessure est bien faible et surtout parce qu'il faut préparer le remplacement d'Hummels. En plus je suis sur qu'une équipe à la recherche de défenseur comme Arsenal est capable de mettre 15-20 millions.
- Grosskreutz, et là je sais que la plupart ne seront pas d'accord, je suis conscient de ce qu'il représente par rapport au club, mais il a pas (plus ?) le niveau. Et pareil je suis sur qu'un club comme Arsenal (:hap:) est capable de mettre 10 millions.
- Il y a aussi Kagawa qui est mauvais cette saison mais lui ne sera pas vendu c'est sur.
Rien qu'en vente ça pourrait faire 65-70 millions minimum sur des joueurs avec une utilité faible (ou départ déjà programmé). Après il faudrait trouver un défenseur central, un latéral gauche, un ou deux milieu(x) défensif(s), un 10, et deux attaquants, c'est largement possible. ![]()
Mhki pourrait partir également
Le 04 mai 2015 à 13:29:08 GarrusLeSpartan a écrit :
Mhki pourrait partir également
Oui j'y ai pensé aussi sauf qu'en ce moment il est bon ![]()
A voir sur les derniers matchs, imagine il met le but de la victoire en finale de la coupe
![]()
Le 04 mai 2015 à 14:36:52 Magyars a écrit :
Et désolé pour le triple post mais http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2015/05/04/11396742/dortmund-rule-out-gotze-gundogan-swap-dealZorc a démenti une offre d'échange Gotze-Gundogan.
Sinon pour être objectif, moi je fonctionnerais comme ça:
1) On essaye d'échanger Gundogan avec Dzeko , si ça marche pas
2) On essaye de vendre Gundogan 30 millions à Man U et on achète un attaquant
3) On fait l'échange Gotze-Gundogan
Gotze - Gundogan t'est pas serieux j'espere ?
Le 04 mai 2015 à 14:32:04 Magyars a écrit :
Le 04 mai 2015 à 13:33:09 aaaa25 a écrit :
Le 04 mai 2015 à 13:29:08 GarrusLeSpartan a écrit :
Mhki pourrait partir égalementOui j'y ai pensé aussi sauf qu'en ce moment il est bon
A voir sur les derniers matchs, imagine il met le but de la victoire en finale de la coupe
![]()
J'avais dit un truc du genre aussi, pour la demi finale à noter que c'est lui qui fait le contrôle parfait et fait la passe décisive à Aubameyang.
Puis sa reprise de volée en pivot que Neuer doit détournerça m'énerve pour ce joueur il a un putain de talent tu le sens, mais par contre voila il doit jouer en 8, pas 10.
8 ou même ailier comme en ce moment ![]()
Sinon pour l'échange avec Götze, moi c'est non, je veux plus le revoir.
BVB is back in business, bitches. ![]()
Les 3 solutions de Magyars me vont, mais de toute façon je vois pas pourquoi MU le refuserait.
Pour Mhki le fait qu'il joue bien actuellement c'est peut-être l'occasion de le vendre à un bon prix, je sais pas peut-être qu'il est pas fait à notre jeu...
Mats a de plus en plus de chance de rester la saison prochaine (:bave: ) sinon même si c'est pas définitf
De toute manière je doute que Tuchel soit aussi patient que Klopp avec Kagawa et Mhki l'année prochaine donc ils se bougent pas leur cul, ils joueront pas c'est tout.
Bref, attendons de voir comment se passe la fin de saison d'abord, parce que ça va principalement dépendre de ça ! ![]()
Surtout pour Volland ou Firmino, si on se qualifie en Europa, ils viendront ou au moins un, car même obj que Hoffenheim l'an prochain, si on n'a rien comme compétition, ils viendront pas, pas de challenge ![]()
Sinon les autres postes
En 8 perso je garderai Miki et le positionnerai la, remettrai Sahin, garderai Jojic à moins que ce dernier veuille être prêter à voir qu'on va en faire, et puis il y a Leitner qui revient je crois mais je sais pas si on le gardera.
Après c'est risquer Sahin est souvent blesser, Miki ne va t'il pas être irrégulier, Jojic retrouvera t'il son vrai niveau, si ça marche dans le bon sens pas besoin de recrue mais dans l'autre cas autant recruter 1 huit
Gardien laisse t'on Langerak , et faut voir aussi en défense central en cas d'un départs
Sinon je sais que cette page n'est pas aimer ici mais sur Facebook il y avait une rumeur sur un ailier Polonais je crois ou qui joue en Pologne qui est a 9 but et 10 pass décisif je ais plus le nom quelqu'un se rappelle
je devais poser la question à Slask pour qu'il me renseigne
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mai 2015 à 18:55:45
Sinon je sais que cette page n'est pas aimer ici mais sur Facebook il y avait une rumeur sur un ailier Polonais je crois ou qui joue en Pologne qui est a 9 but et 10 pass décisif je ais plus le nom quelqu'un se rappelle
je devais poser la question à Slask pour qu'il me renseigne
Tu es sûr que ce sont les statistiques exactes ? De mémoire impossible de trouver un ailier ou autres avec ça ?
Le 04 mai 2015 à 19:02:38 SlaskWroclaw a écrit :
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mai 2015 à 18:55:45
je devais poser la question à Slask pour qu'il me renseigneTu es sûr que ce sont les statistiques exactes ? De mémoire impossible de trouver un ailier ou autres avec ça ?
me rappelle plus, il ont supprimer la rumeur donc
, après peut être que c'était pas la Pologne mais c'était un pays de l'est
il était comparer à Di Maria