J'ai lu la page précédente tout à l'heure, et j'arrive pas à comprendre certaines choses.
Piocher dans le championnat italien pour la défense n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, j'ai beau le détesté comme jamais et ses sous-équipes, mais certains joueurs valent la peine, en particulier les défenseurs.
Savic c'est l'assurance tout risque, ce type est monstrueux, loin des surcotés dont l'on parle tout le temps comme le gros nez crochu de la Juventus ou autres tanches..
Ce type fait parti des meilleurs DC à l'heure actuelle, je vois rarement le type perdre ses duels, et il est sacrément complet.
Y'a aussi Glik dans le même registre, mais lui c'est 10 buts en tant que défenseur central avec le Torino, et franchement un Maldini dans chaque pied en sélection sérieux. 50M minimum pour ce roc
On a la preuve avec Benatia que les défenseurs valent le coup, en début de saison avec l'équipe du Bayern, avant que les blessures ne le touchent, RIEN ne passait, absolument rien et Boateng c'était ridicule à côté.
Donne à ce type un meilleur marquage, et c'est le ballon d'or assuré.