C'est possible mais d'un point de vue extérieur j'ai aucun mal à imaginer qu'ils paraissent arrogants parce que y'en a qu'ont vraiment l'air de l'être. Et oui je sais qu'ils le sentent comme ça parce que c'est un peu le cas surtout ici c'est les mal-aimés. Mais là c'est eux qu'ont relancé la rivalité parce que y'en avait plus aucune, et au final c'est eux qui se sont mis à agresser tout le monde. J'ai pas l'impression qu'on en est trop fait non plus et célébrer la victoire contre le triple champion d'Allemagne ça me parait être normal.
Mais vu la tournure du message je crois surtout qu'il ne m'aime pas et qu'il en fait une affaire personnelle, enfin j'ai juste à attendre qu'il réponde.
En cas de depart d'Hummels, ca serait une top recrue au vu de la situation du club.
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/berater-bestatigt-bvb-will-abwehr-ass-savic_53611
Putain mais on va pas recruter en Italie... ![]()
Le 03 mai 2015 à 12:23:13 BatouLeSpartan a écrit :
Putain mais on va pas recruter en Italie...
Anti Italien jusqu'au bout toi ![]()
Perso je pense comme lui hein , on a bien vu récemment où ça menait de recruter italien
C'est cher et ça bide.
Le 03 mai 2015 à 12:30:25 Juve-BVB-ManU a écrit :
Putain mais on va pas recruter en Italie...Anti Italien jusqu'au bout toi
Non c'est juste que ça mènera à rien du tout, on aura jamais de tops players là-haut.
Regardes la Lazio 9 victoires consécutives en Serie A et ça se fait péter sans forcer par la Juve. ![]()
P.S : Ils commencent sérieusement à me péter les burnes les deux compères du topic Bayern. ![]()
Donc un joueur a bidé donc automatiquement tous vont bidés ? Drole de mentalité. Si tu pense comme ca tu recrute plus du tout apres
J'en veux pas perso, on est sensé être sur Dzeko la ! Sinon Drmic il donne quoi à Leverkusen ?
Le 03 mai 2015 à 12:39:43 Juve-BVB-ManU a écrit :
Donc un joueur a bidé donc automatiquement tous vont bidés ? Drole de mentalité. Si tu pense comme ca tu recrute plus du tout apres
C'est le niveau du championnat qu'est trop faible en dehors des équipes de haut tableaux. Bon après les défenseurs je sais pas, c'est souvent les attaquants qui bident
Le 03 mai 2015 à 12:47:45 BatouLeSpartan a écrit :
Donc un joueur a bidé donc automatiquement tous vont bidés ? Drole de mentalité. Si tu pense comme ca tu recrute plus du tout apresC'est le niveau du championnat qu'est trop faible en dehors des équipes de haut tableaux. Bon après les défenseurs je sais pas, c'est souvent les attaquants qui bident
Ca parle de Schar et de Dragovic, tu croit vraiment que leurs championnat a eux sont meilleurs que la Serie A ? Ton argument n'est pas valable, c'est pas le niveau global du championnat qui determine le niveau des joueurs.
Mais apres la ou je te suit c'est que le style de la Bundesliga et de la Serie A est completement opposé. En Italie c'est tres posé et tactique, il y'a des duels aussi mais moins qu'en Allemagne ou en BPL. Alors que la Bundesliga dans la globalité tactiquement c'est pas trop ca, ya beaucoup de duels, c'est tres rigoureux et avec beaucoup de folies ( les clichés ). Un defenseur qui est tres bon dans le placement et l'anticipation et dans la tactique, peut etre depassé par un jeu style Bundesliga et vice versa. Mais ce que dit la n'est pas une science infuse non plus, nul ne peut demontré tout ca a 100% vu que ca varie souvent d'un joueur a l'autre. Tu peut prendre deux defenseurs du meme niveau ( sans compter les tops DC ), l'autre mettra peut etre 3 semaines a s'adapter et l'autre peut etre 8 mois, c'est aleatoire quand meme.
Série A = Nul ![]()
Le 03 mai 2015 à 13:32:15 raptor73 a écrit :
Série A = Nul
Apres l'humiliation qu'a subit Wolfsburg par le 4eme de Serie A t'est prententieux de dire ca mdr je sais que tu taquine
Non, c'était forcément une exagération bien sur, mais c'est pas souvent qu'un joueur venant de Serie A aura tendance à briller en BPL ou en Bundes, regarde Immo, Jovetic, Cavani, Lavezzi...
Et y en a encore d'autres, cette gén de Serie A n'est pas très bonne et on le sait tous, mnt oui, on en reparlera quand elle sera de retour avec un niveau semblable à celui d'il y a dix ans et plus ![]()
Je rage du recrutement de Leverkusen quand même, parce que Hakan et Drmic je les voulais absolument alors qu'on a eu Ramos et Immo.
Le 03 mai 2015 à 13:25:27 Juve-BVB-ManU a écrit :
Donc un joueur a bidé donc automatiquement tous vont bidés ? Drole de mentalité. Si tu pense comme ca tu recrute plus du tout apresC'est le niveau du championnat qu'est trop faible en dehors des équipes de haut tableaux. Bon après les défenseurs je sais pas, c'est souvent les attaquants qui bident
Ca parle de Schar et de Dragovic, tu croit vraiment que leurs championnat a eux sont meilleurs que la Serie A ? Ton argument n'est pas valable, c'est pas le niveau global du championnat qui determine le niveau des joueurs.
Mais apres la ou je te suit c'est que le style de la Bundesliga et de la Serie A est completement opposé. En Italie c'est tres posé et tactique, il y'a des duels aussi mais moins qu'en Allemagne ou en BPL. Alors que la Bundesliga dans la globalité tactiquement c'est pas trop ca, ya beaucoup de duels, c'est tres rigoureux et avec beaucoup de folies ( les clichés ). Un defenseur qui est tres bon dans le placement et l'anticipation et dans la tactique, peut etre depassé par un jeu style Bundesliga et vice versa. Mais ce que dit la n'est pas une science infuse non plus, nul ne peut demontré tout ca a 100% vu que ca varie souvent d'un joueur a l'autre. Tu peut prendre deux defenseurs du meme niveau ( sans compter les tops DC ), l'autre mettra peut etre 3 semaines a s'adapter et l'autre peut etre 8 mois, c'est aleatoire quand meme.
Oui comme tu dis c'est trop aléatoire, franchement tu remplaces pas un champion du monde et un capitaine charismatique comme ça, à la limite je préfère recruter un DC prometteur de BL
Ramos blessé 3 mois
Saison terminé , je sais même pas si elle avait commencé pour lui ![]()
Le 03 mai 2015 à 14:13:03 BatouLeSpartan a écrit :
Le 03 mai 2015 à 13:25:27 Juve-BVB-ManU a écrit :
Oui comme tu dis c'est trop aléatoire, franchement tu remplaces pas un champion du monde et un capitaine charismatique comme ça, à la limite je préfère recruter un DC prometteur de BL
Savic c'est une valeure sure de la Serie A, meme le Barca et tout le suivait. Pour remplacer un champion du monde mieux vaut prendre un joueur confirmé que de prendre un prometeur qui a 1/2 de bider. Mais au vu notre situation bidesque Savic c'est presque le summum de ce qu'on peut avoir en terme de qualités, on peut pas viser plus haut je pense. Y'a des joueurs comme De Vrij qui en plus d'etres bon sont prometteurs, mais comme l'année prochaine il jouera la LDC ca sera quasi impossible de le délogé
Pourquoi pas alors dans ce cas. Ça dépendra grandement du prix aussi. À 10€ millions on peut se permettre de prendre le risque mais si c'est comme Ciro c'est pas la peine.
Le 03 mai 2015 à 12:37:48 BatouLeSpartan a écrit :
Le 03 mai 2015 à 12:30:25 Juve-BVB-ManU a écrit :
Putain mais on va pas recruter en Italie...Anti Italien jusqu'au bout toi
Non c'est juste que ça mènera à rien du tout, on aura jamais de tops players là-haut.
Regardes la Lazio 9 victoires consécutives en Serie A et ça se fait péter sans forcer par la Juve.P.S : Ils commencent sérieusement à me péter les burnes les deux compères du topic Bayern.
Laisse tomber, l'un est un troll (ou alors si il pense vraiment ce qu'il dit c'est un sacré abruti) et l'autre un arrogant qui dit de la merde.
Maillot commandé ![]()