CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

S[u]perman
S[u]perman
Niveau 8
01 mai 2015 à 21:28:19

Si Reus part je me mutile :snif:
Nan sérieusement marre de perdre nos best joueurs chaque année, marre qu'ils arrivent dans des clubs qui puent le flic.
Götze, Lewandowski, Klopp, Gundogan déjà mais Reus non!
Avouez qu'on s'accroche à notre espoir:"Ouais, il est trop attaché à sa ville, à son club de tjrs" :noel:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:39:17

[Ayem]
[Ayem]
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mai 2015 à 16:43:06
De toute façon ce gros débile n'a jamais rien construit de lui-même, il est toujours arrivé dans un GROS club avec de grosses fondations, bravo pour le super boulot que tu fais avec une équipe qui vaut 500 millions trou du cul :rire:

:d) Et tu n'imagines sûrement pas la pression d'avoir une équipe à 500M sur les épaules.
Ce type est un tacticien, un coach avec du charisme, parfois de la chance, mais ça se provoque toujours d'une certaine façon, c'est pour ça qu'il est considéré à juste titre, comme étant l'un des meilleurs coachs au monde.
Après sa philosophie de jeu, et son attitude auprès des joueurs, chacun a son avis, maintenant on ne peut pas lui dénier certaines choses :(

bieZomb
bieZomb
Niveau 4
01 mai 2015 à 23:42:58

Le 01 mai 2015 à 23:39:17 SlaskWroclaw a écrit :
[Ayem]
[Ayem]
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mai 2015 à 16:43:06
De toute façon ce gros débile n'a jamais rien construit de lui-même, il est toujours arrivé dans un GROS club avec de grosses fondations, bravo pour le super boulot que tu fais avec une équipe qui vaut 500 millions trou du cul :rire:

:d) Et tu n'imagines sûrement pas la pression d'avoir une équipe à 500M sur les épaules.
Ce type est un tacticien, un coach avec du charisme, parfois de la chance, mais ça se provoque toujours d'une certaine façon, c'est pour ça qu'il est considéré à juste titre, comme étant l'un des meilleurs coachs au monde.
Après sa philosophie de jeu, et son attitude auprès des joueurs, chacun a son avis, maintenant on ne peut pas lui dénier certaines choses :(

Tout ce que tu dis est vrai mais ne ce moment il est plus en train de niquer le Bayern que autre chose

Sérieux faire entré Robben contre Dortmund :rire:

zShame
zShame
Niveau 28
01 mai 2015 à 23:47:11

En voyant le bayern cette saison et l'an dernier, on voit que guardiola est un peu surcôté quand même. Le bayern de Heynckes lui est bien supérieur.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:52:40

Vu comment il était excité sur le banc et la tournure du match, à mon avis Robben a dû lui mettre une bonne pression pour jouer, de toute façon il était supposé rentrer il me semble en cours de match.

Guardiola a un sacré manque de réussite d'un côté, vient s'ajouter à ça les blessures, mais on voit que la direction lui fait confiance :(

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:01:24

Je n'aime pas son style de jeu mais il est quand même assez malchanceux par rapport aux blessures par exemple cette année, puis en 2013 les joueurs du Bayern avaient plus faim de titre qu'à l'heure actuelle

Mais on peut lui reprocher ce manque de motivation également : Lahm fait une retraite dorée au milieu et est son chouchou adoré, Schweini ne semble pas tellement l'apprécier et se laisse de plus en plus aller, il insiste avec Xabi alors qu'il n'a plus l'âge pour tourner sur tous les matchs, y'a 150 milieux mais pas une seule doublure crédible pour Lewan...
Bref on a beau dire son jeu est diablement efficace quand il a un effectif décent il peut clairement étouffer l'adversaire et il utilise par exemple très bien la relance de Neuer dans son jeu. Après je suis pas un maitre tacticien comme gt ( si tu nous entends :-( ) donc je vais pas plus développer sur sa tactique mais dire qu'il sert à rien et que les joueurs font tout par eux-mêle c'est un peu fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 10:52:02

Le 02 mai 2015 à 00:01:24 BatouLeSpartan a écrit :
Je n'aime pas son style de jeu mais il est quand même assez malchanceux par rapport aux blessures par exemple cette année, puis en 2013 les joueurs du Bayern avaient plus faim de titre qu'à l'heure actuelle

Mais on peut lui reprocher ce manque de motivation également : Lahm fait une retraite dorée au milieu et est son chouchou adoré, Schweini ne semble pas tellement l'apprécier et se laisse de plus en plus aller, il insiste avec Xabi alors qu'il n'a plus l'âge pour tourner sur tous les matchs, y'a 150 milieux mais pas une seule doublure crédible pour Lewan...
Bref on a beau dire son jeu est diablement efficace quand il a un effectif décent il peut clairement étouffer l'adversaire et il utilise par exemple très bien la relance de Neuer dans son jeu. Après je suis pas un maitre tacticien comme gt ( si tu nous entends :-( ) donc je vais pas plus développer sur sa tactique mais dire qu'il sert à rien et que les joueurs font tout par eux-mêle c'est un peu fort

Oui il faut surtout pas le denigré, c'est un genie du foot comme on en voit rarement. Mais pour l'instant depuis qu'il est au Bayern il n'a nullement fait progresser l'equipe. Certains diront qu'il a ramené une touche suplémentaire blablabla, mais au final a quoi sert elle ? Et me sortez pas la Bundesliga svp. Meme Girard avec cet effectif il finit champion alaise et minimum quart de LDC.

S'il elimine le Barca avec toutes ces circonstances, il mettra tout le monde daccord. Mais s'il mange une rouste, sa presence au Bayern sera inévitablement remis en question.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:57:12

Et moi perso je vous le dit franchement, je ne comprends pas comment c'est possible avec sa "nouvelle façon de jouer" d'être premier du championnat avec autant de facilités et d'avance :hap:

Bundesligapower
Bundesligapower
Niveau 5
02 mai 2015 à 13:58:24

Je pense que la saison prochaine ça sera un nouveau championnat qui va commencer et le Bayern ne sera pas champion.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:57:06

Je l'espère vraiment ! :oui:

Sinon MATCHDAY, je sais voir les 20 première minutes moi c'est tout :snif:

Quelqu'un n'aurait pas un site avec tous les résumés de matches européens et des bons résumés bien bien complets ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 14:57:15

Klopp aurait pu mettre Ginter a la place de Kehl quand meme

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:00:23

Le 02 mai 2015 à 14:57:15 Juve-BVB-ManU a écrit :
Klopp aurait pu mettre Ginter a la place de Kehl quand meme

J'ai pensé la même chose :ok:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:29:53

Le 02 mai 2015 à 15:27:52 Magyars a écrit :
Sokratis est sur le banc. :pf:

:peur:

Sinon le match est même pas diffusé en France :malade:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:30:45

C'est un nouveau l'arbitre ? Je me souviens pas de l'avoir déjà vu avant et il semble assez jeune :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:34:05

Dieu Langerak :content:

Par contre la défense :peur:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:36:15

Dès que y'a Subotic-Hummels. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 15:36:35

Le 02 mai 2015 à 15:29:53 aaaa25 a écrit :

Sur foot + je crois non ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:37:54

Le 02 mai 2015 à 15:36:35 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 02 mai 2015 à 15:29:53 aaaa25 a écrit :

Sur foot + je crois non ?

Sur Borussia.fr ils disaient que non, après je sais pas, j'ai pas cette chaîne :hap:

ça faisait longtemps qu'on avait pas joué en noir ça fait bizarre :(

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:38:42

Ce match est à mes yeux un des plus importants de cette fin de saison en championnat, on a l'obligation de le gagner pour s'assurer une montée conséquente en terme de points :(

Je stresse :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mai 2015 à 15:39:37

Pour le moment on est mauvais.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch