Sinon plus le temps passe et plus je me dis que la vente de Götze n'était peut-être pas une mauvaise chose finalement ![]()
Des supporters à l'image de leur club en fait. Je crois qu'on se comprend.
Le 29 avril 2015 à 13:58:38 BatouLeSpartan a écrit :
Des supporters à l'image de leur club en fait. Je crois qu'on se comprend.
Et ça continue, sur le forum il y en a pas mal qui considère que les fans rendent le club détestable ![]()
Apparemment, la remise en question ils ne connaissent pas.
Non mais en fait c'est des pauvres types. Je vois même pas pourquoi ils disent qu'on a trolle puisque TMM le faisait parfois plus à lui tout seul que nous tous réunis. ( Au passage c'est le seul avec un tant soit-peu de second degré parce que les autres ils se prennent pas pour de la merde, enfin c'est pas une légende que les bavarois sont arrogants)
En fait c'est le FF qui s'est déchargé et ils redirigent tout sur nous, assez incompréhensible.
Mais bon ça montre bien une vérité clair et net : Le Bayern est champion d'Allemagne et tout le monde s'en fout.
Le Borussia se qualifie en finale de Pokal et le monde entier fête sa victoire. ![]()
http://www.borussia.fr/wp-content/uploads/2015/04/5139160_w948h600s1v45579_dpa_148D38001C431DC9.jpg
Reus qui exulte ![]()
"Mais bon ça montre bien une vérité clair et net : Le Bayern est champion d'Allemagne et tout le monde s'en fout.
Le Borussia se qualifie en finale de Pokal et le monde entier fête sa victoire.
"
C'est tellement bien dis
Et pour Gotze quand je lai vu rentré hier j'étais limite content je me disais qu'on était à 10 vs 10
c'est tellement jouissif de voir cette enflure bider sec
Le 29 avril 2015 à 14:08:55 zShame a écrit :
http://www.borussia.fr/wp-content/uploads/2015/04/5139160_w948h600s1v45579_dpa_148D38001C431DC9.jpgReus qui exulte
Schmelzer qui en revient pas ![]()
Putain j'avais pas vu Schmelzer ![]()
Si on revient sur la prestation du bvb , y a eu beaucoup de fantôme entre Kagawa, Gundogan,Reus
Les gros + Langerak (quelle surprise
) , Aubam , Mkhitaryan ( ces derniers temps il est intenables à ce niveau là faut peut être reflechir à 2 fois avant de le vendre )et les supporters du bvb qui ont mis à l'ammende tout le match les supporters ou plutôt "spectateurs" de l'Allianz Arena ![]()
Le 29 avril 2015 à 14:13:12 Magyars a écrit :
Marcel en mode " putain j'ai fait un match de merde et on se qualifie wallah j'aurais pas cru ".
Ahah cest tellement ca
Mhki il a fait une grosse rentrée sinon. Sokratis c'est du solide, l'année prochaine il va faire mal. ![]()
Aubameyang son but y'avait vraiment que lui qu'il pouvait le mettre, va falloir arrêter de dire qu'il servira à rien parce qu'il vient de Ligue 1 et que c'est pas sexy.
Schmelzer c'est un des joueurs que j'apprécie le plus mais je crois qu'il va falloir le mettre sur le banc un peu au profit de jeunes, en ce moment il est vraiment moyen. Si au niveau défensif ça va contre les "petites" équipes on voit clairement ses limites quand en face c'est plus lourd. Par contre au niveau offensif ça change pas, presque rien de positif : des centres affreux, et vaut mieux pas parler des corners ou des coups francs ...
Faut clairement le remplacer il est sur la pente descendante,sokratis vraiment pas mal hier.Reus m'a déçu,il était fantomatique mais bon il revient de blessure
Le 29 avril 2015 à 14:19:20 HejaBvB a écrit :
Si on revient sur la prestation du bvb , y a eu beaucoup de fantôme entre Kagawa, Gundogan,ReusLes gros + Langerak (quelle surprise
) , Aubam , Mkhitaryan ( ces derniers temps il est intenables à ce niveau là faut peut être reflechir à 2 fois avant de le vendre )et les supporters du bvb qui ont mis à l'ammende tout le match les supporters ou plutôt "spectateurs" de l'Allianz Arena
Gündogan a fait une bonne deuxième partie de match je trouve. Reus on l'a vu mais vraiment pas top en finition et il était fatigué ça se voyait. Kagawa je préfère rien dire ![]()
Sinon Langerak ![]()
Aubameyang je l'ai trouvé plutôt moyen au début, beaucoup d'imprécision, mais son but sauve tout.
Mkhitaryan satisfaction ces derniers temps ! Il faut peut-être le garder !
Durm ça dépend des moments, défensivement il a eu beaucoup de mal face à Bernat mais je trouve qu'il a fait un bon match quand même. Il mérite plus que le 4/10 de Borussia.fr
Bender très bon aussi, par contre Kehl a pas apporté grand chose après ![]()
Hummels je trouve pas qu'il ait fait un gros match. Il va pas assez au duel, il laissait passer les attaquants. Puis niveau marquage il était jamais là.
Le 29 avril 2015 à 14:26:08 BatouLeSpartan a écrit :
Hummels je trouve pas qu'il ait fait un gros match. Il va pas assez au duel, il laissait passer les attaquants. Puis niveau marquage il était jamais là.
On dirait qu'il s'en battais vraiment les couilles
Les gars Johannes Geis est lun des meilleurs tireurs de corner et de coup franc de buli
il a fait 2 passe d sur corner contre Schalke la semaine derniere , il nous le faut mais genre vraiment il nous ferait du bien à tous les niveau
Hier je rêve pas le commentateur a dit Jonathan Geis? ![]()
Le 29 avril 2015 à 14:22:35 Magyars a écrit :
Reus ça peut se comprendre il revient de blessure.
Gundogan décevant, aucun repli défensif on dirait qu'il s'en battait un peu les couilles mais bon il plante son penalty OKLM après.
Schmelzer bon défensivement et encore il a souffert face à Weisser ( on devrait penser à la recruter, apparemment le Bayern ne veut pas le prolonger).
Bender, Aubam, Miky, Hummels, Sokratis ont fait un gros match.
Miky qui confirme de plus en plus qu'il est un 8 et pas un 10 en tous cas.
Gündogan depuis sa blessure il a énormément perdu défensivement. Problème physique surement.
Weiser j'en veux pas, je trouve qu'il a une tête à claque ![]()
Sinon Sokratis
Je vois pas comment on peut lui préférer Subotic. Avec Hummels il forme un duo presque parfait. Même si Hummels hier était pas au top j'ai trouvé, très bon dans les duels, par contre au niveau des passes pour une fois il a pas autant apporté.
D'ailleurs tu parles de Mkhitaryan en 8, et justement je trouve que la compo' d'hier serait parfaite pour lui, un milieu à 3 avec Bender au centre et Gündogan et Mkhitaryan sur les côtés ça peut être génial.