Salut les gars, j'ai lu toutes les pages, je bossais ajd, pas pu voir le match, ça fait long, ça fait un mois que j'ai plus vu le BvB jouer à partir du week end prochain 
Cette semaine je serai en cours pendant la Pokal, mais je regarderai surement quand même j'essayerai de faire mon possible 
J'espère tellement qu'on va les avoir ces cons !!!!
Sinon pour rebondir sur votre conversation actuelle : Wass je serais ok, gratuit, polyvalent, qu'est ce que vous voulez de plus ?
Par contre Dzeko je vous comprends pas, je dirais pas non mais je ne serais pas aussi enchanté que vous
Il est lent quand même, pas assez vif, un Jackson nous conviendrait bien mieux je pense, il est pas autant convoité que ça pour rien 
En ce qui concerne l'Europe, je pense qu'on va accrocher la 5e place 
On doit y croire, ça serait tellement parfait.
Enfin pour Gundo je m'y attendais depuis longtemps je vous le disais. Si il signait à chaque fois une année seulement de contrat à chaque signature c'était pas pour rien
Il m'énerve perso. Et alors je ne sais plus ici qui a dit ça, mais dire que ce sont des compétiteurs et qu'on doit les comprendre... WHAT !?
Mais JUSTEMENT !!! Si ils étaient de vrais compétiteurs, ils restent tous, Lewy, Götze et compagnie et on aurait marché sur l'Europe comme des malpropres ! Et si Gundo reste avec Hummels et Reus, ça peut rester possible ! Nous manque juste un ou deux cadres très efficace, merde on est LE Borussia quand même !!!
Ce ne sont pas des compétiteurs, ils recherchent juste l'argent et la facilité, on joue bien donc on va dans une équipe du top niveau au niveau historique vu qu'ils remontent la pente, génial ! 
Enfin bref, voici mon coup de gueule 
PS: S'il va au Bayern, je vais à Munich et je les insultes tous les 3 ces batards !