Leverkusen a louper un peno
Aubameyang aujourd'hui
Bon bah la 1ere période est passé super vite
On domine largement c'est solide derrière et on est realistec'est propre Ca fait du bien de pouvoir savourer des matchs du bvb comme ceux la
En espérant qu'on puisse aligner Sokratis et Hummels ensemble le plus longtemps possible
Il fait son taf , c'est un bon attaquant de buli mais faut pas voir plus loin
Aubameyang est un bon/très bon attaquant mais c'est pas un top. Après au niveau du championnat ça reste un des meilleurs attaquants.
D'ailleurs on les entend plus les fans de Schalke avec Choupo-Moting Alors comme ça il est toujours meilleur qu'Aubameyang ?
Le 25 avril 2015 à 16:22:25 Magyars a écrit :Il peut progresser encore, déja par rapport à l'an dernier. Combien de but en BuLI pour lui ?
Le 25 avril 2015 à 16:22:25 Magyars a écrit :Il peut progresser encore, déja par rapport à l'an dernier.
Combien de but en BuLI pour lui ?
15 il me semble
Le 25 avril 2015 à 16:20:38 Magyars a écrit :Ce manque de reconnaissance quand même. Sinon l'absence de Gundogan est terrible .. oh wait tout va bien en fait.
Le 25 avril 2015 à 16:20:38 Magyars a écrit :Ce manque de reconnaissance quand même.
Sinon l'absence de Gundogan est terrible .. oh wait tout va bien en fait.
Sale Trollard Tu peux pas dire que Gundo manque ou pas au bvb face à un match contre Frankfurt ..
Meier je crois
Le 25 avril 2015 à 16:26:02 Magyars a écrit :Pour l'instant devant c'est Robben avec 19 buts non ?
Non c'est Meier avec 19 buts. Robben est à 17. Mais Meier est forfait jusqu'à la fin de saison. Lewandowski est aussi devant avec 16 buts.
Le but du Barca. http://streamable.com/78la
Aubameyang meilleur buteur ça serait énorme
Mais Robben revient là et il va pouvoir marquer tranquillement contre toutes les équipes qui vont se laisser écraser par le Bayern
Le 25 avril 2015 à 16:29:16 Magyars a écrit :D'ailleurs pour la LDC vous voulez quoi en finale ?Moi un Bayern-Real.
Le 25 avril 2015 à 16:29:16 Magyars a écrit :D'ailleurs pour la LDC vous voulez quoi en finale ?
Moi un Bayern-Real.
La finale sera pas terrible comparé à Barca-BayernMais bon une revanche Bayern-Real ou un clasico on sait jamais ça pourrait être bien
Barcelone - Juventus avec victoire de Barcelone. Je veux surtout pas de clasico en finale, et j'espère que Barcelone gagnera donc bon ...
Jojic s'échauffait il me semble
Real barca , Clasico sur le toit de l'europe
Sokratis
ouais le but du Barça énorme , je sais pas qui gagnera en demi mais ça va être 2 sacrée match