Le 11 avril 2015 à 20:10:02 Magyars a écrit :
J'suis blasé un peu en tous cas, cette saison c'est vraiment dur et en courant alternatif.
moi je suis pire que blasé, et si on joue pas de coupe d'Europe alors la on aura perdu carrément 1 ans
Klopp a parlé de United en conf d'après match d'après il a dit que Hummels voulait signer pour le club.
Tain j'aime bien MU (c'est l'équipe que je préfère en Angleterre mais bordel j'ai pas envie que Hummels parte
)
Le 11 avril 2015 à 20:45:16 Magyars a écrit :
Sinon ça parle de 70 millions d'euros pour Gundogan + Hummels.
J'ai pas envie qu'ils partent mais si on doit se séparer d'au moins un des deux je dirais Gundogan, et on peut faire cracher Man U en le vendant au moins 40 millions.
C'est tout? L'année dernière ils étaient prêts à mettre limite la même somme pour Hummels tout seul. ![]()
Le 11 avril 2015 à 20:43:16 Magyars a écrit :
Putain mais le Real et le Barça ils roulent littéralement sur leur championnat quand même, j'ai limite l'impression que c'est le pire que le Bayern.![]()
Hmm 1 an sans Europe c'est pas non plus la fin des haricots, c'est chiant d'accord mais ça peut être une année pour nous reconstruire en admettant qu'on conserve quasiment tout le monde.
Et personnellement si on fait un mercato avec des pépites d'Europe de l'Est comme avant, moi ça me va, autant qu'elles se fassent les pieds () en BuLi 1 an sans pression ensuite on sera paré pour l'Europe.
c'est pas la fin des Haricot ok mais c'est quoi que tu comprend pas le but de Dortmund est de devenir un MASTODONTE européen c clair ça ou pas ( ne pas se qualifier pour l'Europe veut dire réduction de l'effectif), donc départ de certains et je pense que Hummels et Gundogan vont partir l'un ça se voit dans son discours, l'autre dans sa façon de jouer sur le terrain ou il arangue les autres et joue avec le frein à main
Quand je t'entend dire si on fait un mercato avec des pépites d'Europe de l'est ça me va et que 1 ans après on sera paré pour l'Europe
![]()
Tu crois vraiment qu'on gagnera la c1 en 2017 avec ça bah laisse moi te dire que tu te trompe
il faudra avant qu'il acquiert de l'experience comme il nous a fallu 3 année pour gagner la bulli et ensuite 2 ans années après pour faire un grand parcours en c1
Après oui c'est pas dramatique mais c'est un gros frein au projet et pour le mercato car il va falloir repartir du bas de l'échelle.
Sinon si Hummels et Gundogan partent j'espère bien que ça sera United ( si il font un gros mercato ) et que Van Gaal trouvent son équipe type, j'espère qu'elle fera autant rêver que son Ajax au niveau football
Hummels
Gundo
Mkhi
ramos
Immobile
Jojic
KG
Ca fait beaucoup de depart probable
Un depart de Hummels et Gundo ca me paraisse tellement improbable y a même pas 1 semaine ca fait chier ..
Entre les declas de klopp et le comportement de Gündogan ca fait mal ...
L'un est le capitaine du bvb l'autre le cerveau du jeu du bvb
....
Fait chier
Après si on peut récupérer le max d'argent possible pour faire un mercato CREDIBLE.
Je suis pessimiste mais selon moi on est fini de toute manière même au top ces putains de starlettes se barraient à la moindre offre alors là même les plus fidèles vont se barrer
Le 11 avril 2015 à 22:22:50 HejaBvB a écrit :
Un depart de Hummels et Gundo ca me paraisse tellement improbable y a même pas 1 semaine ca fait chier ..Entre les declas de klopp et le comportement de Gündogan ca fait mal ...
L'un est le capitaine du bvb l'autre le cerveau du jeu du bvb
....
HejaBvb on verra bien, je sais pas du tous qui va se passer mais ça me fais chier cette saison car j'ai vraiment envie qu'on réussisse et j'aime ce club
On verra bien oui ...
Que cette saison se termine au plus vite ..
On reviendra mais soyons honnête on veut gagner des titres avec Hummels ou Reus et tout le reste en tout cas perso c'est ça qui me saoule. On gueule mais si l'année prochaine on est dans le podium en prenant du plaisir devant les matchs etc... on aura tout oublié j'en doute pas. Mais là c'est sans doute une ère qui se termine et ça prend un certain temps pour l'accepter
Le 11 avril 2015 à 23:34:35 Magyars a écrit :
Non mais les gars Hummels ne partira pas.
Gundogan si c'est pour afficher cette mentalité, rien à foutre, on n'est pas au Real ici , il bidera ailleurs et il voudra revenir la queue entre les jambes.Arrêtez cette mentalité de défaitiste, le BVB ne meurt jamais, on est FORT on trouvera les moyens de s'en sortir putain, regardez United, regardez Lyon, regarder l'Om, regardez Gladbach.
Oui un saison sans Europe c'est pas la fin des haricots si on a la confiance de nos joueurs.
Nur der BVB.
Mentalité de défaitiste c'est toi veux pas voir la vérité en façe en nous trouvant toujours des excuses etc
Bien sur que c'est pas la fin des haricots, mais tu nous parle de Gladbach, Lyon ( qui est en train de tous reconstruire ou construire ) l'Om( qui n'est qu'un cycle passager ) il sont en train de concurrencer le Bayern le Réal etc ces équipes la se sont de bonne équipes c'est tous pas des cadors
Le but Initial et tu le comprend toujours pas c'était de concurrencer le Bayern en Bulli , gagner la c1 un jour,être dans le top 8 chaque année c'est ça le but de Watzke , pas d'être une bonne équipe et c'est tous( je pense pas que Klopp s'en satisfasse)
Donc voila sans Europe que tu le veuille ou non on aura perdu 1 ans même si l'année d'après on fini sur le podium ( parce que il y aura sans doute des départs, une retructuration d'effectif il y aura que 1 match par semaine donc pas beaucoup de temps de jeu, et niveau mercato on attirera pas les joueurs qu'on veux
Donc faudra repartir pas de 0 mais de loin quand même
Avec cette saison le club fait un tres gros pas en arrière.
Apres si on fait qu'une année sans coupe d'Europe, a la limite c'est pas grave, surtout vu le niveau qu'on affiche. Mais si on retrouve pas l'europe des la saison suivante la ca sera beaucoup plus problématique. Surtout que la concurrence est encore plus forte pour les places européennes desormais.
un an sans C1 c'est rien ça nous laissera le temps de reconstruire, à la limite je ne veux même pas de C3 car c'est une perte de temps mais bon c'est une compétition avec de grands matchs aussi ![]()
Oui la C3 pour donner un peu de peps a la saison.
Vous avez encore un espoir pour Ginter ? On en parle pas beaucoup mais c'était censé être un monstre dans l'avenir
Je trouve ca dommage pour sa progression qu'il soit cantonné au banc et a la reserve
La C3 devient intéressante a partir des quarts et en plus on aurait pour objectif de la gagner
Ca peut etre bien ...
Ça sert à rien de tout remettre en question après cette défaite, Gladbach est meilleur que nous cette saison et l'Europa est encore largement à portée. Les problèmes ils étaient déjà là avant le match, ce qui est énervant c'est juste qu'ils sont jamais résolus. C'est à Klopp de se bouger maintenant.
Vous avez vu ? Klopp a prit certains joueurs et les a emmenés regarder un match de la réserve, c'est pas plus mal ils retrouveront en face d'eux ce que c'est que la combativité ! ![]()
J'ai ENCORE pas vu le match de week end, ces derniers temps j'ai pas bcp de temps pour moi mais je regardais le score en temps réel et j'ai cru comprendre que c'était catastrophique... C'est incroyable, ils sont pas foutus d'enchaîner 2 bons matchs, je comprends vraiment pas ![]()