Le 11 avril 2015 à 17:24:39 gt80 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 17:21:42 HejaBvB a écrit :
Mais jojic cest pas lui qui va te transformer le bvbIl est mauvais comme tout le bvb
mauvais, il joue pas, tu dois pas te rappeler du match contre le réal toi
tu m'as devancé, le mec sur facebook il est toujours sur le club alors qu'il est ecarté sans raison, moi ce qui m'a fait mal c'est quand j'ai vu une video de lui en train de sentrainer chez lui avec des trucs du bvb partout dans la salle
Mais jojic cest pas lui qui va te transformer le bvbIl est mauvais comme tout le bvb
Dans ce cas Grosskreutz Frierdrich kirch merite de jouer !
C'était un enorme match de sa part mais après plus rien
il est pas bon c'est tout
il fait des fautes à répétition, faut arreter le delire dur lui
Le 11 avril 2015 à 17:23:07 SlaskWroclaw a écrit :
Ouais, enfin Volland personnellement j'arrive pas à cerner la folie.
Firmino je signe direct, mais beaucoup plus dur à attirer, bien évidemment
Chacun son avis et pour tous te dire si j'ai le choix entre les 2 je choisi le Brésilien ,mais je suppose que tu le sais puisque tu nous lis
Après si tu préfères signer Dzeko et Firmino j'ai rien contre,perso je signe direct
En tous cas sympa de débattre avec toi même si tu me prend pour une quiche ![]()
Je pense que ca sert à rien de noter les joueurs si c'est pour leur mettre des 0/10
A part à kuba voire Mkhi
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 17:29:29
Firmino je signe direct, mais beaucoup plus dur à attirer, bien évidemment ![]()
Chacun son avis et pour tous te dire si j'ai le choix entre les 2 je choisi le Brésilien ,mais je suppose que tu le sais puisque tu nous lis
Après si tu préfères signer Dzeko et Firmino j'ai rien contre,perso je signe direct
En tous cas sympa de débattre avec toi même si tu me prend pour une quiche ![]()
Je te prends pas pour une quiche, en disant que tu ne connais pas Dzeko, je disais que t'as pas du le voir jouer récemment, pas dans le sens propre du terme
Putain sinon Friedrich bordel ![]()
Le club l'avait fait revenir du pôle emploi et il se met à tétaniser le milieu de Madrid putain, sacré détins pour sa fin de carrière
L'année dernière avant le match retour du Real c'est limite si il fallait faire du porte a porte pour trouver des joueurs ![]()
Le 11 avril 2015 à 17:32:17 SlaskWroclaw a écrit :
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 17:29:29
Firmino je signe direct, mais beaucoup plus dur à attirer, bien évidemment
En tous cas sympa de débattre avec toi même si tu me prend pour une quiche
Je te prends pas pour une quiche, en disant que tu ne connais pas Dzeko, je disais que t'as pas du le voir jouer récemment, pas dans le sens propre du terme
![]()
Putain sinon Friedrich bordel
Le club l'avait fait revenir du pôle emploi et il se met à tétaniser le milieu de Madrid putain, sacré détins pour sa fin de carrière
Tkt Slask c'est vrai que je l'ai rarement vu depuis son départ de Wolfburg , parce que je ne suis pas City, ça m'arrive de tomber sur eux quand ça joue le Bayern, le Barça et quelque match de Pl comme celui de ce week end contre United donc 7 ou 8 match dans l'année .
à un moment faut arrêter de taper sur l'équipe même si il ont leur part de responsabilité ( Klopp n'étant pas sur le terrain )
mais Jurgen lui aussi à sa part de responsabilité, le fait qu'on se prenne des buts rapidement ne date pas de cette année même si c'est plus fréquent
le fait qu'on ne sait pas jouer un bloc compacte ( Guardiola Favre, Allegri l'ont très bien compris ) ça c'est pas l'équipe qui est responsable
le recrutement etc c'est un tous
J'ai lu des "Kagawa dehors" dans les pages précedentes, ok il est pas bon ces derniers temps et il merite clairement le banc d'ailleurs dès que Reus sera dispo j'espere que Dortmund jouera avec Mkhi,Reus et Kuba parce que ce sont les trois qui sont le moins mauvais ces temps ci (avec Kampl aussi).
Mais pensez au cas Sahin, apres qui soit revenu les deux prmières saison ca gueulait aussi comme quoi il etait mauvais et y en a plusieurs qui disaient aussi qu'il avait plus rien a faire au BvB, et cette année on voit que c'est presque un cadre de l'equipe, la période ou il joue tout le match c'est la meilleure de la saison.
Donc pour Kagawa laisser lui du temps lui aussi, sur le banc pour l'instant, et on verra l'année pro ce qu'il donne mais faut pas le dégager tout de suite oubliez pas que ca fait meme pas une saison qu'il est revenu et que d'ailleurs il n'aurait jamais jouer autant de match titu cette saison si Kuba et Reus ne c'etait pas autant blessé ...
Sahin à son retour était pas top mais il était loin d'être aussi mauvais.
Sahin contre Schalke ![]()
Après c'est pas une excuse ce que je vais dire et ça explique pas notre niveau mais on sortait d'une prolongation alors que en Façe il ont changer 5 joueurs
Kagawa doit aller sur le banc et Reus/Kampl/Kuba (voire Mkhitaryan) doivent jouer + Kehl commence à avoir du mal, faut espérer que Bender ou Sahin puissent revenir rapidement. (ou en est Sahin d'ailleurs ? Absent jusqu'à la fin de saison ?)
Il faut mettre un vrai latéral à droite (Piszczek revient quand ?), que ça soit Durm ou Dudziak ça sera mieux que Sokratis qui doit retrouver l'axe avec Hummels.
Là ce sera déjà mieux, après certains joueurs comme Kehl sont encore bons mais face aux meilleurs clubs on voit leur limite quand même.
Le 11 avril 2015 à 17:28:44 HejaBvB a écrit :
Dans ce cas Grosskreutz Frierdrich kirch merite de jouer !
C'était un enorme match de sa part mais après plus rien
il est pas bon c'est tout
il fait des fautes à répétition, faut arreter le delire dur lui
Sinon il a pas été bon que contre le Réal ou tu as pas suivi l'équipe en fin de saison dernière et quand il était mauvais c'est qu'il était aligner en ailier droit poste qu'il n'aime pas
Après oui cette année à chaque match jouer il était mauvais mais pourquoi Kagawa et Miki ont des passes droit et pas lui tous simplement ( l'un pour le prix et l'autre parce que c'est l'un des chouchou du Coach)
Le 11 avril 2015 à 17:57:45 aaaa25 a écrit :
Sahin à son retour était pas top mais il était loin d'être aussi mauvais.
En 2012-2013 quand il jouait il etait vraiment pas au niveau je me rapelle et l'année derniere il etait super irrégulier, Kagawa cette saison on a vu beaucoup de mauvais et de temps en temps du bon voir des éclairs de tres bon donc il faut lui laisser du temps également.
Mkhi doit rester titu pour moi il est sur une bonne dynamique la, aujourd'hui c'est un des seuls avec Hummels et Kuba a pas avoit été 0
avant on avait donné cette hypothese pr les blessures, mais y a pas le staff qui a un role à jouer aussi peut etre?
C'est vrai que Reus Sahin Schmelzer Pizscek et Kuba ils ont vraiment fait fort a ce niveau cette saison
Ca sert à rien de parler de Jojic , tant que Klopp le fera pas jouer on saura pas son vrai niveau
Sinon Ramos le mec fait mini 20 min par match il a absolument rien fait faut arreter avec ce gars ![]()
Le 11 avril 2015 à 18:46:18 -Gintoki a écrit :
avant on avait donné cette hypothese pr les blessures, mais y a pas le staff qui a un role à jouer aussi peut etre?
ah je me pose la même question, bon après comme je les dis il y a plein de club dans ce cas mais bon que veux tu Gintoki tous est de la faute des joueurs
Le 11 avril 2015 à 19:04:32 gt80 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 18:46:18 -Gintoki a écrit :
avant on avait donné cette hypothese pr les blessures, mais y a pas le staff qui a un role à jouer aussi peut etre?ah je me pose la même question, bon après comme je les dis il y a plein de club dans ce cas mais bon que veux tu Gintoki tous est de la faute des joueurs
bah en reflechissant par exemple niveau mentalité je trouve que Simeone a fait une Klopp sans les failles
jveux dire Klopp a fait un groupe "d'amis" une bonne mentalité mais justement c'est trop léger ensuite notamment quand l'équipe va mal c'est plus un grand frère comme j avais vu
alors que Simeone est plus comme un père, y a le coté affectif mais il est plus autoritaire, les joueurs savent qu'avec lui s'ils se donnent pas ils peuvent sauter c'est pourquoi on voit jamais des joueurs qui rechignent a faire les taches defensives etc chose qu'il manque à Dortmund et qui ferait un grand bien
mais bon c'est pas nouveau