Vivement l'arrivé de Dzeko, Firminho, Volland, et Ki Sung-yueng.Ce match est une purge.
Merci gundo pour la fierté
Dudziak pas mal aussi
Immobile remplace Aubameyang
presque le 4ème ...
Paderborn il nous sauve c'est con
Immobile qui rentre pour pas toucher le ballon
Bon pour la demi contre le Bayern faudra ramener des produits dopants, y'a que ca qui peut nois sauver mahleuresement
Immo il demande le ballon que pour tirer le pauvre il a envie de marquer. Ça me fait chier pour lui
moi c'est pour Jojic que ça me fait chier, que Klopp nous explique pourquoi il ne le fait pas jouer
Le 11 avril 2015 à 17:19:29 gt80 a écrit :moi c'est pour Jojic que ça me fait chier, que Klopp nous explique pourquoi il ne le fait pas jouer
Pas de grande expérience.
Mais jojic cest pas lui qui va te transformer le bvb
Il est mauvais comme tout le bvb
Augburg qui perd, Schalke qui fait match nul , on a les occasion pour revenir sur les place de devantmais non
Il reste quoi comme gros match a part Wolfsburg ?
Ouais, enfin Volland personnellement j'arrive pas à cerner la folie.Firmino je signe direct, mais beaucoup plus dur à attirer, bien évidemment
Rien pratiquement
On a été catastrophique , je comprends pas comment tu peux etre aussi nul que ca
C'est affolant ce manque de créativité et de contenu
Le 11 avril 2015 à 17:21:42 HejaBvB a écrit :Mais jojic cest pas lui qui va te transformer le bvb Il est mauvais comme tout le bvb
Le 11 avril 2015 à 17:21:42 HejaBvB a écrit :Mais jojic cest pas lui qui va te transformer le bvb
mauvais, il joue pas, tu dois pas te rappeler du match contre le réal toi
si on perd contre le bayern c'est foutu
Le 11 avril 2015 à 17:22:58 raptor73 a écrit :Il reste quoi comme gros match a part Wolfsburg ?
Hoffenheim