gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 16:17:33
Le 11 avril 2015 à 16:12:02 SlaskWroclaw a écrit :
Di Santo est un bon joueur, mais si tu veux rester dans la sphère européenne et attirer des joueurs à calibre européen, je dirais, alors t'achète des joueurs qui sont fait pour ça.
Plus le recrutement sera prestigieux, et plus les joueurs prestigieux auront envie d'y venir, si l'inverse se produit, alors l'équipe ne fera que du recrutement qui baissera en gamme, au niveau du nom bien sûr.
C'est la loi du football d'aujourd'hui, moins d'argent ou moins de gros noms dans ton équipe, et moins elle est attirante, puis même, l'offensif mérite un gros calibre.
Ouais moi je suis pas trop d'accord avec toi pour Dzeko du moins, pour le reste oui d'accord
Dzeko n'est pas pour moi un joueur fait pour les gros match de c1
Tu dois pas connaître Dzeko, ce type en forme est un tueur.
Si City ne le faisait pas sauter dans tout les sens, il serait sûrement l'un des meilleurs attaquants à l'heure actuelle, puis au niveau du profil, c'est celui qui ressemble le plus à Lewy donc bon.
Après Di Santo rapport qualité/prix c'est mignon, mais maintenant est-ce que ce sera suffisant pour maintenir l'équipe vers le haut ou percer en Europe, pas sur.