Le 09 avril 2015 à 16:41:52 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 09 avril 2015 à 14:09:12 gt80 a écrit :
Sinon Heja notre équipe ça va être l'équipe de Blonde lolLe 09 avril 2015 à 14:09:12 gt80 a écrit :
Sinon Heja notre équipe ça va être l'équipe de Blonde lolUn jour je me suis dit la meme chose
L' Oréal pourra nous financer non il y a pas moyen ![]()
Vous en pensez quoi des declas de Zorc elles sont quand même lourde de sens
Klopp va rester mais l'équipe qui va énormément bouger
Le 09 avril 2015 à 17:38:11 HejaBvB a écrit :
Vous en pensez quoi des declas de Zorc elles sont quand même lourde de sens![]()
Lourde de sens en quoi ![]()
il y a pas de surprise il y aura une restructuration de l'équipe ça fait longtemps que ça été dit
en cas de non qualification en Europa, c'est normal que l'effectif soit réduit on jouera 1 match par semaine.
C'est pour ça qu'il est primordial de se qualifier pour l'Europe, pas parce que on sera pas compétitif pour la saison prochaine mais parce que pour pas revenir en arrière dans le projet initial .
Le 09 avril 2015 à 17:45:27 Magyars a écrit :
Perso tant qu'on garde: Reus, Hummels, Sokratis, Subotic, Schmelzer, Bender, Kuba , Kampl, Piszczek et Aubameyang ça me va.
Gundogan doit rester pareil pour Sahin
Rajoute Gundogan et Sahin quand meme
Je pense que des joueurs comme Ramos Jojic Mkhitaryan voire Immobile vont se faire du soucis ...
Immobile ca doit faire depuis Dresden qu'il a plus joué c'est ramos qui rentre maintenant pour pas faire grand chose ...
Le 09 avril 2015 à 17:47:33 gt80 a écrit :
Vous en pensez quoi des declas de Zorc elles sont quand même lourde de sens![]()
Lourde de sens en quoi
il y a pas de surprise il y aura une restructuration de l'équipe ça fait longtemps que ça été dit
en cas de non qualification en Europa, c'est normal que l'effectif soit réduit on jouera 1 match par semaine.
C'est pour ça qu'il est primordial de se qualifier pour l'Europe, pas parce que on sera pas compétitif pour la saison prochaine mais parce que pour pas revenir en arrière dans le projet initial .
Quand il dit que certains joueurs doivent prouver chaque semaine qu'ils ont le niveau pour jouer au bvb c'est directement visé
Après je suis d'accord ca serait un pas en arrière... mais peut être un pas en arrière nécessaire pour reconstruire et pour mieux sauter ensuite !
"Kagawa on fait trop les gentils à reprendre des joueurs qui se sont cassés après avoir explosé chez nous et qui reviennent la queue entre les jambes."
C'est clair ... on est trop bienveillant pour le japonais par ce qu'il a apporté dans le passé... Mais s'il est pas au niveau on va pas continuer à le garder cest normal...
Le 09 avril 2015 à 17:54:20 HejaBvB a écrit :
Le 09 avril 2015 à 17:47:33 gt80 a écrit :
Lourde de sens en quoi
C'est pour ça qu'il est primordial de se qualifier pour l'Europe, pas parce que on sera pas compétitif pour la saison prochaine mais parce que pour pas revenir en arrière dans le projet initial .Quand il dit que certains joueurs doivent prouver chaque semaine qu'ils ont le niveau pour jouer au bvb c'est directement visé
Après je suis d'accord ca serait un pas en arrière... mais peut être un pas en arrière nécessaire pour reconstruire et pour mieux sauter ensuite !
bah c'est normal je trouve ça logique de la part de Zorc , dans les grands club ça se passe comme ça
Pour le second argument je suis d'accord, juste que ça prendrait plus de temps
Le 09 avril 2015 à 17:56:49 HejaBvB a écrit :
"Kagawa on fait trop les gentils à reprendre des joueurs qui se sont cassés après avoir explosé chez nous et qui reviennent la queue entre les jambes."C'est clair ... on est trop bienveillant pour le japonais par ce qu'il a apporté dans le passé... Mais s'il est pas au niveau on va pas continuer à le garder cest normal...
Perso moi je gardera Kagawa encore 1 ans et je garderai aussi Jojic ( ou alors on prête ce dernier, Hoffenheim par exemple )
Magyars
c fictif tous ça, dans les fait Kagawa est parti car il ne croyait pas au projet, Gotze a fait le traitre
Sahin et Robert sont partie dans leur club de leur rêve( le dernier mériter son bon de sortie )
Aujourd'hui pour moi on peut en recrutant bien être au niveau de 2013 suffit d'investir mais aussi avoir de la chance .
Le 09 avril 2015 à 18:23:40 Magyars a écrit :
J'pense qu'il vaut prêter Jojic, et tiens pourquoi pas à Hoffenheim pour mieux faciliter le transfert de Volland.
Moi perso je mettrai le paquet sur le Duo( même si ça me parait impossible )
à choisir l'un des 2 , je prend le Brésilien en première option, la seconde c'est de faire venir Praet et Volland
Pour Kagawa ok on est trop gentil. Sahin par contre est revenu à un bon niveau ![]()
2 ans depuis le miracle de Malaga ...
Rappellez vous à partir de 02:10 : https://youtu.be/LtfuVgC2Tnw
Une seconde de silence. Cela s’est-il vraiment passé ? Et puis le chahut. La seule manière de décrire ces célébrations, c’est de les comparer à l’éruption d’un volcan noir et jaune. Je n’ai jamais vu autant de joie, et je ne m’attends pas à revoir cela. La fille qui avait crié de désespoir huit minutes plus tôt versait désormais des larmes de joie, tandis qu’un fan âgé d’au moins 80 ans jeta sa cane pour se lever d’un seul coup, comme il ne l’avait sans doute pas fait depuis des décennies. C’est ce que le football peut faire. Il peut vous apporter des moments d’une telle joie que, l’espace d’un instant, vous oubliez qui vous êtes. Vous n’êtes plus un individu, mais une unité collective. Quelques instants avant, des fans étaient à genoux pour prier. Des gens qui ne se connaissaient pas se sont enlacés. Il est probable que beaucoup de gens qui ont célébré ce but ensemble ne se reverront jamais, mais ça n’a pas d’importance. Ils ont fait partie de l’un des moments les plus glorieux de l’histoire du club, et les souvenirs nés de cet instant dureront bien au-delà lorsque la saison 2012-2013 ne sera plus qu’un livre d’histoire. »
![]()
Que d'emotions
![]()
Le 09 avril 2015 à 20:39:37 HejaBvB a écrit :
2 ans depuis le miracle de Malaga ...Rappellez vous à partir de 02:10 : https://youtu.be/LtfuVgC2Tnw
Une seconde de silence. Cela s’est-il vraiment passé ? Et puis le chahut. La seule manière de décrire ces célébrations, c’est de les comparer à l’éruption d’un volcan noir et jaune. Je n’ai jamais vu autant de joie, et je ne m’attends pas à revoir cela. La fille qui avait crié de désespoir huit minutes plus tôt versait désormais des larmes de joie, tandis qu’un fan âgé d’au moins 80 ans jeta sa cane pour se lever d’un seul coup, comme il ne l’avait sans doute pas fait depuis des décennies. C’est ce que le football peut faire. Il peut vous apporter des moments d’une telle joie que, l’espace d’un instant, vous oubliez qui vous êtes. Vous n’êtes plus un individu, mais une unité collective. Quelques instants avant, des fans étaient à genoux pour prier. Des gens qui ne se connaissaient pas se sont enlacés. Il est probable que beaucoup de gens qui ont célébré ce but ensemble ne se reverront jamais, mais ça n’a pas d’importance. Ils ont fait partie de l’un des moments les plus glorieux de l’histoire du club, et les souvenirs nés de cet instant dureront bien au-delà lorsque la saison 2012-2013 ne sera plus qu’un livre d’histoire. »
![]()
Chaud, j'ai des frissons rien qu'en y pensant. ![]()
Attention a ne pas trop tomber dans la nostalgie quand meme:(
La dernière minute contre Malaga c'est l'une des meilleures de ma vie, franchement c'était exceptionnel je paierai pour revivre des moments comme ça
Ils vont se faire dépouiller comme tous les été
Hummels,Reus
C'est dommage parce que c'est une équipe qui à bonne allure,dommage ce début de saison pourrie
Le 10 avril 2015 à 00:25:54 Juve-BVB-ManU a écrit :
Attention a ne pas trop tomber dans la nostalgie quand meme:(
Cetait juste pour se rappeller d'un moment historique ![]()
Ce jour là, des potes à moi avaient parié 100€ chacun sur la victoire du BVB.. Ils m'ont insulté après le but d'Eliseu à la 82e.. Et puis le destin est intervenu, autant dire qu'ils m'ont s*** la b*** juste après!