CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:30:56

Oui rien a voir avec Weiden.

Jean-Germany
Jean-Germany
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:30:57

Faut arreter avec vos symboles ... si vous voulez que Dortmund retrouve son niveau va falloir bien recruter.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:31:52

Et alors si on garde Großkreutz ça fait quoi ? Il peut jouer tous les postes.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:33:55

Grosskreutz n'est pas un symbole important, si il part les gens ne vont pas se dire " oh grosskreutz est parti le club est fini c'est la fin d'une ère " alors qu'Hummels par exemple c'est le symbole du BVB glorieux mais Kevin en dehors des fans du club c'est loin d'être un symbole

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:45:16

C'est un symbole du bvb ce qui dise le contraire vous etes sur bien connaître le club et ses joueurs?

Il incarne le bvb , c'est lui qui impregne la culture du bvb au nouvelle recrue par exemple ( avec des chants etc .. ) C'est un mec important dans les vestiaires. ..

L'annee dernière il etait lun de nos meilleurs défenseur que ca soit en lateral gauche ou droit

Cette année sportivement il est pas bon surtour aligné en milieu gauche mais bon vu la situation du bvb cette saison ..

Et puis c'est lui qui nous qualifie face a l'OM l'année dernière au vélodrome

On parle d'un enfant de Dortmund, qui a passé son enfance dans le mur jaune , Un joueur qui aime son club c'est tellement rare de nos jours ...

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:29:31

Moi je parle d'un symbole à l'international du club comme Reus quoi mais sinon oui c'est un cadre du vestiaire. Bon alors il avait un gros l'année dernière mais combien de joueurs sont dans ce cas? Est-ce que il risque pas de se blesser à répétition?
Pour gérer un club il faut pas penser qu'à l'affectif et faut un juste milieu

Message édité le 05 avril 2015 à 14:31:28 par BatouLeSpartan
gt80
gt80
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:25:03

Le 05 avril 2015 à 12:30:57 Jean-Germany a écrit :
Faut arreter avec vos symboles ... si vous voulez que Dortmund retrouve son niveau va falloir bien recruter.

oui et non il y a pas qu'un bon recrutement qui nous permettra de retrouver un bon niveau hein
De toute façon moi pour l'instant pour le mercato je suis pas confiant mais bon j'attend de voir

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:50:03

Dortmund peut pas se permettre de refaire un 3eme mercato catastrophique ...

Faudra bien acheté ( et pas forcément dépensé beaucoup ) et savoir bien vendre si on est obligé de le faire ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:56:10

Hier on a beau se cacher derrière les erreurs d'arbitrages avec les peno et les fautes a répétition de Xabi alonso et encore une fois contre nous quand on affronte le bayern ( Cf But d'Hummels refusé , ribery qui prend pas un carton rouge en final de ldc il me semble )

On a été insignifiant dans le jeu , à domicile on a rien montré face à un bayern sans ses meilleurs joueurs, j'ai vu aucun enchaînement digne de ce nom ...

Par contre au niveau du pressing surtout de Bender ca été monstrueux , on les a complètement étouffé au debut mais bon quand on a le ballon on sest plus rien faire ...

Maintenant faut gagner contre Hoffenheim et sauver cette saison...

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:05:08

Je viens de regarder le résumé, j'étais absent du week end.

Putain la haine, on méritait le nul à première vue non ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 16:09:59

De retour dans le ventre mou les gas :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:03:33

est obligé de le faire ...

Même si on recrute bien, ça changera pas les choses, on a des souci dans le jeu.
Klopp qu'on le veuille ou non à sa part de responsabilité les joueurs aussi mais bon faut arrêter de croire que le souci viens que d'eux.
Beaucoup d'entraineur souhaiterait avoir un tel effectif , Klopp galère à essayer d'instaurer un jeu de possession et je confirme ce que je dis malgré que Klopp a des excuses ( blessures, méforme des joueurs etc ) avec Guardiola on serait pas à cette place contrairement à ceux qui me cracher dessus quand je leur disais que le Chauve réglerait certains souci chez nous.

PS: C'est pas pour cracher sur Klopp je l'adore et je souhaite qu'il reste mais c la réalité et c'est pas non plu pour sucer le Pep.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:05:16

Gotze ist ein hurensohn
Gotze ist ein hurensohn
GOTZE IST EIN HURENSOHN LOLOLO

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:15:55

Que des gros matchs? Faut pas déconner non plus c'est parce qu'une équipe est au dessus de la 15 ème place que c'est un gros match.
Le seul qui l'est là dedans c'est Wolfsburg et à la limite Gladbach et Hoffenheim qui seront dur à négocier.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 avril 2015 à 18:41:42

Perso' j'ai surtout peur de Gladbach et Wolfsburg, le reste si on peut pas les battre on a rien à faire en Europa League.

Sinon la 2ème mi-temps hier était bonne, et tu dis qu'on peut pas se cacher derrière les erreurs d'arbitrages, je suis pas d'accord. Perso' j'en ai marre de ça, la plupart des grandes équipes obtiennent énormément de penalty dont certains injustifiés et nous on arrive même pas à obtenir ceux qui sont justifiés.

gt80
gt80
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:46:41

Le 05 avril 2015 à 18:11:37 Magyars a écrit :
On n'a pas du voir le même match bon j'ai raté la 1ère MT mais en 2nde je vois pas en quoi on a été "nul" on a fait jeu égal avec le Bayern et on doit se voir siffler au moins 3 pénalty donc bon à un moment donné faut arrêter de cracher sur notre équipe. :non:

Après on peut considérer cette saison comme une transition pour s'adapter et donner un autre jeu à Dortmund, on verra si on a eu raison d'être patient la saison prochaine.

Bon sinon les matchs à venir:
Quart contre Hoffenheim
Gladbach
Paderborn
Francfort
Hoffenheim
Hertha
Wolfsburg
Werder

Que des gros matchs en gros. :pf:
On peut encore viser le 6ème place mais ça va être très dur.

Moi perso j'ai bien aimer la seconde, on mériter le nul après faut relativiser c'était un Bayern sans Robbery,,sans Alaba , avec une compo complétement remanier, des joueurs comme Alonso, Lahm etc qui ont pas jouer pendant 15 Jours.
De plus au cas ou personne ne l'a remarquer on fini le match avec 51 % de possession( plus faible possession du Bayern cette année ) c'était la tactique de Guardiola car il savait très bien qu'on est presque inoffensif quand on a le ballon et il voulait limiter les espaces.

Après oui ça peut être une année de transition mais si l'an prochain les choses ne changent pas il faudra pour le bien du club changer d'entraineur ( ça voudra dire que Klopp à atteint ses limites )

Pour finir c'est pas parce que on critique qu'on crache sur l'équipe faut arrêter, Heja et moi on est pas satisfait du niveau de jeu de l'équipe, on en a marre de voir des purges presque à chaque match .

Pour finir on rester sur 7 match sans défaite avant ce week end , et on s'en douter qu'on perdrait contre le Bayern , surtout qu'au classement rien à changer.
Pour la fin de saison faut gagner tous nos match à Domicile( Paderborn, Francfort, Hertha,Werder ) gagner à l'exterieur contre Hoffenheim , après reste les 2 match les plus périlleux surtout à l'exterieur Gladbach et Wolfburg ( si on en perd 1 c'est pas grave)
comme le dit aaaa25 l'équipe du Borussia me semble la plus dur mais bon on essayera d'aller chercher des point la bas.

gt80
gt80
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:27:21

Le 05 avril 2015 à 20:19:25 Magyars a écrit :
Gladbach ils font le jeu au moins, bizarrement contre eux j'ai pas la pression.

et :question: le Bayern faisait bien le jeu en première contre nous , je crois que tu te rends pas compte de nos souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:29:15

Comme la dit gt80 au dela des resultats, ce qu'on propose sur le terrain ces derniers temps c'est du nimporte quoi. Au moins si on arriverait quand meme a chopper des points, on se plaindrait moins, mais la meme des occasions de buts franches on arrive pas en avoir, a mes yeux c'est ca le plus inquietant.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:33:50

HejaBvB
HejaBvB
MP
Citer Blacklister Alerte 05 avril 2015 à 12:16:50
Grosskreutz sur insta , il fit presque clairement quil va se barrer :( ...

"we'll always be Dortmunders and I will always be a Dortmunder, no matter what will happen in the future."

:d) Cette phrase veut surtout dire qu'il restera, plutôt que il partira, techniquement peu importe ce qui se passera au club, il sera toujours là.
C'est un joueur à ne pas perdre, la saison passé il s'est montré très utile, et faisait parti des meilleurs joueurs de la saison incontestablement, sans compter l'avantage d'être polyvalent, que peu de joueurs ont.
Puis, au delà de ses qualités ou ses performances, c'est un enfant de la ville, il a grandit au stade, c'est bien plus qu'un symbole au club, son départ n'aurait aucun sens d'ailleurs.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:38:19

Ouais c'est vrai que si on est optimiste, on peut le voir de cette façon là par rapport à ce que dit Grosskreutz :noel:

Message édité le 05 avril 2015 à 20:38:57 par BatouLeSpartan
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe