Alaba finira par partir, ça fait déjà des années qu'il est au Bayern et qu'il a tout gagné avec eux. Une deuxième C1 à la limite et ++ la Bundesliga
Le 30 mars 2015 à 20:30:36 gt80 a écrit :
il s'en va pas ça été démenti, de toute façon actuellement c'est que des rumeurs, tant que rien n'est signer pour moi ça signifie rien
S'il part a mon avis c'est qu'il se sent pas si bien que ca a Munich, ou peut etre Guardiola, je vois que ca, parce que y'a vraiment aucune raison qu'il parte, vraimenr aucune. Surtout dans un club ou t'est hué apres 2 mauvais matchs ![]()
Le topic bug ?! Parce qu'en fait j'avais juré lire : "Alaba veut partir
"
Le 30 mars 2015 à 20:36:10 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 30 mars 2015 à 20:30:36 gt80 a écrit :
il s'en va pas ça été démenti, de toute façon actuellement c'est que des rumeurs, tant que rien n'est signer pour moi ça signifie rienS'il part a mon avis c'est qu'il se sent pas si bien que ca a Munich, ou peut etre Guardiola, je vois que ca, parce que y'a vraiment aucune raison qu'il parte, vraimenr aucune. Surtout dans un club ou t'est hué apres 2 mauvais matchs
Le defi vs Barca et Atleti avec un club de meme renommée voire + historiquement, et la C1 aussi sans oublier les Valence Villareal etc ca peut jouer
La compo du Real Madrid la semaine prochaine.
De Gea
Danilo___Ramos___Pepe___Alaba
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________
Le banc : Lucas Silva,Varane,James,Bale,Vietto,Jesé,Carvajal,Marcelo et j'en passe.
Le Real qui va remporter la oncima. ![]()
Le 30 mars 2015 à 20:48:28 GarrusLeSpartan a écrit :
La compo du Real Madrid la semaine prochaine.![]()
De Gea
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________Le banc : Lucas Silva,Varane,James,Bale,Vietto,Jesé,Carvajal,Marcelo et j'en passe.
![]()
Le Real qui va remporter la oncima.
mdr oncima
Reus roulera toujours dessus ![]()
Robert qui revient mettre la misère au Westfalenstadion
![]()
Le 30 mars 2015 à 20:53:04 -Gintoki a écrit :
Le 30 mars 2015 à 20:48:28 GarrusLeSpartan a écrit :
La compo du Real Madrid la semaine prochaine.![]()
De Gea
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________Le banc : Lucas Silva,Varane,James,Bale,Vietto,Jesé,Carvajal,Marcelo et j'en passe.
![]()
Le Real qui va remporter la oncima.
mdr oncima
Merde je savais pas que le mercato avait commencer et pis bon l'effectif ne fait pas une équipe , je vois le Barça dans 2 ans ( Parce que l'an prochain ça sera beaucoup plus dur pour eux ) en rajoutant l'Atlético et Valence ( car eux aussi ont pour but de construire quelque chose de grand )
Je déconne gt hein. ![]()
Et puis c'est aussi pour me foutre de leur banc à 400 millions. ![]()
Ca parle de Pogba au Barca l'année prochaine aussi. Si ca se fait le Barca ca sera les galactiques 2.0 aussi
mouais ca parle aussi de Jojo Henderson, Koke et javi Martinez... avec une préférence pour koke qui pourrait être interessé par Chelsea.
A part pour neymar qu'il fallait absolument avoir, je vois pas le barca lacher 100M par an
Sauf que les joueur pourront pas jouer avant 2016 , je vois mal Koke partir cette été comme je les dis
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-bahnt-sich-einigung-mit-gundogan-an_52782
Prolongation de Gundo annoncé
Salaire à 9M
Gundo ![]()
Regardez ca
qu'on leurs lache
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-les-deux-pistes-offensives-qui-plaisent-a-la-direction_150990
« Je suis ouvert sur ce sujet car je ne suis pas un fan de ceux qui disent qu’ils restent mais qui, en coulisses, ont un accord secret pour quitter leur club."
Hummels a glissé une sale quenelle à Gotze ![]()
Le 31 mars 2015 à 09:48:48 zShame a écrit :
« Je suis ouvert sur ce sujet car je ne suis pas un fan de ceux qui disent qu’ils restent mais qui, en coulisses, ont un accord secret pour quitter leur club."Hummels a glissé une sale quenelle à Gotze
Chaud, t'as vu ça ou ? ![]()
Le 31 mars 2015 à 00:13:20 HejaBvB a écrit :
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-bahnt-sich-einigung-mit-gundogan-an_52782Prolongation de Gundo annoncé
Salaire à 9M
A la fois je suis heureux, à la fois j'ai du mal.
Si pour garder nos joueurs faut leur donner une fortune, comment peut-on dire d'eux qu'ils jouent pour l'amour du maillot ? Plus les années passent plus leur salaire montent en flèche, Gundogan le premier vu qu'il renouvelle et donc augmente chaque année , ça m'attriste au fond ![]()
Perso' ça me choque pas du tout ces salaires, d'ailleurs je pense qu'ils devraient augmenter Hummels pour lui montrer qu'il est important et l'inciter à rester. Faut pas oublier que même les joueurs qui restent toute leur carrière (ou presque) dans le même club comme Totti ou Gerrard sont loin d'être sous-payés. Par exemple ce dernier gagnait 8-10m à Liverpool.
Par contre Magyars tu dis 5-6 joueurs maximum, je suis pas vraiment d'accord, pour moi à l'heure actuelle, seul 3 joueurs méritent un tel salaire. (+ Klopp les saisons précédentes
)
Sinon on serait sur Beauvue (source inconnue) ![]()
D'après le footmercato allemand on serait intéressé aussi par un jeune milieu de 17 ans qui joue au RB Salzburg. Apparemment ça serait un grand talent ... il s'agirait de Konrad Laimer.
Par contre un article sur Wass m'a fait réagir, apparemment Bordeaux, Schalke, le Werder et Köln seraient intéressés et il devrait partir pour seulement 3,5 millions d'€
Il faut absolument que le club s'y intéresse, surtout qu'il était très intéressé pour venir à Dortmund. Je suis sur qu'il y a moyen de vendre Grosskreutz 10 millions à Arsenal par exemple et de récupérer Wass pour presque 3 fois moins ...
Le 31 mars 2015 à 11:29:43 [Ayem] a écrit :
Le 31 mars 2015 à 09:48:48 zShame a écrit :
« Je suis ouvert sur ce sujet car je ne suis pas un fan de ceux qui disent qu’ils restent mais qui, en coulisses, ont un accord secret pour quitter leur club."Hummels a glissé une sale quenelle à Gotze
Chaud, t'as vu ça ou ?
Le 31 mars 2015 à 00:13:20 HejaBvB a écrit :
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-bahnt-sich-einigung-mit-gundogan-an_52782Prolongation de Gundo annoncé
Salaire à 9M
A la fois je suis heureux, à la fois j'ai du mal.
Si pour garder nos joueurs faut leur donner une fortune, comment peut-on dire d'eux qu'ils jouent pour l'amour du maillot ? Plus les années passent plus leur salaire montent en flèche, Gundogan le premier vu qu'il renouvelle et donc augmente chaque année , ça m'attriste au fond
C'est vous qui vivez dans un genre de reve. Si les joueurs avec l'amour du maillot existerai par milliers on aurait jamais autant respecté les Di Natale, Totti, Gerrard et companie...
Faut ouvrir les yeux un moment donné, le football est rentré dans une nouvelle ère ou les chiffres explosent a tous les niveau, chacun essaye de profiter de ce système, en particulier les joueurs
Le 31 mars 2015 à 12:25:23 aaaa25 a écrit :
Perso' ça me choque pas du tout ces salaires, d'ailleurs je pense qu'ils devraient augmenter Hummels pour lui montrer qu'il est important et l'inciter à rester. Faut pas oublier que même les joueurs qui restent toute leur carrière (ou presque) dans le même club comme Totti ou Gerrard sont loin d'être sous-payés. Par exemple ce dernier gagnait 8-10m à Liverpool.Par contre Magyars tu dis 5-6 joueurs maximum, je suis pas vraiment d'accord, pour moi à l'heure actuelle, seul 3 joueurs méritent un tel salaire. (+ Klopp les saisons précédentes
)
Sinon on serait sur Beauvue (source inconnue)
D'après le footmercato allemand on serait intéressé aussi par un jeune milieu de 17 ans qui joue au RB Salzburg. Apparemment ça serait un grand talent ... il s'agirait de Konrad Laimer.
Par contre un article sur Wass m'a fait réagir, apparemment Bordeaux, Schalke, le Werder et Köln seraient intéressés et il devrait partir pour seulement 3,5 millions d'€
Il faut absolument que le club s'y intéresse, surtout qu'il était très intéressé pour venir à Dortmund. Je suis sur qu'il y a moyen de vendre Grosskreutz 10 millions à Arsenal par exemple et de récupérer Wass pour presque 3 fois moins ...
Il nous a fait un appel de pied XXL, si on passe a coté surtout que c'est 3m j'espere qu'on le regrettera pas
Perso' Bender j'y crois plus, il se blesse beaucoup trop et ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu à son meilleur niveau.