CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 20:34:42

Alaba finira par partir, ça fait déjà des années qu'il est au Bayern et qu'il a tout gagné avec eux. Une deuxième C1 à la limite et ++ la Bundesliga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 20:36:10

Le 30 mars 2015 à 20:30:36 gt80 a écrit :
il s'en va pas ça été démenti, de toute façon actuellement c'est que des rumeurs, tant que rien n'est signer pour moi ça signifie rien

S'il part a mon avis c'est qu'il se sent pas si bien que ca a Munich, ou peut etre Guardiola, je vois que ca, parce que y'a vraiment aucune raison qu'il parte, vraimenr aucune. Surtout dans un club ou t'est hué apres 2 mauvais matchs :malade:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:40:44

Le topic bug ?! Parce qu'en fait j'avais juré lire : "Alaba veut partir :peur: "

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:43:09

Le 30 mars 2015 à 20:36:10 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 30 mars 2015 à 20:30:36 gt80 a écrit :
il s'en va pas ça été démenti, de toute façon actuellement c'est que des rumeurs, tant que rien n'est signer pour moi ça signifie rien

S'il part a mon avis c'est qu'il se sent pas si bien que ca a Munich, ou peut etre Guardiola, je vois que ca, parce que y'a vraiment aucune raison qu'il parte, vraimenr aucune. Surtout dans un club ou t'est hué apres 2 mauvais matchs :malade:

Le defi vs Barca et Atleti avec un club de meme renommée voire + historiquement, et la C1 aussi sans oublier les Valence Villareal etc ca peut jouer

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 20:48:28

La compo du Real Madrid la semaine prochaine. :bave:

De Gea
Danilo___Ramos___Pepe___Alaba
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________

Le banc : Lucas Silva,Varane,James,Bale,Vietto,Jesé,Carvajal,Marcelo et j'en passe. :ouch2:

Le Real qui va remporter la oncima. :bave:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:53:04

Le 30 mars 2015 à 20:48:28 GarrusLeSpartan a écrit :

De Gea
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________

Le banc : Lucas Silva,Varane,James,Bale,Vietto,Jesé,Carvajal,Marcelo et j'en passe. :ouch2:

mdr oncima

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:55:30

Reus roulera toujours dessus :cool:
Robert qui revient mettre la misère au Westfalenstadion :bave: :bave: :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:58:33

Le 30 mars 2015 à 20:53:04 -Gintoki a écrit :

Le 30 mars 2015 à 20:48:28 GarrusLeSpartan a écrit :

De Gea
_____Kroos________Modríc
Hazard_____Isco______CR7
_______Benzema________

mdr oncima

Merde je savais pas que le mercato avait commencer et pis bon l'effectif ne fait pas une équipe , je vois le Barça dans 2 ans ( Parce que l'an prochain ça sera beaucoup plus dur pour eux ) en rajoutant l'Atlético et Valence ( car eux aussi ont pour but de construire quelque chose de grand )

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:11:03

Je déconne gt hein. :noel:
Et puis c'est aussi pour me foutre de leur banc à 400 millions. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 21:14:29

Ca parle de Pogba au Barca l'année prochaine aussi. Si ca se fait le Barca ca sera les galactiques 2.0 aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 21:25:12

mouais ca parle aussi de Jojo Henderson, Koke et javi Martinez... avec une préférence pour koke qui pourrait être interessé par Chelsea.
A part pour neymar qu'il fallait absolument avoir, je vois pas le barca lacher 100M par an

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:59:57

Sauf que les joueur pourront pas jouer avant 2016 , je vois mal Koke partir cette été comme je les dis

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:13:20

http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-bahnt-sich-einigung-mit-gundogan-an_52782

Prolongation de Gundo annoncé :) Salaire à 9M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 08:43:33

Gundo :bave:

Regardez ca :rire: qu'on leurs lache

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-les-deux-pistes-offensives-qui-plaisent-a-la-direction_150990

Message édité le 31 mars 2015 à 08:45:09 par Pseudo supprimé
zShame
zShame
Niveau 28
31 mars 2015 à 09:48:48

« Je suis ouvert sur ce sujet car je ne suis pas un fan de ceux qui disent qu’ils restent mais qui, en coulisses, ont un accord secret pour quitter leur club."

Hummels a glissé une sale quenelle à Gotze :rire:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:29:43

Le 31 mars 2015 à 09:48:48 zShame a écrit :
« Je suis ouvert sur ce sujet car je ne suis pas un fan de ceux qui disent qu’ils restent mais qui, en coulisses, ont un accord secret pour quitter leur club."

Chaud, t'as vu ça ou ? :rire:

Le 31 mars 2015 à 00:13:20 HejaBvB a écrit :
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-bahnt-sich-einigung-mit-gundogan-an_52782

A la fois je suis heureux, à la fois j'ai du mal.
Si pour garder nos joueurs faut leur donner une fortune, comment peut-on dire d'eux qu'ils jouent pour l'amour du maillot ? Plus les années passent plus leur salaire montent en flèche, Gundogan le premier vu qu'il renouvelle et donc augmente chaque année , ça m'attriste au fond :-(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 mars 2015 à 12:25:23

Perso' ça me choque pas du tout ces salaires, d'ailleurs je pense qu'ils devraient augmenter Hummels pour lui montrer qu'il est important et l'inciter à rester. Faut pas oublier que même les joueurs qui restent toute leur carrière (ou presque) dans le même club comme Totti ou Gerrard sont loin d'être sous-payés. Par exemple ce dernier gagnait 8-10m à Liverpool.

Par contre Magyars tu dis 5-6 joueurs maximum, je suis pas vraiment d'accord, pour moi à l'heure actuelle, seul 3 joueurs méritent un tel salaire. (+ Klopp les saisons précédentes :hap:)

Sinon on serait sur Beauvue (source inconnue) :(

D'après le footmercato allemand on serait intéressé aussi par un jeune milieu de 17 ans qui joue au RB Salzburg. Apparemment ça serait un grand talent ... il s'agirait de Konrad Laimer.

Par contre un article sur Wass m'a fait réagir, apparemment Bordeaux, Schalke, le Werder et Köln seraient intéressés et il devrait partir pour seulement 3,5 millions d'€ :pf: Il faut absolument que le club s'y intéresse, surtout qu'il était très intéressé pour venir à Dortmund. Je suis sur qu'il y a moyen de vendre Grosskreutz 10 millions à Arsenal par exemple et de récupérer Wass pour presque 3 fois moins ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 12:29:35

Le 31 mars 2015 à 11:29:43 [Ayem] a écrit :

Le 31 mars 2015 à 09:48:48 zShame a écrit :

Chaud, t'as vu ça ou ? :rire:

Le 31 mars 2015 à 00:13:20 HejaBvB a écrit :

A la fois je suis heureux, à la fois j'ai du mal.
Si pour garder nos joueurs faut leur donner une fortune, comment peut-on dire d'eux qu'ils jouent pour l'amour du maillot ? Plus les années passent plus leur salaire montent en flèche, Gundogan le premier vu qu'il renouvelle et donc augmente chaque année , ça m'attriste au fond :-(

C'est vous qui vivez dans un genre de reve. Si les joueurs avec l'amour du maillot existerai par milliers on aurait jamais autant respecté les Di Natale, Totti, Gerrard et companie...

Faut ouvrir les yeux un moment donné, le football est rentré dans une nouvelle ère ou les chiffres explosent a tous les niveau, chacun essaye de profiter de ce système, en particulier les joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 12:31:55

Le 31 mars 2015 à 12:25:23 aaaa25 a écrit :
Perso' ça me choque pas du tout ces salaires, d'ailleurs je pense qu'ils devraient augmenter Hummels pour lui montrer qu'il est important et l'inciter à rester. Faut pas oublier que même les joueurs qui restent toute leur carrière (ou presque) dans le même club comme Totti ou Gerrard sont loin d'être sous-payés. Par exemple ce dernier gagnait 8-10m à Liverpool.

Par contre Magyars tu dis 5-6 joueurs maximum, je suis pas vraiment d'accord, pour moi à l'heure actuelle, seul 3 joueurs méritent un tel salaire. (+ Klopp les saisons précédentes :hap:)

Sinon on serait sur Beauvue (source inconnue) :(

D'après le footmercato allemand on serait intéressé aussi par un jeune milieu de 17 ans qui joue au RB Salzburg. Apparemment ça serait un grand talent ... il s'agirait de Konrad Laimer.

Par contre un article sur Wass m'a fait réagir, apparemment Bordeaux, Schalke, le Werder et Köln seraient intéressés et il devrait partir pour seulement 3,5 millions d'€ :pf: Il faut absolument que le club s'y intéresse, surtout qu'il était très intéressé pour venir à Dortmund. Je suis sur qu'il y a moyen de vendre Grosskreutz 10 millions à Arsenal par exemple et de récupérer Wass pour presque 3 fois moins ...

Il nous a fait un appel de pied XXL, si on passe a coté surtout que c'est 3m j'espere qu'on le regrettera pas

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 mars 2015 à 13:08:03

Perso' Bender j'y crois plus, il se blesse beaucoup trop et ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu à son meilleur niveau.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat