Gt80
Bon beh direction Madrid
http://www.sambafoot.com/fr/informations/70649_l_atletico_veut_firmino_et_le_bresilien_veut_rejoindre_le_club__.html
10 millions Jovetic tu rêve ça sera entre 18 et 25
Burnic Passlack Dudziak c'est parfait tout ca ![]()
Passlack peut jouer Lateral Droit et Dudiziak joue lateral gauche donc franchement niveau lateraux on est blinde
Après tout on parle mercato mais entre les retours de prêt et les jeunes qui vont être promu je suis pas sur que ca sert d'acheter 5-6 joueurs ...
Faudra acheter les bons joueurs au bon poste c'est à dire un 10 et un 9
Le 30 mars 2015 à 19:33:52 Juve-BVB-ManU a écrit :
Gt80Bon beh direction Madrid
http://www.sambafoot.com/fr/informations/70649_l_atletico_veut_firmino_et_le_bresilien_veut_rejoindre_le_club__.html
Qu'est que je te disais Juve, Simeone était le premier à s'intéresser au Brésilien il y a 1 et demi ( il hésiter entre lui et Diego ) si il y va c mériter et Simeone est l'un des coach parfait pour lui
Je savais qu'il viendrai pas , j'avais lu plusieurs article comme quoi le Borussia comme d'autres club hésiter à mettre la somme
Je vois plus Praet venir et peut être Volland
Et un gardien*
Le 30 mars 2015 à 19:44:09 Magyars a écrit :
Le mec est poussé vers la sortie et ils en demandent 18 millions ?
Y'a aucun pigeon qui fera ça.
De toute façon façon c El Shaarawy qui va venir rêves pas , et pis bon un mec qui veut faire mettre Tielemans en 10 et Auba sur un coté
Pour revenir à que disait Juve je trouve le projet de l'Atllético bien plus séduisant pour l'instant que le notre
( après j'attend de voir les recrues des 2 cotés )
Le 30 mars 2015 à 19:53:23 gt80 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 19:44:09 Magyars a écrit :
Le mec est poussé vers la sortie et ils en demandent 18 millions ?
Y'a aucun pigeon qui fera ça.De toute façon façon c El Shaarawy qui va venir rêves pas , et pis bon un mec qui veut faire mettre Tielemans en 10 et Auba sur un coté
![]()
Pour revenir à que disait Juve je trouve le projet de l'Atllético bien plus séduisant pour l'instant que le notre
( après j'attend de voir les recrues des 2 cotés )
C'est mechant ca ![]()
non ![]()
Le 30 mars 2015 à 19:47:14 HejaBvB a écrit :
Burnic Passlack Dudziak c'est parfait tout ca
Passlack peut jouer Lateral Droit et Dudiziak joue lateral gauche donc franchement niveau lateraux on est blindeAprès tout on parle mercato mais entre les retours de prêt et les jeunes qui vont être promu je suis pas sur que ca sert d'acheter 5-6 joueurs ...
Faudra acheter les bons joueurs au bon poste c'est à dire un 10 et un 9
Le 30 mars 2015 à 19:49:15 gt80 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 19:33:52
C'est vrai que si on sort ces petits on aura pas besoin d'acheter a ces postes. Et il est temps de sortir des nouvelles pepites parce que notre rival est entrain de nous largué a ce niveau.
Le 30 mars 2015 à 19:49:15 gt80 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 19:33:52 Juve-BVB-ManU a écrit :
Gt80Bon beh direction Madrid
Qu'est que je te disais Juve, Simeone était le premier à s'intéresser au Brésilien il y a 1 et demi ( il hésiter entre lui et Diego ) si il y va c mériter et Simeone est l'un des coach parfait pour lui
Je savais qu'il viendrai pas , j'avais lu plusieurs article comme quoi le Borussia comme d'autres club hésiter à mettre la sommeJe vois plus Praet venir et peut être Volland
Oui c'est une bonne destination pour lui, j'aimerai bien que Simeone lache un peu son jeu ultra phisique pour essayer de jouer un peu plus au ballon ca pourrait etre pas mal.
Praet et Volland semblent les plus accessibles c'est sur, mais si El She vient peut etre que Klopp pense a replacer Reus en 10 ?
Juve tu es un enfoiré
, tu as casser mon rêve
Plus sérieusement la priorité c'est Praet non?
Le 30 mars 2015 à 19:59:33 gt80 a écrit :
Juve tu es un enfoiré, tu as casser mon rêve
pk ?
Magyars +1, une Mkhi-Bis non merci, en plus jveux pas passer a côté de quelqu'un comme on est passé de Christian Laudrupsen.
Que ça dépend de la situation ou pas Auba est un 9 point barre , il n'a pas les qualités d'un ailier
El Shaarawy j'en veux pas non plus ,mais on parle d'un échange avec Immobile
Juve parce que tu as casser mon rêve tkt , De bruyne est malheureusement pas venu donc je suis habituer
Du moment que j'ai un joueur que j'aime bien qui vient et pis pour l'instant il y a rien de fait au niveau mercato ( c'est que des rumeurs l'Atlético il ont un grosse short list)
Bon bref on verra bien
Alaba = No brain alors.
Le 30 mars 2015 à 20:22:36 Raptor73 a écrit :
Alaba = No brain alors.
?
Merde je me suis trompé de topic ![]()
il s'en va pas ça été démenti, de toute façon actuellement c'est que des rumeurs, tant que rien n'est signer pour moi ça signifie rien
Le 30 mars 2015 à 20:15:00 gt80 a écrit :
Que ça dépend de la situation ou pas Auba est un 9 point barre , il n'a pas les qualités d'un ailier
El Shaarawy j'en veux pas non plus ,mais on parle d'un échange avec ImmobileJuve parce que tu as casser mon rêve tkt , De bruyne est malheureusement pas venu donc je suis habituer
Du moment que j'ai un joueur que j'aime bien qui vient et pis pour l'instant il y a rien de fait au niveau mercato ( c'est que des rumeurs l'Atlético il ont un grosse short list)
J'ai vaguement compris mdr