CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:33:48

Milik en temps que 9 résonne dans ce que tu dis Garrus.
Mais pourquoi avoir besoin d'un 10 si Reus et Kampl peuvent jouer ce poste ?

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:34:23

en tant*

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 17:39:21

Oui mais si Reus et Kampl jouent en 10 ça contourne juste le problème et il faudra un ailier. Moi je préfère Reus sur l'aile gauche, et pour Kampl on a qu'a faire des essais sinon mais bon on a pas de quoi se les permettre ces essais. :(

Milik je le connais pas trop mais si il appartient au Bayer ça va être compliqué de le chopper clairement. :-(

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:47:54

Le 30 mars 2015 à 17:42:03 Magyars a écrit :
Pour l'Europe: http://yourzone.beinsports.fr/dortmund-et-leurope-doit-on-y-croire-89060/

Cet article résume bien la situation, on peut accrocher l'Europa mais ça sera très difficile.

Super article bien complet, merci :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:50:17

Pour moi en 9 c'est pas un mec uniquement physique bon de la tête etc c surtout un 9 technique qu'il soit grand ou petit ça m'est complétement égal du moment qu'il sache combiner, soit capable de jouer dans des petit périmètre de décrocher, de libérer de l'espace etc ( c que faisait Robert )
un 9 puissant on en a 1 Ramos donc voila pour moi ce profil ne nous sert à rien
Après Jojic doit retrouver sa place, c le parfait successeur de Gundogan. ( qui restera encore une année selon moi )
Pour finir Ruffier :( j'aime bien mais il va avoir un souci dont personne n'a penser, comment il fait pour communiquer avec sa défense, parce que il va pas apprendre l'Allemand du jour au lendemain.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 17:51:05

Y'a de grandes chances que le 7 ème puisse jouer les barages d'Europa, bonne nouvelle. :ok:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 17:53:56

Pour communiquer avec la défense tu peux utiliser des phrases simples en Anglais ( à mon avis en tout cas ) , et Aubameyang facilitera clairement son insertion dans le groupe donc ça réduit grandement le problème

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:54:55

Pour moi en 9 c'est pas un mec uniquement physique bon de la tête etc c surtout un 9 technique qu'il soit grand ou petit ça m'est complétement égal du moment qu'il sache combiner, soit capable de jouer dans des petit périmètre de décrocher, de libérer de l'espace etc ( c que faisait Robert )
un 9 puissant on en a 1 Ramos donc voila pour moi ce profil ne nous sert à rien

Complètement d'accord avec toi .. Un mec comme Volland pourrait parfaitement correspondre à ce profil

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:02:22

Beaucoup trop de fantasmes sur les deux derniers pages, le BVB c'est pas FUT les gars. Niveau gardien le mieux qu'on puisse avoir c'est Horn ou Trapp, pas plus.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:04:37

Volland et Ruffier c'est du fantasme ?! Surtout qu'on était sur le point de l'avoir l'année dernière.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mars 2015 à 18:11:03

Oui ça reste du fantasme parce que globalement on cite ce qu'on pourrait avoir de mieux en restant dans la mesure du possible. Je m'attends pas à avoir toutes les recrues que j'espère mais va bien falloir renforcer l'équipe. Et le club a quand même de l'argent donc qu'il s'en serve, on a pas le budget de Guingamp non plus.

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:31:22

Le 30 mars 2015 à 18:02:22 MarcoReus a écrit :
Beaucoup trop de fantasmes sur les deux derniers pages, le BVB c'est pas FUT les gars. Niveau gardien le mieux qu'on puisse avoir c'est Horn ou Trapp, pas plus.

C'est toi qui est défaitiste, après ça chialera si Hummels , Gundogan et Reus veulent partir si le recrutement est mauvais je ferai la même chose, ce sont des compétiteurs leur but c'est de gagner des titres. Après oui c égoiste, mais c'est à dortmund de Bouger, et oui Zorc etc ont des circonstances atténuantes( pas sur tous ) mais leur rôle aussi c de convaincre, de dire voila on a tel projet , on veux batir tel équipe.

Sinon je répéte pour moi Volland est un ailier même si il peut jouer 9.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:49:10

Ils ont la trentaine eux :( ...

En Bundesliga on a assez de bons gardien pas chère pour les recruter Trapp / Karius etc ...

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:54:06

Au final, on s'en fou on sera pas tous du même avis et pis c'est pas nous qui décidons donc on aura qu'on aura, il y a juste à espérer que le mercato soit satisfaisant les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 18:55:04

Moi je pense aussi qu'il faudrait recruter deux lateraux. Pisczkek et Schmelzer sont trop moyens cette année, ils apportent plus rien offensivement, et pourquoi pas preter Durm ?

Wass c'est comme ci c'etait fait, et apres pour un arriere gauche vous en connaissez des bons abordables ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 18:55:47

Le 30 mars 2015 à 18:54:06 gt80 a écrit :
Au final, on s'en fou on sera pas tous du même avis et pis c'est pas nous qui décidons donc on aura qu'on aura, il y a juste à espérer que le mercato soit satisfaisant les mecs

Et ca seuls nos resultats nous le diront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 19:04:41

Wass arriere gauche ? Vaut mieux en recruter un vrai si c'est pour faire ca. Sur le coté droit si Pisczek reste a ce niveau la Wass aura toutes ces chances pour lui prendre la place.
Tielemans en 10 ?

Message édité le 30 mars 2015 à 19:05:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 19:29:38

L'année prochaine on verra certainement tous ces joueurs la. Ils auraient convaincu Klopp de les intégrer avec les pros

http://www.focus.de/sport/fussball/bundesliga1/klopps-neuer-jugendwahn-diese-teenies-profitieren-vom-absturz-des-bvb_id_4579497.html

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:30:35

Jovetic Dzeko tu les payes comment

Auba sur un cote d'accord tu es sérieux, moi à part Praet je suis pas emballer

Perso vous connaissez mon point de vue

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:31:14

Le 30 mars 2015 à 18:58:19 Magyars a écrit :
C'est un latéral droit Wass mais il peut jouer aussi en latéral gauche et milieu droit.
J'espère vraiment qu'il va venir, ça nous fera un très bon tireur de CF en plus.

Je bande si l'an prochain on aligne:

Handanovic
Pizsczek-Hummels-Sokratis-Wass
Gundogan-Bender
Kampl/Aubameyang- Praet/Tielemans- Reus
--------------------Aubameyang/Jovetic/Dzeko

:bave:

Tielemans 10?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket