Le 29 mars 2015 à 23:48:25 Magyars a écrit :
Faudrait surtout commencer à recruter un bon défenseur, Sokratis reviendra à son gros niveau j'en suis conscient mais dans tous les cas il nous manquera toujours un autre défenseur parce que Subotic est devenu irrégulier et Ginter bah c'est le bide.
Pour moi si Hummels part, je suis pour faire venir 2 défenseur et replacer Ginter au milieu mais bon à voir parce que j'imagine mal un défenseur venir si il est en concurrence avec 3 autres
Le 29 mars 2015 à 23:48:15 HejaBvB a écrit :
Pour Mkhitaryan rappele toi comment tout le monde l'avait mousser "La vista d'un 10 la finition d'un 9" "Un pressing incessant" ... il etait à 28 buts en une trentaine de match il avait été bon en ldc et même contre nous en 8eme franchement On peut comprendre le choix ..."Pourquoi on a choisit Kagawa a la place de firmino ? " Peut être qu'on avait deja lâche pas mal de tune sur Immobile et le club était à l'affut sur la fin de mercato et Kagawa etait dispo à ce moment contrairement à firmino
Et puis kagawa de retour au bvb ca n'a pas de prix ... si tu me demandais à ce moment du mercato j'aurai 100000 fois Kagawa a la place firmino ...
Pour El Shaarawy c'est vrai pour ses blessures , mais il est encore jeune à 10-15 millions je dis pourquoi pas
Il peut exploser avec Klopp mais à ce poste j'aurai préféré VollandFabian Schär j'approuve à 100% ... Je le voulais avant qu'on recrute Papas
Zorc a forcément pense à firmino mais il veut peut être viser plus haut que le bvb qui jouera pas la ldc ...
Ps: mon message peut paraître agressif mais pas du tout
Tkt je sais que tu es pas agressif, on a juste pas les même point de vue c tous, Pour moi Firmino aurait du être la priorité , ensuite Volland pour moi est pas un 9 c'est un pur ailier, il peut y jouer mais c pas son meilleur poste et El Shaarawy je suis contre
De toute façon quoi qu'on dise on aura toujours des excuses mais en faisant ça on deviendra jamais un grand club.
Après voila moi en 10 j'ai donner 2 nom de joueurs donc voila si un des 2 arrivent je serais content
même si j'ai une préférence mais bon de toute façon qui m'intéresse c le mercato global
Chicharito c'est un remplaçant rien de plus ...
TRANSFERT | Selon Bild, Bruma a 55% de chance de se faire transférer à Dortmund pour une somme qui tournerait autour de 10M €!
Il vaut quoi ? ![]()
Le 30 mars 2015 à 13:41:58 HejaBvB a écrit :
TRANSFERT | Selon Bild, Bruma a 55% de chance de se faire transférer à Dortmund pour une somme qui tournerait autour de 10M €!Il vaut quoi ?
Si il est bien gérer par Kloppo ça peut devenir un énorme joueur ( tout dépendra de son caractère)
il était comparer à Cr7, mais bon je vois pas l'utilité
il va être barrer par Marco
Enfin après il manque un remplaçant à ce dernier mais Kampl peut y jouer à gauche enfin moi je recruterait pas derrière Marco
Chicharito si jamais il joue c'est en 9 hein les gars ![]()
Moi je dirais pourquoi pas qui sait, on peut tenter, je ne crois pas qu'il coûte très cher en plus !
Chicharito c'est juste un super sub franchement aucun intérêt , surtout quand on voit le bide de Schurle qu'est de cette catégorie là également
Pour Chicharito, aucun club ne lui a jamais vraiment fait confiance. ManU peut etre mais pas très lgtps. Au RM c'était sur qu'il allait etre le remplacant de Benz et qu'il aurait très peu de tps de jeu, il aurait jamais du y aller. Après ca reste un bon RS, plutot efficace et il se défonce pas mal dc pourquoi pas....
Pourquoi vous voulez un 9 ? On a Auba + Immo et le premier fait bien le taf. Dzeko et Jovetic sont sur le départ voilà ce qu'il nous faut selon moi.
Auba ok Immo aussi ca passe mais c'est faible quand même faible pr prétendre au top niveau européen.
Aubameyang est meilleur que Chicharito selon moi
Le 30 mars 2015 à 16:09:00 Raptor73 a écrit :
Pourquoi vous voulez un 9 ? On a Auba + Immo et le premier fait bien le taf. Dzeko et Jovetic sont sur le départ voilà ce qu'il nous faut selon moi.
Immo va partir, peut être en échange de El Shaarawy d'ailleurs ( grosse erreur pour moi si ça se fait )vaut mieux récupérer 15 millions, Ramos ne restera pas, reste Auba mais il n'est pas assez technique
Pour 'l'instant c trop tôt pour parler de ça, ça dépendra des opportunités.
Vu commment on parle de Immobile à l'etranger faut prevoir un remplaçant
Un mec comme Jovetic ca serait parfait je pense
...
Pour Bruma ca m'a pas l'air d'être une bonne affaire surtout à ce prix , jai demande lavis des gens qur le topic de gala
Ils ont pas l'air concaicu surtout à ce prix ![]()
Vu les decla de Hummels il attend clairement une réaction du bvb sur le mercato d'été , il veut une grande équipe
Nous qui parlions de tout reconstruire, pas sur que Hummels ait cette patience
Jove/Dzeko ce serait vraiment cool.
Le 30 mars 2015 à 17:12:55 HejaBvB a écrit :
Vu les decla de Hummels il attend clairement une réaction du bvb sur le mercato d'été , il veut une grande équipeNous qui parlions de tout reconstruire, pas sur que Hummels ait cette patience
Jovetic c trop chère pour moi et pis bon moi je suis pas baser que sur que la saison prochaine , le but c que dans 2 ans on est une équipe qui retrouve le top 8 de la c1
Personne ne parle de reconstruire, juste d'améliorer l'équipe et de toute façon même si ont fait un bon mercato pas sur qu'il reste.
Le 30 mars 2015 à 17:23:12 Raptor73 a écrit :
Jove/Dzeko ce serait vraiment cool.
Pour toi pas pour moi,
Ou alors Marco lui a parlé de son nouveau salaire et la femme d'Hummels lui met la pression. ![]()
Sinon faut qu'on fasse jouer Durm et Jojic là, ça se trouve ils seront très bon et ça fera 2 poste en moins à prévoir. Après pour le latéral droit on garde notre ami Polonais, on fait jouer Dudziak qu'a montré de belles choses et qui pourra peut-être se révéler être un bon joueur et sinon on a Kirch. Faut donc un absolument un gardien (Ruffier moi ça m'irait on l'avait déjà évoqué ), un 10 (idéalement Firmino? ) après avoir vendu Mhki et on garde Kagawa qui remonte quand même doucement mais sûrement la pente, un DC si Hummels part ( je pense qu'il partira en 2016 personnellement ) en espérant que Sokratis retrouve son niveau et éventuellement un 9 UNIQUEMENT si on en trouve qui vaut le coup et qui sera complémentaire avec Aubameyang ( solide, grand et donc bon jeu de tête ).
Avec ça on a déjà un très belle équipe mais bon ça c'est uniquement si tout se passe bien, c'était surtout pour démontrer que rien n'est perdu. Il va falloir aussi un jeu crédible l'année prochaine, solide et capable de percer ces putains de bloc bas. ![]()