CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 18:39:46

Ca devient la routine maintenant

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:40:38

Reus :fete: :fete:

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:42:29

les anti Dortmund serait content :malade: et après il diront j'aime le football
Suceur de Paris, du Réal etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 18:42:53

Reus :cool: :coeur:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:58:19

Ouf pas de blessure de Reus , Gundogan, Hummels :ange:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:32:06

Je n'ai pas vu les 2 buts de Reus sur ses 2 matches, sont-ils beaux ou il était proche du gardien et facile ?

Je veux dire par là: Voit-on qu'il est en confiance sur les buts et qu'il tente des choses ? :)

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:46:37

Aubame a mi un doublé, presque un triplé me semble, qui a la vidéo ?

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:51:16

Mats Hummels : "Je dois admettre, franchement et ouvertement, que je m'interroge sur mon avenir et sur ce qui pourrait arriver. Aucune décision n'a encore été prise. Pour l'instant, je me demande ce qui serait bon pour moi, et quels sont mes souhaits pour le futur. Tout le monde sait combien j'aime Dortmund, ainsi que la volonté de l'équipe à aller de l'avant, nous sommes ambitieux. Je réalise que j'aimerais connaître une nouvelle expérience. Il y a des jours où je sombre en plein doute. En tout cas, je pense que sportivement, partir à l'étranger serait une excellent chose pour moi. Un jour, je quitterais l'Allemagne."

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:52:53

Bon Bah :(

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:47:25

Personne pour le remplacer

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:56:48

Le 29 mars 2015 à 21:47:25 -Gintoki a écrit :
Personne pour le remplacer

Trouver un défenseur de cette classe si il part sera dur( pour l'instant c pas le cas ) , après moi des solution j'en ai mais je suis pas directeur sportif c con.
J'ai pas confiance dans nos dirigeants pour le mercato ( enfin ils sont capable de bon choix Reus, Kampl par exemple et d'autres ou j'aurai jamais fait ça) de toute façon c le cas de la plupart des clubs, je comprend pas comment ils font.
il y a des choses que je dois pas saisir, après tous je suis pas dedans et c bien plus complexe qu'on pense ( choix du joueur, salaire, rôle de l'agent etc etc )

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:32:21

Oui les agents, salaire etc ca doit jouer c'est sur mais qd meme Miki c'est une erreur c'est le plus cher du club en plus, je sais pas si c'est ce qui l'a tué mais voila ca change pas la donne

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2015/03/29/10284912/hummels-open-to-manchester-united-move?CMPID=FBUK_150329_HummelsOpenManUtd

L'interview d'Hummels avec des phrases completes (en anglais) ca me "rassure"

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:35:28

Comment ca Gt80 ? t'arrives pas à comprendre comment on peut se tromper sur un joueur ?

Et dis moi tes choix pour le mercato :hap:

Tu penses tu serais un meilleur directeur sportif que Zorc? Comme t'as dit tes pas dans le milieu il y a plein de facteurs dont le joueur si Firmino veut pas venir au bvb parce qu'il préfère la BPL on peut rien y faire et ca serait pas la faute de Zorc :(

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:40:14

Eriksen il l avait dit qu'il voulait venir au Borussia ptn
j'm'en remets vrmt pas

gt80
gt80
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:14:56

Le 29 mars 2015 à 22:35:28 HejaBvB a écrit :
Comment ca Gt80 ? t'arrives pas à comprendre comment on peut se tromper sur un joueur ?

Tu penses tu serais un meilleur directeur sportif que Zorc? Comme t'as dit tes pas dans le milieu il y a plein de facteurs dont le joueur si Firmino veut pas venir au bvb parce qu'il préfère la BPL on peut rien y faire et ca serait pas la faute de Zorc :(

ohlala du calme :o))
Bah oui comment on peut préférer Miki à Eriksen ou bien choisir Kagawa au lieu de Firmino ( après oui il y avait une différence de prix et kagawa on le connaissait, mais bon c'est pas le club med non plus même si le Borussia est une famille
Après les dirigeants de Hoffenheim voulaient pas nous le vendre mais bon, il voulait partir ( c'est Volland qui l'a convaincu de rester ) et il aimer bien notre club.

Après non j'ai le prétention de rien, se tromper c humain, on a le droit et heureusement mais bon pas trop non plus sinon bah voila on a des joueurs qui sont pas au niveau ( après Zorc y peut rien si certains joueur s'adaptent pas ou autres ) et pis il y a des choses qu'on a pas connaissance dont j'ai fais part
donc il a circonstances atténuantes aussi.

C'est pas pour autant qu'ils doivent se détacher de toute responsabilité ( genre admettons que El shaarawy viennent l'an prochain. tu va pas te dire pourquoi on fait venir un joueur fragile alors qu'on est déjà pas mal garnie de ce coté la :question:

Pour le mercato ça dépend le scénario qui va partir
genre au pire des cas si Hummels part ( se positionner sur des joueurs comme Schar pas chère , Dragovic, Musachio ou autres ) mais bon j'espère qu'on en arrivera pas la )

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:36:49

Si on peut le vendre cet été pour 50 M, je ne dis pas non car personnellement je pense que remplacer un défenseur central n'est pas très difficile et il me semble qu'en 2012/2013 subotic était au dessus donc voilà il peut aussi perdre son niveau (comme au début de saison)

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:42:32

Le 29 mars 2015 à 23:14:56 gt80 a écrit :

Le 29 mars 2015 à 22:35:28 HejaBvB a écrit :

ohlala du calme :o))
Bah oui comment on peut préférer Miki à Eriksen ou bien choisir Kagawa au lieu de Firmino ( après oui il y avait une différence de prix et kagawa on le connaissait, mais bon c'est pas le club med non plus même si le Borussia est une famille
Après les dirigeants de Hoffenheim voulaient pas nous le vendre mais bon, il voulait partir ( c'est Volland qui l'a convaincu de rester ) et il aimer bien notre club.

Après non j'ai le prétention de rien, se tromper c humain, on a le droit et heureusement mais bon pas trop non plus sinon bah voila on a des joueurs qui sont pas au niveau ( après Zorc y peut rien si certains joueur s'adaptent pas ou autres ) et pis il y a des choses qu'on a pas connaissance dont j'ai fais part
donc il a circonstances atténuantes aussi.

C'est pas pour autant qu'ils doivent se détacher de toute responsabilité ( genre admettons que El shaarawy viennent l'an prochain. tu va pas te dire pourquoi on fait venir un joueur fragile alors qu'on est déjà pas mal garnie de ce coté la :question:

Pour le mercato ça dépend le scénario qui va partir
genre au pire des cas si Hummels part ( se positionner sur des joueurs comme Schar pas chère , Dragovic, Musachio ou autres ) mais bon j'espère qu'on en arrivera pas la )

Gros oui à Schar

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:48:15

Pour Mkhitaryan rappele toi comment tout le monde l'avait mousser "La vista d'un 10 la finition d'un 9" "Un pressing incessant" ... il etait à 28 buts en une trentaine de match il avait été bon en ldc et même contre nous en 8eme franchement On peut comprendre le choix ...

"Pourquoi on a choisit Kagawa a la place de firmino ? " Peut être qu'on avait deja lâche pas mal de tune sur Immobile et le club était à l'affut sur la fin de mercato et Kagawa etait dispo à ce moment contrairement à firmino

Et puis kagawa de retour au bvb ca n'a pas de prix ... si tu me demandais à ce moment du mercato j'aurai 100000 fois Kagawa a la place firmino ...

Pour El Shaarawy c'est vrai pour ses blessures , mais il est encore jeune à 10-15 millions je dis pourquoi pas :(
Il peut exploser avec Klopp mais à ce poste j'aurai préféré Volland

Fabian Schär j'approuve à 100% ... Je le voulais avant qu'on recrute Papas

Zorc a forcément pense à firmino mais il veut peut être viser plus haut que le bvb qui jouera pas la ldc ...

Ps: mon message peut paraître agressif mais pas du tout :)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:53:38

Hummels ca fait longtemps qu'il a pas montré régulièrement son statut à part à la Cdm je le trouve vraiment pas top :(

Parce que cette année et l'année dernier il est vraiment pas bon ( il est mieux sur ces derniers matchs et sur 2-3 matchs en ldc )

Et franchement je vais vous dire j'ai toujours trouvé Subotic plus fort que Hummels avant leurs longues blessures respectives

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:10:07

Ginter bide c'est vite dit

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket