CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:47:28

Sinon qui va voir des fois les rumeurs sur foot mercato Allemand , après c'est pas un site très fiable enfin tous les sites de mercato c pareille

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 mars 2015 à 17:53:08

Le 28 mars 2015 à 17:47:28 gt80 a écrit :
Sinon qui va voir des fois les rumeurs sur foot mercato Allemand , après c'est pas un site très fiable enfin tous les sites de mercato c pareille

J'y vais de temps en temps, j'ai vu que ça reparlait de Mitrovic et El Shaarawy là, j'espère que c'est faux, à part peut-être Mitrovic en deuxième attaquant et encore je suis pas fan de ce joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 18:50:49

Le 28 mars 2015 à 17:22:45 gt80 a écrit :
Moi j'espère qu'il partira pas, je pense qu'il attend de voir si on se qualifie pour l'Europa si c'est pas le cas il partira et je préfère qu'il parte à l'Atlético, Manchester plutôt qu'au Réal.
Après je pense que pour l'instant il y a rien de concret, c'est plus pour assurer leur arrière et prendre contact ( les clubs le font souvent à cette période, pour prendre la température )
Quand je dis assurer leur arrière c 'est en cas de départ de Koke( on sait que l'Atlético est obliger de vendre ) mais bon je le vois mal partir c'est la pièce maitresse de Simeone et si il part je le vois aller qu'au Barça ( donc en 2016 )

Après dire que l'Atlético n'est pas le style de Gundogan, je suis pas d'accord, ça serait le parfait remplaçant de l'espagnol( ils ont des styles similaire, jeu court, jeu long, pressing même si Gundogan a un peu perdu) ça serait la pièce maitresse de l'équipe et pis on sait tous qu'il veut aller en Espagne.
De plus Simeone en prolongeant à eu de solide garantie niveau mercato.

Pour finir, moi j'espère qu'il restera mais je comprend les stars de l'équipe qui se posent des questions. Les mecs veulent pas jouer juste le championnat, les mercato des 2 dernières saison ont été rater.
ils souhaitent jouer dans une équipe ambitieuse, avec un projet cohérent et qui pourrait leur rapporter des titres c'est compréhensible.

Pourquoi l'Athletico est obligé de vendre ? La venue du nouvel c'est justement pour avoir des mercatos plus ambitieux non ? C'est ce que j'ai lu en tout cas

Message édité le 28 mars 2015 à 18:51:10 par Pseudo supprimé
gt80
gt80
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:01:19

Le 28 mars 2015 à 18:50:49 Juve-BVB-ManU a écrit :

Moi j'espère qu'il partira pas, je pense qu'il attend de voir si on se qualifie pour l'Europa si c'est pas le cas il partira et je préfère qu'il parte à l'Atlético, Manchester plutôt qu'au Réal.
Après je pense que pour l'instant il y a rien de concret, c'est plus pour assurer leur arrière et prendre contact ( les clubs le font souvent à cette période, pour prendre la température )
Quand je dis assurer leur arrière c 'est en cas de départ de Koke( on sait que l'Atlético est obliger de vendre ) mais bon je le vois mal partir c'est la pièce maitresse de Simeone et si il part je le vois aller qu'au Barça ( donc en 2016 )

Après dire que l'Atlético n'est pas le style de Gundogan, je suis pas d'accord, ça serait le parfait remplaçant de l'espagnol( ils ont des styles similaire, jeu court, jeu long, pressing même si Gundogan a un peu perdu) ça serait la pièce maitresse de l'équipe et pis on sait tous qu'il veut aller en Espagne.

Pour finir, moi j'espère qu'il restera mais je comprend les stars de l'équipe qui se posent des questions. Les mecs veulent pas jouer juste le championnat, les mercato des 2 dernières saison ont été rater.
ils souhaitent jouer dans une équipe ambitieuse, avec un projet cohérent et qui pourrait leur rapporter des titres c'est compréhensible.

Pourquoi l'Athletico est obligé de vendre ? La venue du nouvel c'est justement pour avoir des mercatos plus ambitieux non ? C'est ce que j'ai lu en tout cas

à cause du fair play financier, moi j'ai lu qu'il y aura des ventes( Cerci Guilavogui etc )

gt80
gt80
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:29:49

vous avez vu l histoire avec Hummels , j'espère qu'il marquera contre le Bayern :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 mars 2015 à 20:04:37

Le 28 mars 2015 à 19:29:49 gt80 a écrit :
vous avez vu l histoire avec Hummels , j'espère qu'il marquera contre le Bayern :oui:

:oui::ange:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 mars 2015 à 21:07:39

Sinon Immobile joue en ce moment avec l'Italie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 21:11:57

Il a deja raté 2 grosses balles de buts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 21:12:24

Le 28 mars 2015 à 19:01:19 gt80 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:50:49 Juve-BVB-ManU a écrit :

à cause du fair play financier, moi j'ai lu qu'il y aura des ventes( Cerci Guilavogui etc )

Ah je savais pas ca

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:14:38

Le 28 mars 2015 à 19:29:49 gt80 a écrit :

J'espère aussi, il va être surmotivé. :oui:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:03:23

Voila

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:12:33

Gundo est irremplaçable + le trio Reus/Kampl/Kuba, ou Kampl/Reus/Kuba ça fait longtemps que je dis qu'il fait l'essayer. :-)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 mars 2015 à 13:31:16

Maintenant ça parle de Bruma en cas d'échec de Khedira ... :hap:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:06:24

Bruma, le portugais de Galatasaray ?! Ça sert à quoi de recruter ça ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:09:59

Ou tas vu ca ?

Et puis bruma et Khedira c'est pas le même poste

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 mars 2015 à 14:33:32

Sur le footmercato allemand :hap:

Oui celui de Galatasaray, Ils disent que les trois mêmes clubs allemands intéressés par Khedira le sont par Bruma.

Message édité le 29 mars 2015 à 14:36:34 par aaaa25
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:19:48

En tout cas sur ce que je viens de lire, recruter Mitrovic me ferait bien pleurer :hap:

Il me fait penser à Giroud en moins bon ( :ouch: )

Mnt, peut-être qu'il va s'améliorer, mais il est comme Balotelli, indiscipliné et pas ambitieux, alors que bcp de monde le voyaient comme un futur grand ... Je sais pas quoi penser de lui.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:47:27

Oui c'est même profil que Giroud ... une grande tige devant pas tres mobile mais efficace dans la surface .. il est encore jeune donc prometteur mais c'est pas le profil qu'il faut au bvb ..

Un mec comme volland en 9 je le verrai tellement bien ...

zShame
zShame
Niveau 28
29 mars 2015 à 17:48:36

Firmino rentre et marque, il nous le faut !

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:49:21

J'ai tellement envie d'être cette été j'en ai marre des rumeurs et des suppositions :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat