Moi j'espère qu'il partira pas, je pense qu'il attend de voir si on se qualifie pour l'Europa si c'est pas le cas il partira et je préfère qu'il parte à l'Atlético, Manchester plutôt qu'au Réal.
Après je pense que pour l'instant il y a rien de concret, c'est plus pour assurer leur arrière et prendre contact ( les clubs le font souvent à cette période, pour prendre la température )
Quand je dis assurer leur arrière c 'est en cas de départ de Koke( on sait que l'Atlético est obliger de vendre ) mais bon je le vois mal partir c'est la pièce maitresse de Simeone et si il part je le vois aller qu'au Barça ( donc en 2016 )
Après dire que l'Atlético n'est pas le style de Gundogan, je suis pas d'accord, ça serait le parfait remplaçant de l'espagnol( ils ont des styles similaire, jeu court, jeu long, pressing même si Gundogan a un peu perdu) ça serait la pièce maitresse de l'équipe et pis on sait tous qu'il veut aller en Espagne.
De plus Simeone en prolongeant à eu de solide garantie niveau mercato.
Pour finir, moi j'espère qu'il restera mais je comprend les stars de l'équipe qui se posent des questions. Les mecs veulent pas jouer juste le championnat, les mercato des 2 dernières saison ont été rater.
ils souhaitent jouer dans une équipe ambitieuse, avec un projet cohérent et qui pourrait leur rapporter des titres c'est compréhensible.