CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 12:53:29

Le 24 mars 2015 à 00:05:34 gt80 a écrit :
En parlant de Mata Juve tu as du être content de la victoire de United, d'ailleurs pas sur que l'Espagnol parte
en écoutant Rmc je pense que je vais rematter le match contre Liverpool

Tu sais que je pense d'eux, je suis convaincu qu'il vont revenir à leur place qui était la leur dans les prochaine années

2 grosses victoires d'afillée c'est sur que ca fait plaisir, et avec la manière surtout, ce qui a été rare de voir cette année. Van Gaal a enfin trouver son 11 type je pense, reste a voir comment Di Maria va etre intégré dans celui ci, car c'est pas un hasard si ManU a si bien joué quand il etait absent du 11 de depart des deux derniers matchs, meme s'il a quand meme été décisif sur le magnifique but de Mata. A noter aussi que l'equipe joue beaucoup mieux quand y'a pas beaucoup de recrues du dernier mercato sur le terrain, les seul presents etaient Blind et Herrera, les 2 meilleurs recrues cette année.

Et pour repondre a Garrus, certes Man U commence a rentrer dans le foot business, mais ils suivent juste l'evolution du foot. C'est pas un hasard si Man U ou Barca qui sont pas réputés comme des clubs qui depensent a tort et a travers ont eux aussi suivis la tendance. Ils y sont contraints avec l'arrivée des nouveaux riches Chelsea, City, Psg, Inter, Valence etc qui ont desormais les moyens de s'acquérir des tres bons joueurs voir les meilleurs.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:29:10

Moi aussi en BPL je suis pour MU :hap:
Magyars :d) Oui ça m'est déjà arrivé, j'ai dit que je reconnaissait les faits mais que j'étais fatigué et donc pas dans mon état normal.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 mars 2015 à 15:04:20

Le 24 mars 2015 à 10:39:42 Magyars a écrit :
Non mais c'est surement quelqu'un qui a fait un signalement et d'autres modos ( hors FF ) peuvent avoir à traiter ce genre de demande.
Déja si tu veux contester ton banissement, ne joue pas la carte du " bouhou c injuste " explique que tu as déconné donc tu reconnais ta faute, et que c'était dans le ton de l'humour qui règne sur le FF , rien de bien méchant.
Tu as répondu à un cliché par un autre cliché, maladroit de ta part mais ce n'est en rien de " l'incitation à la haine"

C'est grosso modo ce que j'ai répondu en expliquant qu'on était sur le Forum Football et que le chambrage était normal ici. Bon j'ai dit dit aussi que la sanction était ridiculement sévère et que oui j'étais pas sérieux. :noel:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:28:26

Bon bah Khedira = Pas pour nous.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:00:33

l'an prochain on va gagner l'EL :oui:

zShame
zShame
Niveau 28
24 mars 2015 à 20:48:14

Le 24 mars 2015 à 19:28:26 Raptor73 a écrit :
Bon bah Khedira = Pas pour nous.

Il est sacrément surcôté khedira hein, même si il ferait sans doute du bien à l'équipe

Le 24 mars 2015 à 20:00:33 [F]Law a écrit :

Faudrais déjà qu'on y participe :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:06:06

Le 24 mars 2015 à 20:00:33 [F]Law a écrit :

arrête de t'enflammer après la défaite contre la Juve tu devrais plus l'ouvrir, et pis bon si on y participe pas sur de la gagner

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:08:18

Non on va gagner il a raison, si qualification il y a bien sûr :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:15:41

Arrêtez d'être si confiants les gars, on est en crise et avant la saison prochaine faut déjà confirmer une place en EL cette année ( pas gagné ) ET aussi assurer un bon mercato AVEC une bonne préparation, on est vachement loin du compte :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:20:56

Le 25 mars 2015 à 12:15:41 [Ayem] a écrit :
Arrêtez d'être si confiants les gars, on est en crise et avant la saison prochaine faut déjà confirmer une place en EL cette année ( pas gagné ) ET aussi assurer un bon mercato AVEC une bonne préparation, on est vachement loin du compte :hap:

Ah merci :content:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 12:30:27

Hummels à MU ça chauffe apparament. :-(

gt80
gt80
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:32:41

Le 25 mars 2015 à 12:30:27 GarrusLeSpartan a écrit :
Hummels à MU ça chauffe apparament. :-(

Pour l'instant c'est des rumeurs mais j'ai hâte sinon de voir que va faire Van Gaal sur le mercato

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 12:35:56

Y'a pas que toi qui a hate,surtout s'ils acrochent la CL. Ca va bouger de toute part cet été

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 12:41:22

Si il part c'est qu'on a vraiment une direction de no-brain.
Sinon j'ai toujours eu du mal avec cette obsession pour la CL, sérieux y aller juste pour jouer les figurants je vois pas ce qu'il y a de si génial. :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 13:02:42

J'espère bien, parce que non seulement ça me ferait mal que mon joueur actuel préféré parte dans le MU actuel ( que je n'aime pas ), mais en plus de ça je le vois pas vraiment réussir là haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 13:04:32

Le 25 mars 2015 à 12:41:22 GarrusLeSpartan a écrit :
Si il part c'est qu'on a vraiment une direction de no-brain.
Sinon j'ai toujours eu du mal avec cette obsession pour la CL, sérieux y aller juste pour jouer les figurants je vois pas ce qu'il y a de si génial. :hap:

Au dela de l'enjeu sportif y'a aussi un gros enjeu economique de la jouer.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 13:07:10

Oui mais la différence est si énorme que ça avec l'Europa? Un finaliste d'Europa va gagner plus qu'un huitième de finaliste de LDC non?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 13:34:04

Ah ouais quand même. :hap:
En effet y'a plus de matchs, mais bon Wolfsburg s'en sort bien pour l'instant donc pour quoi pas Dortmund.

Un derby de la Ruhr en finale, ce serait pas mal pour succéder aux loups. :cool:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:09:19

Arrêtez de voir si loin, j'ai pas envie qu'on soit tous déçus l'an prochain :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 mars 2015 à 14:10:51

Je déconne. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition