Le 24 mars 2015 à 00:05:34 gt80 a écrit :
En parlant de Mata Juve tu as du être content de la victoire de United, d'ailleurs pas sur que l'Espagnol parte
en écoutant Rmc je pense que je vais rematter le match contre Liverpool
Tu sais que je pense d'eux, je suis convaincu qu'il vont revenir à leur place qui était la leur dans les prochaine années
2 grosses victoires d'afillée c'est sur que ca fait plaisir, et avec la manière surtout, ce qui a été rare de voir cette année. Van Gaal a enfin trouver son 11 type je pense, reste a voir comment Di Maria va etre intégré dans celui ci, car c'est pas un hasard si ManU a si bien joué quand il etait absent du 11 de depart des deux derniers matchs, meme s'il a quand meme été décisif sur le magnifique but de Mata. A noter aussi que l'equipe joue beaucoup mieux quand y'a pas beaucoup de recrues du dernier mercato sur le terrain, les seul presents etaient Blind et Herrera, les 2 meilleurs recrues cette année.
Et pour repondre a Garrus, certes Man U commence a rentrer dans le foot business, mais ils suivent juste l'evolution du foot. C'est pas un hasard si Man U ou Barca qui sont pas réputés comme des clubs qui depensent a tort et a travers ont eux aussi suivis la tendance. Ils y sont contraints avec l'arrivée des nouveaux riches Chelsea, City, Psg, Inter, Valence etc qui ont desormais les moyens de s'acquérir des tres bons joueurs voir les meilleurs.