Bonne nouvelle pour nous ouais. ![]()
Sinon bien la tyrannie sur JVC? ![]()
Mon compte se fait bannir définitivement d'un seul coup pour un petit message de troll à un autre troll alors que la seule sanction que j'avais eu en 2 ans c'est un kick quoi. ![]()
Le 23 mars 2015 à 15:23:49 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 23 mars 2015 à 14:05:46 [Ayem] a écrit :
Oui, mais vu la forme actuelle du Réal, j'ai envie d'y croire un peu, si les joueurs sont ambitieux et combatifs il y a moyen, surtout qu'ils n'ont pas de compétition européenne donc ils peuvent se concentrer là-dessus!
En ce qui concerne le Mercato je pense que oui, vu le rachat par Peter Lim qu'on a eu en début de saison, mnt ça reste à voir.
Mais ce milliardaire n'est pas comme les autres à simplement vouloir "les grands noms", il s'y connaît en foot et n'achète pas n'importe qui à n'importe quel prix ( PSG ? Hum hum... )
Il a de (très) bonnes relations avec les agents de joueurs du Benfica et de Porto, donc il sait en attirer pas mal vers notre bon vieux club Che, et c'est pas plus malL'avenir nous dira quoi !
Rodrigo, Enzo Perez et pourquoi pas bientot Gaitan
J'espère, il pourrait nous faire du bien aussi ![]()
J'aimerais un top player dans le milieu moi surtout, genre organisateur !
Le 23 mars 2015 à 15:36:51 bvbDortmund_ a écrit :
Robben sera absent face à Dortmund, ouf!
Bonne nouvelle, bien fait pour ce trou du cul ![]()
Moi j'aime bien Valence aussi même si j'ai regarder peu de match d'eux cette saison ( environ 5)
En tous cas si Séville gagne l'Europa on pourrait avoir Valence ou l'Atlético en Europa.
De toute façon je trouve que la liga est depuis longtemps ( depuis le Barça de Guardiola) le meilleur championnat au monde mais ce qui est différent depuis 2 saison c'est que maintenant c'est beaucoup plus serrer.
Avant c'était une lutte Réal, Barça est derrière il y a avait un trou abyssal ( bien + pire qu'en bulli )
c'est pour ça que ça me fait rire d'ailleurs ceux qui crachent sur le championnat Allemand preuve qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ( moi je sais puisque j'ai d'abord suivi la liga puis la Bulli donc je peut comparer )
Pour finir je suis sur que en Bulli dans les années futures quand le Bayern aura fini sa surdominance ça sera pareille ça serra beaucoup plus serrer au classement ( c que tu disais Juve )
Il y a eu des passes hein, ça n'a été qu'abyssal pendant 4-5 saisons à l'apogée du talent de Messi et Ronaldo, parce qu'avant Valence était toujours l'éternel 3e en général et assez proche, on a aussi eu un titre début d'années 2000 ainsi que 2 finale de C1, donc c'est pas du tout à négliger.
Malaga aussi a eu 2 années au top.
Puis l'atleti est arrivé ![]()
Valence et Dortmund, même combat, beaucoup de similitudes, je les aimes, coïncidence ? Je ne crois pas ![]()
Oui c'est clair que y'a des similitudes d'ailleurs si j'ai un favori en Espagne c'est bien eux. ![]()
Mais bon faudrait que je les suive un peu plus. ![]()
Stop lyncher Robben c'est le meilleur joueur du monde après Messi en attaque.
Le 23 mars 2015 à 18:17:49 GarrusLeSpartan a écrit :
Oui c'est clair que y'a des similitudes d'ailleurs si j'ai un favori en Espagne c'est bien eux.
Mais bon faudrait que je les suive un peu plus.
Moi j'ai la moitié de ma famille qui vit là-bas donc c'est pas compliqué pour moi de les aimer, j'ai direct été bercé dedans ![]()
Le 23 mars 2015 à 18:19:27 Raptor73 a écrit :
Stop lyncher Robben c'est le meilleur joueur du monde après Messi en attaque.
Je le hais.
Il y a eu des passes hein, ça n'a été qu'abyssal pendant 4-5 saisons à l'apogée du talent de Messi et Ronaldo, parce qu'avant Valence était toujours l'éternel 3e en général et assez proche, on a aussi eu un titre début d'années 2000 ainsi que 2 finale de C1, donc c'est pas du tout à négliger.
Je parler des dernière années en liga ( époque pep team)avant oui c'était beaucoup plus serrer je suis d'accord avec toi , c'était juste pour souligner que en Bulli c'est pareille ( on a un Bayern au firmament) mais dans les prochaine années je pense que l'écart se resserra
Le 23 mars 2015 à 19:11:48 gt80 a écrit :
Il y a eu des passes hein, ça n'a été qu'abyssal pendant 4-5 saisons à l'apogée du talent de Messi et Ronaldo, parce qu'avant Valence était toujours l'éternel 3e en général et assez proche, on a aussi eu un titre début d'années 2000 ainsi que 2 finale de C1, donc c'est pas du tout à négliger.Je parler des dernière années en liga ( époque pep team)avant oui c'était beaucoup plus serrer je suis d'accord avec toi , c'était juste pour souligner que en Bulli c'est pareille ( on a un Bayern au firmament) mais dans les prochaine années je pense que l'écart se resserra
Dans ce cas oui, je suis entièrement d'accord avec toi ![]()
![]()
En parlant de Mata Juve tu as du être content de la victoire de United, d'ailleurs pas sur que l'Espagnol parte
en écoutant Rmc je pense que je vais rematter le match contre Liverpool
Tu sais que je pense d'eux, je suis convaincu qu'il vont revenir à leur place qui était la leur dans les prochaine années
Ouais ils sont tellement pété de tunes qu'ils vont sans doute réussir. ![]()
Au final c'est pire que City et le PSG va leur falloir dépenser 500 millions de transfert avant de faire quelque chose .
J'espère pour eux que De Gea ira pas au Real parce que sinon ça va être un massacre.
Le 23 mars 2015 à 15:56:04 GarrusLeSpartan a écrit :
Bonne nouvelle pour nous ouais.Sinon bien la tyrannie sur JVC?
Mon compte se fait bannir définitivement d'un seul coup pour un petit message de troll à un autre troll alors que la seule sanction que j'avais eu en 2 ans c'est un kick quoi.
T'as parlé du PSG? ![]()
Non quand même pas y'a des limites à pas franchir.
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 23 mars 2015 à 15:27:54
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 22 mars 2015 à 18:51:35 335i a écrit :
Allemand et classe
Tu parles du pays de la choucroute et de la bière
Toujours mieux que le ciment et la morue. ![]()
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1007902
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Wallah comme je suis un mauvais garcon. ![]()
Y'a pas de justice dans ce monde. ![]()
J'ai reçu le même message quand j'ai crée un topic sur le "screamer" da fonseca sur bein j'ai eu un avertissement j'ai contesté
C'est n'importe quoi ces avertissement inutiles
Le 24 mars 2015 à 08:31:37 GarrusLeSpartan a écrit :
Non quand même pas y'a des limites à pas franchir.![]()
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 23 mars 2015 à 15:27:54
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 22 mars 2015 à 18:51:35 335i a écrit :
Allemand et classe
Tu parles du pays de la choucroute et de la bièreToujours mieux que le ciment et la morue.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 1007902
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :Wallah comme je suis un mauvais garcon.
Y'a pas de justice dans ce monde.
OMG ![]()
Mais n'importe quoi, on se ferait ban pour des conneries ![]()
Et au fait, vous avez vu la photo de Reus avec Schurle et Gotze ?
![]()
Le 24 mars 2015 à 08:51:51 zShame a écrit :
J'ai reçu le même message quand j'ai crée un topic sur le "screamer" da fonseca sur bein j'ai eu un avertissement j'ai contestéC'est n'importe quoi ces avertissement inutiles
Moi aussi j'ai contesté mais ils m'ont pas répondu. ![]()
Non mais le pire c'est qu'a la base j'avais juste un kick du FF de 3 jours et 10 minutes plus tard je reçois ce MP de merde, bannissement définitif. ![]()
L'admin ça doit être un gros gaucho ou alors un Portugais qui se vexe facilement. À moins que ce soit un bot j'ai pas compris depuis respawn leur "système de modération " GTA " ou je sais pas quoi. ![]()
Ils supportent Schalke les modos a vous bannir comme ça ![]()