CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:40:44

Pour le Bayern on jouera pas si haut + les joueurs seront très motivés, j'y crois perso'.

Qu'on soit motiver ou pas avec les lacunes qu'on a que tu le veuille ou non il sont plus fort que nous ( c pas difficile à l'admettre )
Après c au retour de trêve donc c'est une bonne chose pour nous, on verra bien mais il va falloir montrer un autre visage.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 mars 2015 à 17:41:33

Non mais clairement ils seront favoris et sur le papier ils sont bien plus forts mais j'y crois quand même.

zShame
zShame
Niveau 28
21 mars 2015 à 17:58:06

Je voulais dire la même chose,le match contre le Bayern on va subir à mort on a pas les moyens de les bouger

zShame
zShame
Niveau 28
21 mars 2015 à 18:15:52

Vu notre défense on peut pas jouer le nul

gt80
gt80
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:17:06

Je suis d'accord avec vous

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
21 mars 2015 à 18:38:11

Salut les mecs, j'ai pas pu voir le match car faisant du Rugby en club j'avais match à 15h30..
Bref, de ce que j'ai vu, un début de match plutôt bien, puis le trou noir pendant 1 heure? La défense était si fragile que ça? Vous pouvez me faire les + et les - svp?

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:43:55

Étonnant pour Sokratis, la chute de ce type me fait mal, clairement l'un des plus gros potentiels de l'équipe sans aucun doute :(

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
21 mars 2015 à 18:52:12

Ah ouais carrément, 3 mecs de la défense dans les "-" putain de pire en pire.. Et Weidenfeller a été comment? Il a fait quelques arrêts décisifs ou non? Sinon pour Sokratis oui très étonnant, il a été incroyable la saison dernière, même en début de saison..

Message édité le 21 mars 2015 à 18:52:22 par bvbdortmund_
KampI
KampI
Niveau 6
21 mars 2015 à 18:54:02

Le 21 mars 2015 à 18:52:12 bvbDortmund_ a écrit :
Ah ouais carrément, 3 mecs de la défense dans les "-" putain de pire en pire.. Et Weidenfeller a été comment? Il a fait quelques arrêts décisifs ou non? Sinon pour Sokratis oui très étonnant, il a été incroyable la saison dernière, même en début de saison..

Bah il fait un placement merdique sur le deuxième but

zShame
zShame
Niveau 28
21 mars 2015 à 19:00:59

Enfin il a pas failli se prendre un csc t'abuses c'était loin

Et kuba,il est fautif sur le 1er but de hanovre mais est à l'origine de nos deux premiers but,je le mettrais plus dans les +.

Après Reus était bon (2 passe dé) mais à croqué quelques actions mais l'équipe retrouve peu à peu de la confiance et tente plus.

Mais après faut pas oublier qu'on jouait à 10 contre 11 (merci Bittencourt :hap: )

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
21 mars 2015 à 20:25:39

Victoire de Leverkusen! Je sais pas si c'est une bonne chose, je pense que oui car la 4e place pour moi c'est mort.. On est à 5 points de la 6e place, il faut s'accrocher on tient l'Europe! On sera dans la continuité du projet, certes on sera pas dans la bonne compétition mais ça permettra une transition tout en restant dans le haut du tableau! Par contre on jouera presque tout le temps le dimanche du coup?

zShame
zShame
Niveau 28
21 mars 2015 à 20:55:50

te projette pas trop vite dans le futur on joue le bayern et gladbach après

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:51:50

De toute façon on a bien le temps devant nous :oui:

Ce qu'il faut espérer, c'est que Reys ou un autre n'aille pas se blesser en sélection...

zShame
zShame
Niveau 28
22 mars 2015 à 13:10:20

Ah ouais Reus en sélection ça fait flipper

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:30:10

Putain faut surtout pas de blessure

La semaine de reprise cest la plus importante de la phase retour (Bayern-Hoffenheim en pokal -Glabach) :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:35:02

Semaine décisive, surtout qu'on affrontera Hoffenheim, Francfort et le Werder en fin de saison, nos adversaires direct pour l'Europe. Si on fait pas les cons de notre coté, ca devrait passer, ils leurs restent a eux aussi des gros matchs a jouer.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 mars 2015 à 14:24:38

Vous avez vu les notes de Borussia.fr ?D'habitude je suis plutôt d'accord, mais là non, Kagawa 7/10, (meilleure note à égalité avec Aubameyang) c'est une blague. A part le but et la passe décisive c'était un fantôme.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:28:59

Je préfère qu'un attaquant soit présent dans le concret, que dans le jeu hein, sinon on aurait des 0-0 tout le temps :ok:

Message édité le 22 mars 2015 à 14:29:17 par [F]Law
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 mars 2015 à 14:31:49

C'est pas un attaquant c'est pas son rôle principal de marquer, puis bon son but c'est cool mais n'importe quel joueur qui est à sa place le met, c'est Kuba et Reus qui font tout le travail sur l'action. Bon sa passe décisive est très classe par contre.

zShame
zShame
Niveau 28
22 mars 2015 à 14:32:56

Reus aurait pu marquer 2 buts si il avait pas croqué n'empêche.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat