Je reporte à vous seulement ce qu'il a dit pour Lewy qui est manipulé
Et pour les dirigeants a porto c'est Watzke lui même qui l'a dit « Apparemment nous avons été vus à Porto. C’est vrai que nous y étions », a confirmé Watzke à Bild
Salut les gens
Vous avez pas encore vu Mkhitaryan en Bundesliga ? Comment tu peux le savoir ?
Pour l'instant à chaque fois que "Miki" a joué il a impressione tout le monde
donc attend quelque mois avant de le juger
Bien sur que l'équipe s'est amélioré....Avoir un banc sur la saison est une grande arme et puis je te rappelle que Gotze en 2011-2012 n'a quasi pas joué ce qui n'a pas empêché le record de point avant l'an dernier.
Mkhy est inférieur à Gotze mais il le remplacera bien et puis Reus peut jouer en tant que 9,5 avec Aubameyang sur un côté, l'effectif est jeune plusieurs joueurs vont s'améliorer et Reus va je l'espère pour vous acquérir plus de régularité en championnat. Hummels ne peut pas faire pire que l'an dernier.
De toute façon tu t'en rendras compte mais même Dortmund a perdu son plus grand talent l'équipe n'a JAMAIS été dépendante de celui ci et c'est une force.
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 6 août 2013 à 00:54:56 Avertir un administrateur
Bien sur que l'équipe s'est amélioré....Avoir un banc sur la saison est une grande arme et puis je te rappelle que Gotze en 2011-2012 n'a quasi pas joué ce qui n'a pas empêché le record de point avant l'an dernier.
Avoir un bon joueur de plus ne signifie pas ' avoir un banc ', puis bon Aubameyang, on attend toujours pour juger, son entrée contre le Bayern ne vaut absolument rien pour moi, du fait que le Bayern était littéralement entrain de couler à ce moment là de la rencontre. C'est vraiment la surprise de l'équipe, ça passe ou ça casse.
Sinon tu te bases sur quoi pour dire que Mkhi' remplacera bien Gotze ? C'était de loin le plus régulier en LDC l'année dernière avec le Shaktar, d'ailleurs, le championnat Ukrainien ne vaut rien.
BillyWingrove Voir le profil de BillyWingrove
Posté le 6 août 2013 à 01:01:27 Avertir un administrateur
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 6 août 2013 à 00:54:56 Avertir un administrateur
Avoir un bon joueur de plus ne signifie pas ' avoir un banc ', puis bon Aubameyang, on attend toujours pour juger, son entrée contre le Bayern ne vaut absolument rien pour moi, du fait que le Bayern était littéralement entrain de couler à ce moment là de la rencontre. C'est vraiment la surprise de l'équipe, ça passe ou ça casse.
Sinon tu te bases sur quoi pour dire que Mkhi' remplacera bien Gotze ? C'était de loin le plus régulier en LDC l'année dernière avec le Shaktar, d'ailleurs, le championnat Ukrainien ne vaut rien.
Sa saute aux yeux que Heno a du talent t'as qu'a regardé la prepa , le mec a une bonne qualité de passe , une bonne frappe , est ambidextre et a une bonne qualités de dribble ![]()
Je connais son niveau et son talent hein, c'est bien plus complexe que ça. Seul la LDC importe pour moi, c'est là et seulement là que l'on voit les joueurs talentueux. Avoir du talent ne suffit pas, faut savoir l'exprimer et l'utiliser intelligemment, et ça c'est autre chose. C'est pas donner à tout le monde d'avoir un gros niveau en CL, regarde Zlatan, ce type n'a jamais été bon en CL dans toute sa carrière pourtant tout y est. Remplacer Gotze va être bien dur.
Il le remplacera bien dans un collectif sans pour être autant comparable à lui individuellement.
Tu sembles oublier que les meilleurs moments de Dortmund ces dernières années Gotze n'y a jamais été la tête d'affiche car il n'a pas eu de chance malheureusement à cause de blessures ou n'a pas été bon.
Je te parles du match face au Real à l'aller lors du 4-1 ? Avec l'arménien le résultat est le même tant Gotze a été bon sans plus contrairement à Reus, Lewan, Gundogan notamment.
Aubameyang ? Tu verras je ne le considère pas comme un top player pour l'instant mais avec le jeu rapide Dortmund il se fera plaisir faut par contre qu'il règle sa finition.
Hummels je me répète va faire mieux que l'an dernier. Gundogan va peut être s'améliorer il est encore jeune qui sait peut être va t il atteindre le niveau de Schweini il n'en est pas si loin. Pareil pour Bender.
Revenons en à Gotze il ne me semble pas l'avoir vu en finale de C1 est ce que ça a empêché les jaunes de faire un très bon match ? Non.
En 2012, est ce que ça a empêché les jaunes d'humilier le Bayern en finale de coupe et de gagner le championnat ? Encore non.
Bref Gotze a beau être pour moi LE plus grand espoir il n'est pas INDISPENSABLE.
Revenons en à Gotze il ne me semble pas l'avoir vu en finale de C1 est ce que ça a empêché les jaunes de faire un très bon match ? Non.
On parle d'une équipe sans pression qui fait face à des types qui avaient l'obligation de remporter cette LDC.
J'attends avec impatience la LDC, si Mkhitaryan ne fait pas mieux que la saison passé avec le Shaktar, ça risque d'être compliqué pour Dortmund d'aller aussi loin.
Ouais en gros tu prends l'excuse de la pression pour justifier leur prestation. Et en demi finale Gotze a été comment ? Tu me diras que le Real avait l'obligation de gagner et donc qu'ils se sont chiés dessus j'imagine ?
Mkhi ne m'a pas tapé dans l'oeil avec le Shaktar et il y a un monde d'écart entre lui et Gotze c'est certain sans compter leur marge de progression mais dans un collectif il se fera sa place.
Bien sûr que la pression y joue, si Dortmund est allé aussi loin, c'est parce que l'équipe a su profité de son statut d'outsider n'ayant pas grand chose à perdre au maximum, cette année, ce sera l'inverse et cette fois-ci les joueurs devront être au top et là ce sera autre chose ![]()
L'expérience joue aussi ils en avaient moins que les joueurs du PSG mais ont eu un vrai mental de gagnant durant la compétition et ne se sont pas chiés dessus car Gotze avait annoncé qu'il partait ou parce qu'il y avait Ronaldo en face.
Demis je vois cette saison ![]()
Moi cette année je nous vois bien la win la LDC
Puis je pense que cette année Reus va définitivement s'affirmer en tant que top player ![]()
Bonsoir je voulais vous demandez comment Sahin a été lors de la supercoupe ?
samymilanac Voir le profil de samymilanac
Posté le 6 août 2013 à 01:35:45 Avertir un administrateur
Bonsoir je voulais vous demandez comment Sahin a été lors de la supercoupe ?
Assez bon
Yo les couche tard ![]()
Wesh sa va ?
Vous vous levez a quelle heure 16H
pour ne pas etre actif ou tres peu dans la journée
15h moi ![]()