je pronostic 0-0 ![]()
Après Kuba à plus d'experience et va faire le travail pour 2 vu que Kirch monte c pour ça que je pense qu'il est titu et j'ai rien contre lui ,c un excellent joueur
Le 21 mars 2015 à 14:09:07 gt80 a écrit :
non mais c'est l'échange qui m'as fait rire et Miki sera pas vendu au dessus de 20 millionsSinon Bittencourt est bien prêter
http://www.borussia.fr/hanovre-bvb-ce-quil-faut-savoir/ lisez le début de l'article
C'est pas la première fois qu'ils font une erreur, ça arrive à tout le monde, mais j'ai déjà vu des dizaines d'articles qui parlaient d'une vente avec clause de rachat.
Tu parle de Bender mais c le cas de tous le monde ( Sahin Schmelzer etc )
Sauf que Sahin et Schmelzer quand ils reviennent ils sont plutôt pas mauvais, et Sahin avant sa blessure sur la fin de saison dernière il était le joueur le plus utilisé par Klopp.
J'ai bien dis on bati une équipe (POUR LA éNIEME FOIS ) sur 2 mercato, on est pas le Réal, au cas ou vous ne le savais pas déjà 5 recrues c'est énorme et je suis même pas sur qu'il y en aura autant ( à voir car on a annoncer un changement d'effectif ) alors si en plus on achète un remplaçant à Bender et Schmelzer on a pas fini ( oui si ce dernier s'en va faudra un remplaçant c pas Dudziak qui va tenir seul la baraque vu que Durm est fragile )
Perso' j'ai jamais dis qu'il fallait vendre plein de joueurs, et en acheter encore plus. C'est juste dit que Bender c'est plus possible si il continue comme ça. Parce que Schmelzer par exemple je le garderais.
Ensuite j'ai rien contre Wass ( polyvalence, bon sur coup de pied arrêter, il collerait bien à notre image) mais entre choisir entre lui et Meunier je choisis le Belge plus de marge de progression, moins agé et déjà une expérience Européenne et son jeu ressemble à notre Polonais
Les deux sont intéressants, mais il faut prendre en compte aussi le prix, Wass partira surement pour bien moins cher, sachant qu'on ne pourra pas dépenser de très grosses sommes c'est une bonne alternative.
Après ne déforme pas mes propos j'ai jamais dis qu'un joueur physique ne peut pas être technique ( tu invente
) tu veux un joueur un joueur physique, bon de la tête on l'a avec Ramos ou alors on va chercher Llorente oui ça c'est une bonne idée allons y on est plus à un bide près
il nous faut un mec qui pèse devant mais qui soit douer techniquement ,capable de jouer dans les petits espaces, de savoir combiner etc
Et après c'est moi qui invente ? ![]()
Tu dis qu'il faut un joueur technique je te réponds juste que c'est pas incompatible c'est tout, et tout de suite tu me parles de Ramos, de Llorente etc ... Ramos est pas vraiment bon de la tête sur ce qu'il a montré (mais il a pas assez joué je pense) et j'ai jamais parlé de Llorente par exemple. On peut avoir un joueur bon de la tête sans que ce soit forcément un bide.
Pour Miki des clubs le veulent ( Liverpool,Juventus, Arsenal )non mais on a qu'à le garder c'est bon il nous apporte beaucoup
Là aussi c'est toi qui invente, j'ai jamais dit qu'il apportait beaucoup, mais sur les derniers matchs tout le monde continue de le descendre (et c'est mérité au vu de sa saison) mais même ceux qui sont normalement très bons n'ont pas forcément fait mieux. Après j'ai pas dis qu'il fallait le garder, mais le vendre au bon prix plutôt.
Pour terminer moi je dis le souci c'est le manque d'ambition de certains le but de Dortmund je le rappelle c'est de devenir un grand d'Europe, oui ça demande du temps comme le dis Watzke le Bayern a mis 50 ans pour arriver à ce niveau, mais il faut avoir le moyen de ses ambitions.
De toute façon pour moi le niveau est la quoi que vous disiez sinon on ne sortirait pas de tel match contre Schalke, Arsenal etc, le souci viens de Klopp qui n'arrive pas à se renouveler, d'une mauvaise prépa, ,d'une baisse de motivation des joueurs ( à l'image du Barça de l'an dernier ) etc
Là je suis d'accord.
Le 21 mars 2015 à 13:22:13 [Ayem] a écrit :
Pour revenir sur votre discussion très intéressante , personnellement au niveau des ventes, je les vois comme ça ( ce n'est que mon avis ) :1) Sokratis, ça fait bien longtemps qu'il ne me paraît plus serein en défense, fait bcp d'erreurs...etc J'attends de voir ajd son match pour être sûr.
Je suis pas du tout d'accord, c'est depuis ses blessures cette saison qu'il est moins bon, parce que l'année dernière c'était l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur défenseur du championnat. Et puis tu prendrais qui à sa place ? Le problème c'est surtout Ginter, soit il est replacé au milieu et il est bon soit il sert à rien et il faut s'en débarrasser.
2) Schmelzer, ou alors on le garde pour de la concurrence et donc la motivation ( soit Dudziak explose et devient notre titulaire, soit on recrute à ce poste de bac gauche )
Schmelzer/Durm/Dudziak c'est pas mal je trouve, après si Durm passe son temps à être blessé faudra trouver quelqu'un d'autre mais moi je garderais Schmelzer.
3) Miki, en espérant comme tout le monde qu'il parte pour MINIMUM 18 millions. L'idéal pour moi serait de s'arranger pour un échange Miki+ 7 millions contre Firmino, là ça serait top
Faut pas trop rêver ![]()
4) Immo OU Ramos, je veux les voir côte à côte en match et aussi chacun en paire avec Aubam' pourquoi pas test du 4-4-2 ? On peut se le permettre mnt... Ou alors on attends de confirmer le ventre mou ou l'EL parce qu'on n'est pas encore totalement sauvé de la relégation
Je suis pour des tests au niveau de l'attaque aussi, j'ai l'impression qu'après une saison on ne sait pas vraiment ce que chacun vaut.
5) Weiden' éventuellement, va falloir y penser, sauf s'il retrouve sa confiance des dernières années. Il n'a pas fait un mauvais match contre la Juve, et dernièrement ça va de mieux en mieux
!
Il faut le garder Roman, c'est un leader et un joueur emblématique, par contre oui il faut un nouveau gardien. Après faudrait prêter Langerak ou le vendre je pense, j'ai pas vraiment l'impression qu'il explosera un jour, après c'est seulement mon avis ...
Kuba revient de mieux en mieux donc pourquoi pas, l'idéal serait que les deux soient au top, là ça serait génial.
Ramos pas bon de la tête
ta pas du le voir au hertha toi
Meunier coute un peu plus chère et alors ah non c vrai il coute 20 millions
il y a pas une grande différence au niveau du prix en dessous de 20 millions un joueur n'est pas chère.
Ensuite tu me parle d'acheter un attaquant bon de la tête et fort techniquement , il y a en a pas des masse des Robert ( tu en trouvera pas ) et tu peux me dire ce que tu veux, tu trouvera pas un seul attaquant au prix de Vietto mais bon comme il ne viendra jamais le souci est régler.
Après vendre Bender c pas le poste principal à renforcer à part pour remplacer Kehl même si oui comme toi je pense que 2 milieu défensif serait l'idéal
Magyars
pour Kampl 2 choses au retour de trêve il était titu ensuite il a eu des soucis musculaire + grippe paf Miki est passer devant et quand il est revenu Klopp à continuer à insister avec lui donc tu vois mes fait sont un peu fonder
De plus et c énervant d'entendre ça, tu parle toujours de Stats, les stats perso je m'en contrefou ( c bien, je dis pas le contraire ça définit ce que tu apporte à l'équipe ) mais moi je regarde l'influence d'un joueur
Modric, Gundogan,Iniesta n'ont jamais eu des stats folle mais il dirige le jeu.
Après je connais, ta réponse tu va me dire oui mais lui joue ailier, je suis d'accord mais si on le fait pas jouer souvent comment tu veux qu'il en fasse et qu'il s habitue à l'équipe.
Le 21 mars 2015 à 15:13:10 gt80 a écrit :
Ramos pas bon de la tête![]()
ta pas du le voir au hertha toi
Cette saison je l'attendais justement beaucoup là dessus, et franchement il a été très décevant, à part là contre la Juventus il m'a agréablement surpris, c'est pour ça que j'aimerais le voir plus souvent jouer sur les prochains matchs.
Meunier coute un peu plus chère et alors ah non c vrai il coute 20 millions
il y a pas une grande différence au niveau du prix en dessous de 20 millions un joueur n'est pas chère.
Je sais pas quel est l'estimation de son prix, mais entre 5 et 15 millions par exemple si il y a une grande différence.
Ensuite tu me parle d'acheter un attaquant bon de la tête et fort techniquement , il y a en a pas des masse des Robert ( tu en trouvera pas ) et tu peux me dire ce que tu veux, tu trouvera pas un seul attaquant au prix de Vietto mais bon comme il ne viendra jamais le souci est régler.
C'est pas faux, mais c'est possible.
Sinon j'aimerais vraiment qu'on récupère Milik, si le Bayer le récupère on l'aura pas, mais normalement l'Ajax va lever l'option. On peut peut-être conclure un accord pour le prendre en prêt avec achat obligatoire s'il joue plus de 15 matchs sur la saison par exemple.
En attendant le match qui va peut être et j'espère nous permettre de souffler un coup, voici un résumé de ma journée illustré de photos à Dortmund ![]()
Première étape, la route ! Ce fut long vu qu'il y avait de nombreux travaux en Allemagne, mais l'excitation montait au fur et à mesure que j'avançais, encore plus quand on avait les premières pancartes "Dortmund"

Après un peu plus de deux heures au lieu d'une heure 30 de route, nous voilà arrivés à Wuppertal, lieu où se trouvait l'hôtel ou je dormais le soir mais aussi où m'attendaient sagement mes places pour le match, LE graal ![]()
Voici la chambre, superbe, énorme et grandiose pour seulement 60€ la nuit !

Bonus, ce qui m'a procuré joie et soulagement : 
Pas le temps de se poser, il faut manger avant de démarrer pour le stade, fan de poulet et de KFC alors qu'il n'y en a pas en Belgique oblige, j'avais déjà repéré le fast food à 5 km de l'hôtel, on y fit escale ![]()

Histoire de bien bouffer comme un porc et encore plus embellir la journée !
Allez, on mange en vitesse et on est parti, une demi heure de route théoriquement mais je préfère partir bien à l'avance au cas où il y aurait des bouchons !
Arrivés une heure et demi à l'avance, ma copine me remerciera en étant un peu à la fois dégoûtée, pourquoi ?
Parce qu'on a raté certains joueurs de presque rien ! Dommage, j'en aurais profité pour essayer d'assommer Tévez avant le match, ça se serait déjà mieux passer sans lui ![]()

En traversant le pont au dessus de l'auto-route pour se rendre au stade avec énormément de supporters et déjà une ambiance au TOP, l'adrénaline montait, le stade se dévoilait sous mes yeux de plus en plus !
Jusqu'à arrivés à un certain endroit, non loin de la fin du pont, je réussi à apercevoir déjà CA !
![]()
On arrive au stade donc.. L'adrénaline est presque au maximum mais la peur monte en même temps, les tickets sont-ils valables ![]()
Je préfère contempler le stade sous toutes ses formes et rêver encore un peu que de penser à ça ![]()

Il est aussi temps de s'acheter des goodies, je vais donc acheter une écharpe, à cet endroit.
Allez, on y va on se booste, on y croit !
On arrive, on se fait fouiller, le moment fatidique arrive, je prends mon billet en main, je me dirige vers le scan... Une couleur verte s'affiche, le tourniquet s'enclenche, JE PEUX PASSER !!!! ![]()
Ni une ni deux, je prends ma copine par la main tout heureux, et je repère vite l'endroit ou est notre bloc, je monte à toute vitesse, me contiens pour faire quelques photos dont celle-ci.
On est une heure à l'avance mais je m'en fou, je suis trop pressé je monte à toute vitesse et c'est à ce moment que je me rends compte. Je suis dans le SIGNAL IDUNA PARK, moi, en vrai !!! ![]()
C'était tellement beau.
Le mur jaune en face de moi, mes voisins sympas avec qui je discute.. De tout pour attendre, c'est parfait !
Les premiers joueurs arrivent ça y est. Buffon le premier pour commencer l'échauffement de gardien seul.
Juste après suit, accompagné d'une ovation gigantesque, Roman ! ![]()

Un peu d'attente seulement avant que les autres arrivent, ça y est, tous les joueurs sont là ![]()

Je n'ai pas de photo du tifo par contre mais je ne l'oublie pas. Pourquoi je n'en ai pas ? Parce que j'ai eu la chance de filmer sans le vouloir au moment ou ils l'ont déployé ![]()
Le match commence, j'ai des vidéos, notamment à l'entrée des joueurs ainsi que la musique de C1 mais je ne saurais la mettre ici et encore moins tout de suite, mais vous imaginez mon moment d'euphorie ![]()
Bref, le mur jaune se réveille encore plus qu'il ne l'est déjà et c'est parti ! ( pour une déculottée, malheureusement, mais ça, on le savait pas encore
)
C'est donc à la fin du match que j'ai décidé de prendre mon temps pour visiter la boutique, à mon grand plaisir encore ouverte et superbe qui plus est !
Et ma copine, elle, a voulu attendre le car de la Juve, qui ne s'est même pas arrêté après UNE heure d'attente dans le froid... De seulement une petite quinzaine de supporters ![]()

J'apporterai plus tard 4-5 photos de joueurs que j'ai essayé de prendre mais elles n'étaient pas ultra nettes, j'étais assez loin ![]()
Voilà ma soirée
!
Je recommande à n'importe qui d'ici d'essayer d'y aller ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, même si c'est une défaite ! ![]()
Super Ayem ! Merci beaucoup de nous faire partager ça ! ![]()
Bah j'ai rien contre Wass si il vient tant mieux , après non entre 5 millions et 15 millions il y a pas une grande différence, moi je regarde pas le prix mais la qualité du joueur, c ça l'important
Kuba, il apporte de la fraicheur ![]()
Le 21 mars 2015 à 15:27:19 Magyars a écrit :
Cool les photos, mais seulement 60euros la nuit désolé c'est super cher :noel; je suis sur que tu peux choper une chambre en auberge de jeunesse à 20 balles la nuit.SInon vous vous êtes garés sur le parking principal ? On avait fait ça puis on a fait un petit tour en ville pour manger dans une sorte de Taverne.
Oui mais une auberge c'est 20 par personne, la 60 pour 2 donc ça va encore pour la qualité ![]()
Et non, parking F1 ou F2 un truc du style je crois
Pas le temps de visiter la ville, malheureusement, la prochaine fois oui ! ![]()
Le 21 mars 2015 à 15:25:49 aaaa25 a écrit :
Super Ayem ! Merci beaucoup de nous faire partager ça !
Et de rien, avec plaisir !
Donne ton ballon Marco ...
match à 2000 a l h
La mésentente avec Roman aurait pu coûter chère ...
Kagawa ...
Reus qui ne tente plus rien ![]()
Reus il fait que trottiner ...
Y a de l'espace dans la defense d'hanovre faut profiter
On entend que les supporters du bvb c'est chaud ![]()
Reus est mauvais?