CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
20 mars 2015 à 08:40:00

Ca va être dur, il va falloir se serrer les coudes et admirer les choix de l'administration... :(

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
20 mars 2015 à 08:43:23

Praet on parle dz 10M, disons 15 c est faisable
et si on vend, on peut recup 20-30 a mon avis parce que Bender vaut mini 10 et pareil pour Subotic et Miki puis Ramos etc

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:04:04

J'ai vraiment peur d'investir autant sur Praet perso :(

alex9322
alex9322
Niveau 3
20 mars 2015 à 12:20:18

On aurais tapé monaco :snif:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:44:48

J'allais justement le mettre, mais putain quoi ces chatteux jusqu'à la moele !!!

Et après ils viennent se la péter en disant qu'il font partie du top 4 mondial quand ils seront en demi... Mais n'imp hahaha :rire:

En ayant tapé Dortmund en pleine crise et Monaco dans les 2 tours décisifs, ben bravo :rire:

Edit: je les sens venir jusqu'en Belgique les Pro-Juve et leurs grandes gueules :(

Message édité le 20 mars 2015 à 12:45:26 par [Ayem]
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mars 2015 à 12:44:52

Dire qu'on aurait eu Monaco ... :snif:

Message édité le 20 mars 2015 à 12:46:24 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:21:16

L'objectif quoi qu'il arrive l'an prochain sera de se qualifier pour la c1, après j'espère qu'on accrochera l'Europa et je pense que ça passe par la coupe D'Allemagne parce que comme le dit Klopp ça déterminera le mercato même si je pense qu'on peut attirer sans mais ça sera beaucoup plus dur.

Mon objectif ça serait de batir une équipe sur 2 ans pour que si on arrive à se qualifier en c1 l'an prochain ( 2017 )on soit compétitif.
Pour moi faut pas faire n'importe quoi j'entend que certains veulent vendre des Bender Subotic etc :ouch:
Faut garder l'ossature quand même pour l'équilibre du groupe, l'important c'est de recruter à des poste prioritaire, le second mercato on pourra fignoler.
Les poste prioritaire sont :
- un 10 on voit que Gotze à pas été remplacer correctement
- un attaquant fort techniquement ( l'absence de Lewandoski a fait très mal , pour moi on retrouvera pas un joueur de ce profil la, il faut mieux recruter un joueur dans le même Style que Aguero Tevez etc )
- un milieu défensif pour remplacer Kehl , j'en aimerai 2 perso à cause des blessure mais ça on peut
pas prévoir à l'avance ce poste et le plus compliquer je pense
- un latéral droit
- un Gardien

Je compte aussi sur qui faisait notre forçe avant, lancer des jeune joueur et de les former.
Cest à dire Durm Dudziak par exemple pour le poste de latéral, Hofmann Leitner , Maruoka ou autre
Après je sais qu' on a pas trop le temps et que voila avant on pouvait se permettre cela car on était pas attendu

Pour le mercato je connais pas nos ressources ça va dépendre si oui ou non on se qualifie en Europa aussi, mais avec la non qualification en c1 , le fait qu'on soit éliminer en huitièmes etc
c'est 2 dernière années c'était entre 50 et 70 millions mais je pense qu'on disposera de 30 ou 40 millions Hors vente mais bon ça peut être plus mais faut faire attention de pas faire n'importe ( on vois les exemple avec Stuttgart , Hambourg etc ) et rappeler vous de notre passé pas si lointain.
En vente faut se séparer de Miki , Ramos surtout Grosskreutz ( même si voila il fait partie des meubles )
+ vendre nos jeunes arrêter de les prêter partout avec ça , il y a moyen de récupérer 30 millions en étant
réaliste voir 40 million.
Faut pas oublier que les abonnements augmentent , les droit Tv augmente aussi + le fait qu'on s'installe en Asie donc faut pas voir non plus que le négatif

Bref c'était un petit débriefing car j'ai plein d'autres chose à dire( j'y reviendrai prochainement ) , je pense qu'il faut pas non plus tomber dans la torpeur, le potentiel est la pour moi, sur la phase retour en championnat on est pas mauvais alors qu'on est pas à notre niveau .

gt80
gt80
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:39:08

Le 20 mars 2015 à 09:04:04 [Ayem] a écrit :
J'ai vraiment peur d'investir autant sur Praet perso :(

Peur de quoi,tu te trompe sur lui crois moi, tu as beau être Belge , Klopp pour ton information était le premier à voir le talent de De Bruyne ( sur lequel tous le monde se pavanent en ce moment ) alors que pour moi c'est pas une surprise , il y a 2 ans je le voulais absolument chez nous car je savais qu'il serait énorme.
Pour moi sur le marché Praet et Firmino sont les 2 meilleur 10, je suis certains de leur potentiel

Donc explique moi pourquoi tu as peur parce que si on investit pas sur un gars comme Praet bah autant ne pas dépenser sur le mercato et recruter des joueurs inconnu et les former mais si tu fais ça crois moi que la c1 tu la verra pas de suite.
De toute façon je pense pas qu'on dépensera plus de 20 millions sur un joueur( c pour ça que je dis qu'on peut oublier Firmino malheureusement :snif: et pis vu la concurrence c mort ) à moins d'avoir une idée mais ça me parait impossible.
Je pense qu'on va recruter de jeune talents certains pas très connu .

Ps:la seule peur que j'ai sur Praet c les blessures alors que de l'autre cote je sais que le Brésilien est quelqu'un de solide;

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mars 2015 à 18:40:01

Le 20 mars 2015 à 17:21:16 gt80 a écrit :

Mon objectif ça serait de batir une équipe sur 2 ans pour que si on arrive à se qualifier en c1 l'an prochain ( 2017 )on soit compétitif.
Pour moi faut pas faire n'importe quoi j'entend que certains veulent vendre des Bender Subotic etc :ouch:

Subotic il faut le garder, Bender j'en suis bien moins sur, si il se reblesse d'ici la fin de saison non merci, autant faire confiance à des joueurs plus jeunes.

Faut garder l'ossature quand même pour l'équilibre du groupe, l'important c'est de recruter à des poste prioritaire, le second mercato on pourra fignoler.
Les poste prioritaire sont :
- un 10 on voit que Gotze à pas été remplacer correctement
- un attaquant fort techniquement ( l'absence de Lewandoski a fait très mal , pour moi on retrouvera pas un joueur de ce profil la, il faut mieux recruter un joueur dans le même Style que Aguero Tevez etc )
- un milieu défensif pour remplacer Kehl , j'en aimerai 2 perso à cause des blessure mais ça on peut
pas prévoir à l'avance ce poste et le plus compliquer je pense
- un latéral droit
- un Gardien

- Pour moi il faut deux milieux défensifs, un pour remplacer Kehl et l'autre pour remplacer Bender.
- Un attaquant technique ? Plutôt difficile à trouver, sinon on a des attaquants assez bons pour jouer en contre et sur la vitesse mais aucun attaquant bon physiquement (Ramos ça compte pas) ou sinon un attaquant expérimenté pourrait être une bonne chose.

Je compte aussi sur qui faisait notre forçe avant, lancer des jeune joueur et de les former.
Cest à dire Durm Dudziak par exemple pour le poste de latéral, Hofmann Leitner , Maruoka ou autre
Après je sais qu' on a pas trop le temps et que voila avant on pouvait se permettre cela car on était pas attendu

Complètement d'accord, et il faut commencer dès ce week-end, Schmelzer et Durm indisponibles => super chance pour Dudziak

En vente faut se séparer de Miki , Ramos surtout Grosskreutz ( même si voila il fait partie des meubles )
+ vendre nos jeunes arrêter de les prêter partout avec ça , il y a moyen de récupérer 30 millions en étant
réaliste voir 40 million.

Se séparer de Mkhitaryan ça dépendra surtout de ce que les autres clubs sont prêts à mettre. Faut voir ce qu'il fera d'ici la fin de saison, si il revient un peu en forme il faut pas oublier qu'il est assez polyvalent par rapport à Kagawa par exemple (bon cette saison il est surtout polyvalent dans les mauvais choix).

Ramos pareil j'aimerais le voir sur quelques matchs, finalement il a pas eu beaucoup de matchs pour prouver quelque chose surtout qu'à un moment il s'est blessé et toute l'équipe faisait n'importe quoi. Mais sur le principe je suis d'accord pour le vendre surtout si un club comme Hambourg veut bien mettre 10 millions.

Grosskreutz je suis d'accord qu'il apporte plus rien, mais il est très apprécié c'est ça le problème, pas sur que son départ soit bien accepté, d'ailleurs même Klopp s'entêtait à le faire jouer. Bon après il est fan d'Arsenal il me semble et ils étaient près à faire une offre donc pourquoi pas ... Wass pourrait le remplacer facilement en plus.

Vendre nos jeunes je suis pas vraiment d'accord, tu veux vendre qui ? Leitner ? Personne mettra une grosse somme sur lui, pareil pour Hofmann. Autant les garder ça fait de bons remplaçants. Jojic faut le faire rejouer un peu pour voir si il faut le garder ou pas.

gt80
gt80
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:48:39

Bah laisse moi te dire que je suis pas d'accord avec toi aaa25 oui 2 milieu défensif ça serait bien mais je les dis moi ça serait une mauvaise chose.
Certains ne savent pas c quoi l'équilibre d'une équipe ,vous c'est allez on dégage tous le monde et on chamboule tous mais n'importe quoi,c l'erreur à pas faire.Pk on vend pas Sahin pk on vend pas ,Schmelzer etc faut arrêter
Je les dis l'objectif c de construire sur 2 mercato je dis bien 2 mercato

Miki tous le monde s'en plaint et toi tu veux le garder, peut importe qu'il soit bon enfin de saison pour moi
peut importe sa polyvalence qui sert à rien, il doit partir, Miki si il part ça sera 15 ou 20 millions ( plus 15 )
Wass tous le monde le veut ici ( enfin moi je trouve qu'on peut avoir bien mieux mais j'ai rien contre ) mais c pas le favori et c pas le seul joueur superviser à ce poste.

Pour le poste d'attaquant il y a une seule cible à allez chercher mais ça me parait impossible c Vietto ( sa clause est de 10 millions je crois )
un joueur physique ça nous servira à rien si il a aucune technique

Pour les jeunes ou tu as vu que je parler de Hofmann, Leitner preuve que quand vous lisez un commentaire vous le faites à moitier ( j'ai dis qu'il ferait partie du projet ) Jojic doit être prêter
il y a d'autre jeunes en prêt Vayrynen, Bittencourt etc

gt80
gt80
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:52:19

Sinon d'après Sky Sport Immobile souhaiterai partir Fio, Naples, Lazio mais bon on a pas fini avec les rumeurs ça fait que commencer et pour l'instant j'y fais pas attention , le but c retrouver un semblant de jeu
et d'essayer d'aller en finale de Coupe d'Allemagne ( pour accéder à l'Europa )

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 mars 2015 à 20:49:29

Non je pense pas, par contre si Wolsburg était 5e et bien le 4e n'aurait pas l'opportunité de participer à la Champion's League..

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mars 2015 à 22:30:43

Non apparemment si le gagnant de l'EL est déjà qualifié il va directement en phase de groupe au lieu des barrages, enfin de toute façon pour Wolfsburg ça sera déjà la phase de groupe directe.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:30:52

Bah Bender Subotic et Schmelzer c'est les joueurs en méforme cette saison avec la plus grosse valeur marchande c'est vrai que ca perturberait de vendre ces cadres qui sont là depuis le début mais comme on le repete on est a la fin d un cycle
ca signifie pas qu'il faut tous les vendre mais faudrait se séparer de ceux qui n apportent plus assez à l'equipe
il reste la fin de la saison mais c'est sur qu'il y a du ménage à faire comme tu l avais dis avant gt c'est comme une copine qui te fait un sale coup, malgré les bons moments passés faut penser à ce qui est bon pour le présent

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mars 2015 à 22:37:35

Le 20 mars 2015 à 19:48:39 gt80 a écrit :
Bah laisse moi te dire que je suis pas d'accord avec toi aaa25 oui 2 milieu défensif ça serait bien mais je les dis moi ça serait une mauvaise chose.
Certains ne savent pas c quoi l'équilibre d'une équipe ,vous c'est allez on dégage tous le monde et on chamboule tous mais n'importe quoi,c l'erreur à pas faire.Pk on vend pas Sahin pk on vend pas ,Schmelzer etc faut arrêter

J'ai pas dis que plein de joueurs devaient partir, j'ai seulement parler de Bender qui passe son temps à être blessé puis à revenir en mauvaise forme et à se blesser de nouveau.

Miki tous le monde s'en plaint et toi tu veux le garder, peut importe qu'il soit bon enfin de saison pour moi
peut importe sa polyvalence qui sert à rien, il doit partir, Miki si il part ça sera 15 ou 20 millions ( plus 15 )

Avec ses performances actuelles pas grand monde en voudra, et quand je parlais de sa polyvalence c'était par rapport à d'autres joueurs comme Kagawa qui est presque au même niveau cette saison mais qui est moins polyvalent.

Wass tous le monde le veut ici ( enfin moi je trouve qu'on peut avoir bien mieux mais j'ai rien contre ) mais c pas le favori et c pas le seul joueur superviser à ce poste.

Le truc positif avec Wass c'est que c'est pas un joueur d'un poste, comme Grosskreutz il peut jouer à plusieurs positions sauf que lui peut vraiment progresser.

Pour le poste d'attaquant il y a une seule cible à allez chercher mais ça me parait impossible c Vietto ( sa clause est de 10 millions je crois )
un joueur physique ça nous servira à rien si il a aucune technique

Un joueur physique n'a pas forcément aucune technique, et je persiste, il nous faut un joueur bon physiquement + bon en jeu de tête. On fait des dizaines de centres par match mais quand par miracle ils ne sont pas ratés on a aucun joueur suffisamment bon dans le jeu aérien pour les reprendre correctement.

Pour les jeunes ou tu as vu que je parler de Hofmann, Leitner preuve que quand vous lisez un commentaire vous le faites à moitier ( j'ai dis qu'il ferait partie du projet ) Jojic doit être prêter
il y a d'autre jeunes en prêt Vayrynen, Bittencourt etc

Et bien précise de qui tu parles alors, parce que les jeunes qui en tirera quasiment rien en vente ou alors faut trouver de sacrés pigeons. De plus, Bittencourt n'est pas prêté.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mars 2015 à 22:38:56

Après Subotic je pense que si Klopp venait à partir il le suivrait peut-être comme il l'avait fait précédemment. Personne n'en parle contrairement à Gündogan mais Subotic n'a toujours pas prolongé.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:20:30

J'aimerais juste deux ou trois fois dans l'année aligner Immo car ça me fait chier de voir un gars a 24M sur le banc et je sais pas ... A chaque fois qu'il joue on sent qu'il est près a exploser et puis en fait non, il me met mal à l'aise.

gt80
gt80
Niveau 10
21 mars 2015 à 02:19:08

Moi je suis pas d'accord avec toi aaaa25 je suis désoler de te le dire
il y a 5 poste prioritaire
Tu parle de Bender mais c le cas de tous le monde ( Sahin Schmelzer etc )
J'ai bien dis on bati une équipe (POUR LA éNIEME FOIS ) sur 2 mercato, on est pas le Réal, au cas ou vous ne le savais pas déjà 5 recrues c'est énorme et je suis même pas sur qu'il y en aura autant ( à voir car on a annoncer un changement d'effectif ) alors si en plus on achète un remplaçant à Bender et Schmelzer on a pas fini ( oui si ce dernier s'en va faudra un remplaçant c pas Dudziak qui va tenir seul la baraque vu que Durm est fragile )

Ensuite j'ai rien contre Wass ( polyvalence, bon sur coup de pied arrêter, il collerait bien à notre image) mais entre choisir entre lui et Meunier je choisis le Belge plus de marge de progression, moins agé et déjà une expérience Européenne et son jeu ressemble à notre Polonais

Après ne déforme pas mes propos j'ai jamais dis qu'un joueur physique ne peut pas être technique ( tu invente :honte: ) tu veux un joueur un joueur physique, bon de la tête on l'a avec Ramos ou alors on va chercher Llorente oui ça c'est une bonne idée allons y on est plus à un bide près
il nous faut un mec qui pèse devant mais qui soit douer techniquement ,capable de jouer dans les petits espaces, de savoir combiner etc

Pour Miki des clubs le veulent ( Liverpool,Juventus, Arsenal )non mais on a qu'à le garder c'est bon il nous apporte beaucoup :sarcastic:

Pour terminer moi je dis le souci c'est le manque d'ambition de certains le but de Dortmund je le rappelle c'est de devenir un grand d'Europe, oui ça demande du temps comme le dis Watzke le Bayern a mis 50 ans pour arriver à ce niveau, mais il faut avoir le moyen de ses ambitions.
De toute façon pour moi le niveau est la quoi que vous disiez sinon on ne sortirait pas de tel match contre Schalke, Arsenal etc, le souci viens de Klopp qui n'arrive pas à se renouveler, d'une mauvaise prépa, ,d'une baisse de motivation des joueurs ( à l'image du Barça de l'an dernier ) etc

Ps ; je suis pas énerver, juste pas d'accord :ok: :o))

gt80
gt80
Niveau 10
21 mars 2015 à 02:27:33

Bittencourt est bien prêter sinon

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 mars 2015 à 06:59:30

Non jcrois qu'il est vendu mais avec une clause de rachat

Sous forums
  • Rugby