Quand j'entends les déclarations des joueurs même eux ne savent pas pourquoi le bvb a des problèmes... Ca montre quand même il y a un tres gros souci
Va falloir tout reconstruire de A à Z avec Klopp ou peut être sans Klopp ... Le discours a plus l'air de passer, hier et même contre Koln/Hambourg on a été 0 , aucune combinaison où je me suis dis "Ah bah voila c'est le bvb qu'on veut voir !!" On a beau avoir des problèmes de toute sorte , hier cest tactique, face à un bloc bas on est 000000000000000
Cetait le néant tout simplement (je chiale pas Gt80)
J'ai même pas envie d'Europa League sérieusement
Qu'on termine dans le milieu de tableau et qu'on donne tout sur cette fin de saison en Pokal .... L'année pro si on peut se battre sur 2 tableau Coupe/Championnat avec un groupe jeune (Tielemans Praet Volland Geis Baba/Wass Trapp/Burki ou en faisant monter les jeunes comme Dudziak/Passlack/Burnic avec les retours de prêt de Hofmann/Leitner j'annonce beaucoup de nouveau joueur certes mais faut du ménage même chez les cadres comme Schmelle/Bender .. en virant Ramos/Jojic/Mkhi avec la retraite de Kehl et Weiden qui passe le flambeau
Klopp guide nous , on veut retrouver des Hommes sur le terrain
on saura ca la saison prochaine avec un debut de reponse lors du prochain mercato
le probleme avec les jeunes que tu proposes c est que pour certains comme Tielemans ou Volland et Praet voir Trapp ca sent la rançon pour les acheter
J'ai tellement la rage qu'on soit si mal.
À la trêve, les joueurs avaient retrouvé la rage de vaincre mais là c'est vraiment exactement comme la phase aller c'est vraiment bizarre, on dirait que plus personne n'a l'envie. Même en ldc devant ses spectateurs...
Mais même Reus a perdu tout son niveau sur les dernières rencontres il est carrément mauvais franchement. Même lui j'ai plus confiance il a plus d'envie, il court pas il tente rien je comprends vraiment pas...
il est blessé depuis Dresde pzut etre pas physiquement mais ca se peut que la decla du joueur de dresde lui ai asséné un coup au mental
il s est litteralement foutu de sa gueule et de sa resistance physique et puis il a pas totalement tort, ca peut pousser a une remise en question surtout apres comment les blessures l ont mis mal
Il y va sûrement un peu moins fort au niveau des contacts
Oui il y a un gros ménage à faire à la fin de la saison par contre d'ici là j'aimerais qu'on teste des trucs en championnat si on peut pas avoir l'Europa. Par exemple Jojic, Bender et Ramos. Jojic n'a quasiment pas eu sa chance, à voir si il peut participer à la "résurrection" ou pas. Ramos a quasiment fait aucun bon match, mais est-ce que c'est vraiment sa faute ? A tester sur 2-3 matchs ... pareil pour Bender, faut le faire jouer, si il retrouve pas du tout son niveau ou qu'il se reblesse, il faudra s'en débarrasser.
Enfin ce qu'il faut se dire, et qui est très alarmant, c'est qu'en jouant comme hier soir même contre Monaco ou en Europa League on se serait fait écrasé.
En tout cas, on est tous d'accord pour dire que MNT on peut parler Mercato, parce que ça urge, faut se placer des mois à l'avance pour essayer d'être prioritaire sur certains joueurs sinon l'an prochain rebelote on se tape la fin/milieu de tableau ![]()
A part Hummels en défense pour moi on vend tout sauf Pizczek.
Au milieu ( ne me tuez pas
) on doit vendre TOUT le monde , Bender peut rapporter alors qu'il est trop fragile, un bon pigeon de PL on dira pas non. Gundogan, à prix fort pour le Fair Play financier, il nous permettra de recruter des petits jeunes, la paire du RSCA et même d'autres.
Gardons Kuba Reus et Kampl ainsi que Kagawa en espérant qu'il retrouve son niveau et boostons ces petites stars qui sont capables de bien mieux ! ( Eventuellement et désolé parce que j'en suis fan limite amoureux, vendre Reus...
Il se blesse trop, n'ose plus à cause de ça mais ca peut en devenir pénalisant, c'est dur à dire, à entendre et tout ce qu'on veut, mais si on peut avoir MINIMUM 60 millions grâce à lui, ne disons pas non on pourrait refaire une équipe complète en revendant rien que lui et Gundogan )
Mis à part ça, tenter de garder Immo ( mais je suis pas sur de le vouloir plus que ça ) et vendre Ramos...
Je veux juste PRECISER que Reus je VEUX le garder mais si on veut repartir de zéro, ça reste une option ( la dernière option possible, j'espère
... Reus
)
En gros je voudrais ça:
New gardien ( Rufier? )
Pizczek/New - Hummels - New - New
Kuba/Kampl - Gundo?/New? - New - Reus
( Ou new ) ?
Aubam - Immo ( avec un new top player pour concurrencer. )
En gros, au minimum 6 nouveaux titulaires.
Sokratis je veux plus le voir, faut le vendre, il peut rapporter minimum 10 millions, on prend.
Schmelzer on peut le garder mais en super sub.
Voilà voilà, dur mais réaliste si ça ne bouge pas d'ici Mai ![]()
Après on sait tous qu'il y aura jamais autant de depart et autant d'arrivé...
Reus , depuis ses blessures à la cheville il est vraiment moins bon sur coup de pied arrêté je trouve , et à chaque tacle un peu limite comme contre vidal hier , il saute et se protège
Mentalement si tu peux pas jouer tous tes duels à 100% sans penser à une possible blessure c'est qu'il y a un problème
et cest ce qui peut expliquer son manque de combativité hier
Je suis le seul à penser ca ?
Schmelle blessé super ..., moi qui trouvait que ca fait longtemps quil avait pas enchaîne autant de match ..
Bon voilà Piszczek et Schmelle indisponible ...
Je sais pas si Durm et Grosskreutz sont OP
Mais si on doit se taper Kirch et Sokratis en lateraux on va pas aller loin ... ![]()
Saluts les gens,
Je viens juste saluer votre équipe pour ce 1/8ème, je sais que certains n'aiment pas trop la Juve ici mais moi de mon coté j'ai toujours beaucoup respecté Dortmund, et je le sentais franchement pas terrible ce match retour. On a eu de notre côté la chance d'avoir un Tevez en feu, et aussi une défense très concentrées avec nos deux inconnues Evra & Bonucci qui ont sorti un gros match.
Bravo à vous, je vous trouve dur avec votre équipe car ils ont affiché un pressing très fort tout le long du match et n'ont pas démérité face à une Juve repliée mais solide qui a eu un contexte de match idéal grace à Tevez et son premier but. Je n'ai pas de doute sur le fait que cette saison en général vous servira beaucoup pour retrouver un niveau encore plus conséquent pour l'année prochaine.
++
Moi je suis pas d'accord avec [Ayem ) vendre toute l'équipe serait stupide et je comprend pas pk garder Kagawa
Voici mon analyse : pour moi déjà le premier souci c'est nos 2 dernier mercato, et comme je les dis Zorc est responsable de ça( il est pas le seul ) . en 2013 on sort d'une finale de c1 à partir de la notre statut a changer, nos ambitions aurait du changer aussi car on devait confirmer sur la durée. Malheureusement les dirigeants ont continuer à faire profil bas, et suivre leur ligne de conduite pour 1 raison:
Ne pas répéter les erreurs du passé, et parce que notre situation financière était encore fragile.On a recruter des bon joueur mais pas des top non plus ( je comprend pas comment on a pu par exemple ne pas prendre Eriksen au lieu de Miki en second option car notre première était un certains belge )
Bref encore ce mercato la je peux comprendre mais celui de l'été dernier clairement non, Watze disant qu'il aller recruter massivement ( grosse déception d'ailleurs pour moi, je m'attendais pas à ce qu'on recrute beaucoup mais du lourd quoi ) enfin je dis ça j'aurais fais pareil.
à part que j'aurai recruter Firmino et Choupo Moting à la place de Kagawa et Ji , il faut aussi se rappeler que Sadio Mané aurait du venir chez nous.
Pour moi on aurait du se dire, on vient de confirmer en Europe, en faisant un gros recrutement il y a moyen d'aller au bout .
Ps : ça ce n'est que la première partie
La branlée qu'on va se prendre contre le Bayern.. ![]()
Pour moi la suite est simple et l'avenir commence samedi soit on montre un peu de fierté, soit mentalement on est toucher, l'important pour moi c'est pas la victoire( je sais il faut gagner pour espérer aller en Europa )il faut essayer de travailler notre jeu , on est dans le ventre mou du championnat autant en profiter ( pour l'Europa restera toujours la coupe d'Allemagne pour se qualifier )
De Plus j'atttend avec impatience le prochain match chez nous contre un certains Bayern et la on va savoir ,soit on se prend une branlée et la j'espère que le public grondera et que Klopp prendra ses responsabilités, soit on fait un bon match peu importe le résultat en mouillant le maillot .
Pour cette été, faut déjà savoir si Klopp va rester, si c le cas Europa ou pas il faudra une reconstruire une équipe sur les 2 prochains mercato ( Gintoki et moi on a cibler les poste prioritaire ) pour avoir une équipe qui l'an prochain se qualifiera en c1 et dans 2 ans avoir une équipe compétitif pour essayer au moins d'aller en quarts de c1 )
Bon pour l'Europa ça serait bien de se qualifier quand même pour les finances, pour attirer des joueurs etc
http://www.sofoot.com/hummels-en-veut-a-son-public-197857.html
![]()
Quand j'y repense, ce tifo et cette ambiance hier soir, comment on a pu passer à côté sérieux! J'en veux tellement aux joueurs..
Hummels devrait plutôt en vouloir à son équipe
Hummels porte ses couilles je ne vois pas le mal ![]()