Après je suis pas d'accord avec Raptor , un Gardien, des latéraux les 2 sans exception , 1 ou 2 milieu défensif , un 10, 1 attaquant voila ce qu'il faut recruter sur 2 ans si Klopp décide de reconstruire
et dans le jeu Klopp doit travailler plein de chose qui ne vont pas
Oui gt80, y a clairement a faire au niveau du jeu.
Le 18 mars 2015 à 23:29:53 raptor73 a écrit :
La juve, l'équipe qui va sortir en 1/4 à été supérieure certes, mais supérieure a un mauvais Dortmund, si on joue comme contre Schalke, on les explose.
Ca fait un gros SI quand meme
faut developper deux styles
on a le style d un pur outsider chose que l on edt plus vraiment
et la saison prochaine sans europe est l occasion rêvée pour developper ca
à bah Gintoki m'a devancer au niveau de l'effectif on pense pareille , alors que j'avais pas lu ton post
Juve-BVB-ManU
Fallait voir le niveau PITOYABLE qu'on affiche ce soir aussi, pour un 1/8 de finale de LDC on peut pas faire pire.
Le 18 mars 2015 à 23:27:46 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 18 mars 2015 à 23:20:43 aaaa25 a écrit :
Pour moi le problème est plus moral je pense, certains joueurs n'ont peut-être plus envie de se battre autant qu'avant et d'autres ne le peuvent simplement plus à cause des blessures, et tu rajoutes à ça les nouveaux joueurs moins bons que les précédents ...Un moment les gas faut arreter de trouver des escuses et accepter la superiorité de la Juve. Comment tu peut pas etre motivé dans un huitième de LDC ? Si c'est le cas c'est un manque de respect total pour toutes les autres équipes de la compétition, vaut mieux laisser la place a quelqu'un d'autre alors. Puis les bléssés et companie ca ne justifie pas une telle faiblesse.
La Juventus mérite amplement j'ai pas dit le contraire mais certains joueurs à Dortmund pour moi ils sont en mode vacances mais pas seulement ce soir :
- Weidenfeller a quasiment tout gagné (bon "seulement" finale pour la LDC), et la Coupe du Monde ça l'a définitivement assommé, il est quasiment toujours en retard, il sort n'importe quand même si aujourd'hui ça a plutôt aidé ...
- Schmelzer, là c'est les blessures je pense le problème
- Hummels, seul pas trop mauvais ce soir et irrégulier mais ça on le sait
- Subotic, depuis sa blessure il est clairement en dessous, je préfère Sokratis en défense centrale maintenant
- Sokratis, le fait de jouer latéral n'explique pas tout, ça autorise pas à envoyer le ballon en touche à longueur de match ou de faire des contrôles style Kagawa.
- Bender, il faut se rendre à l'évidence, il est foutu physiquement.
- Gündogan, affreux ce soir, et gros manque de combativité.
- Reus depuis sa blessure à Dresden c'est un fantôme
- Aubameyang faire un gros pressing face à Hambourg ou Stuttgart ok mais face à la Juventus non, bon ok ...
- Kampl, qui s'est beaucoup dépensé mais bon tout seul il allait pas faire grand chose
- Mkhitaryan, sans commentaire.
C'est comme si tu te pointes à un défilé avec un sac poubelle en guise de T-Shirt.
La question, c'est pourquoi ce niveau contre Schalke et pourquoi ce niveau ce soir ? Pourquoi ce niveau à Hambourg et Köln ? C'est bon on est plus relégable on fait n'importe quoi. Schalke avait mis un bloc défensif, mais on l'a fait explosé, parce que les joueurs ont tout donné jusqu'à réussir, là on tente rien on fait des passes face au bloc en attendant qu'un latéral ou un milieu défensif mette le ballon en touche par une passe ou un contrôle affreux.
C'est terrible j'ai pas les mots , humillier cul nu comme ca face à ce public en or ... Tu dois avoir au moins la dalle putain , il y avait rien ce soir
Echete Liebe ist Gelb ![]()
Le 18 mars 2015 à 23:40:05 HejaBvB a écrit :
C'est terrible j'ai pas les mots , humillier cul nu comme ca face à ce public en or ... Tu dois avoir au moins la dalle putain , il y avait rien ce soir
Non mais c'est ça le problème, aucune réaction bordel, les mecs continuaient leurs passes face au bloc, aucun pour tenter quelque chose, que ce soit une percée ou une frappe de loin. On aurait pu jouer encore 300 minutes sans marquer.
Le 18 mars 2015 à 23:38:39 aaaa25 a écrit :
La question, c'est pourquoi ce niveau contre Schalke et pourquoi ce niveau ce soir ? Pourquoi ce niveau à Hambourg et Köln ? C'est bon on est plus relégable on fait n'importe quoi. Schalke avait mis un bloc défensif, mais on l'a fait explosé, parce que les joueurs ont tout donné jusqu'à réussir, là on tente rien on fait des passes face au bloc en attendant qu'un latéral ou un milieu défensif mette le ballon en touche par une passe ou un contrôle affreux.
On peut aussi ce dire que peut etre que le match contre Schalke etait un trompe-oeil. Faire 3 matchs degeu d'afillée c'est pas une coincidence
j y ai pensé pendant le match que l equipe merite peut etre pas d avoir un tel public, le meilleur d Europe dans le top 32 (on se rassure comme on peut) du moins d après moi
De toute façon on a été les pire huitièmes de finaliste et je suis sérieux
On peut dire ça oui, mais moi je vois surtout une différence d'attitude, contre Schalke on sentait que les joueurs voulaient à tout prix la victoire malgré toutes les actions gâchés. Contre les autres, on a passé plus de la moitié du match à regarder les autres défendre tranquillement.
Le 18 mars 2015 à 23:45:08 gt80 a écrit :
De toute façon on a été les pire huitièmes de finaliste et je suis sérieux
Et tu as tout à fait raison, les joueurs devraient avoir honte vis à vis des supporters.
L'année prochaine faut tout remettre à plat tu dégages Ramos Jojic
Tu payes un club pour quil prenne Mkhitaryan j'en peux plus , je commence à développer une haine contre lui
Weidenfeller et Kehl passe le relais
Et tu repars sur les bases du bvb ( En recrutant malin , en denichant les pepites ) , tu reconstruis de A à Z sans europe l'année pro
Là on paye clairement nos + de 100 millions en 2 mercato dépensé n'importe comment
En parlant de Ramos, franchement il m'a pas déçu ce soir, il a apporté plus lors de sa rentrée que certains en 90 minutes (faut dire que faire mieux que le néant c'est pas difficile).
le truc c est que c est mal dépensé oui mais t as pas la meilleure methode non plus
faut acheter a ce prix des jeunes talents qui ont prouvé et sont reconnus quitte a payer ces prix pour un Ramos autant prendre plus de "benefice probable"
on avait un eriksen a - de 20M putain et c est pas comme de Bruyne y a aucune explication pour lui
le club a tenté des joueurs a mi chemin entre jeunes prometteurs et joueurs de top niveau des mecs qui ont brille dans des clubs/championnats de "petit niveau" y a eu l erreur de croire que c etait des bonnes affaires des stars a petit prix
je sais pas cmt expliquer mais la direction des recrutements a mal tourné quant aux profils visés