Le 18 mars 2015 à 22:54:48 aaaa25 a écrit :
Je vois des tas de gens critiquant Weidenfeller, Mkhitaryan ou encore Sokratis mais Reus c'était quasiment le même niveau, pareil pour Aubameyang, et surtout rien sur celui qui a été pour moi le pire, Gündogan.
Aubameyang en même temps personne lui donnait la balle..
C'est justement ces 3 là qui nous ont remontés jusqu'à la 10 ème donc non gt comptes pas sur moi pour leur cracher dessus. En plus Aubameyang tu veux qu'il fasse quoi? On lui envoie que des centres alors qu'il fait 1m50 putain mais c'est pas Robert là.
Buteurs :
Immo doit exploser.
Aubame est bon mais incomplet, il n'a selon moi pas le profil europeen
Selon moi toujours pas besoin d'en acheter d'autres a part si Immo est mauvais l'année prochaine aussi faudra en prendre un durant la trêve d'hiver donc autant déjà s'y intéresser, Jovetic ou Dzeko me tenteraient bien.
Milieu :
Bender n'a plus le niveau.
Reus je suis sceptique quand a sa prolongation de contrat.
Gundo ca me va.
Sahin comme Gundo.
Ginter doit se positionner milieu défensif.
Kampl est bon.
Kuba a voir.
Miki, Kagawa c'est bidesque.
Faut acheter un 10 quoi et pourquoi pas un milieu def.
Défense :
Hummels c'est très bien.
Subo bof
Sokra bof aussi
Ginter voir plus haut.
Schmelzer moi jtrouve que ça va.
Piszczek est bon mais faut une doublure.
A renforcer donc. Un latéral droit surtout.
Gardien
Weiden pas serein du tout même si il fait de belles parades aujourd'hui.
Langerak trop moyen.
Faut un gardien, pourquoi pas Ruffier.
Qui est d'accord ?
C'est pas gt80 qui les a critiqués mais moi. Enfin on sait que Mkhitaryan est pas très bon par exemple donc oui il a fait un match pourri mais fallait pas s'attendre à grand chose.
Pour moi la déception c'est Gündogan, quand t'envoies la moitié de tes passes en touche ou sur un joueur adverse, que tu fais un pressing quasiment inexistant et que tu perds tout tes duels dont certains où on aurait dit un joueur de 3ème division tellement il se faisait passer facilement, c'est pas normal.
Ah désolé alors, vous avez pas d'avatar et là j'ai pas fait attention au pseudo je suis un peu saoulé aussi...
Bref oui Gundogan était pourri mais il nous a sorti de la merde plusieurs fois donc je lui en tient pas rigueur
j allaid aborder le sujet gt
est ce que tuchel n est pas superieur a Klopp? parce que faut bien le dire il a la tactique ce que Klopp n a pas reellement et niveau motivation ca depend aussi des resultats Klopp malgré ses talents dans ce domaine il etait quasi largué quand on etait au fond du trou
mais klopp c est le Bvb des dernières années aussi, c est cette saison pour Tuchel mais se separer de klopp ca sonne un peu faux j ai l impression
ca me fait mal pour Bender je l aime bien mais c est vrai il est largué depuid sa blessure a rechutes je crois
Je préfère un joueur invisible à un joueur qui perds tout ces ballons ...
Enfin bref, je suis d'accord avec toi sur Bender, j'y crois de moins en moins, ça fait je sais pas combien de mois qu'il nous fait une Diaby en se blessant à chaque fois et pas au même endroit en plus.
On parle pas d'une longue blessure grave mais de blessure à répétition, et à chaque fois son niveau baisse, il ne sera plus jamais aussi bon qu'avant j'ai l'impression ...
Se séparer de Klopp signifierait la fin d'une ère, c'est ça le problème. Sans compter que tous les joueurs sont liés à lui, et en cas de départ certains n'hésiteraient pas à le suivre je pense.
Il y a vraiment un problème de motivation aussi que je n'arrive pas à comprendre, ça se voyait ce soir parfois dans le pressing avec des joueurs qui s'arrêtaient de courir ... les "mauvais" résultats de ces deux-trois (en comptant celle-là) dernières années ont pas du aidé au niveau moral, et si on rajoute à ça certains transferts ...
si c était l un des problemes les plud basiques dand un effectif en fait?
une absence de concurrence non?
Pour moi le problème est plus moral je pense, certains joueurs n'ont peut-être plus envie de se battre autant qu'avant et d'autres ne le peuvent simplement plus à cause des blessures, et tu rajoutes à ça les nouveaux joueurs moins bons que les précédents ...
l absence de concurrence enleve une motivation a ve niveau aussi
y a personne qui te menace pr prendre ta place derriere donc logiquement tu te donnes moins a fond
Tu penses à quel poste quand tu dis ça ? Parce que les plus mauvais la plupart ont une concurrence mais elle est sensiblement au même niveau.
La concurrence au poste de n°10 ![]()
Le 18 mars 2015 à 23:08:31 -Gintoki a écrit :
j allais aborder le sujet gt
est ce que Tuchel n est pas supérieur à Klopp? parce que faut bien le dire il a la tactique ce que Klopp n a pas réellement et niveau motivation ça dépend aussi des résultats Klopp malgré ses talents dans ce domaine il était quasi largué quand on était au fond du trou
mais Klopp c est le Bvb des dernières années aussi, c est cette saison pour Tuchel mais se séparer de Klopp ça sonne un peu faux j ai l impression
C dur à dire Tuchel pour moi est un mix entre Klopp et Guardiola il serait utiliser la possession et tactiquement pour moi il est meilleur que Klopp mais bon d'un autre coté comme tu dis je suis pas pour que Klopp parte mais je me pose des question c normal je pense.
Hummels après le match a dit je sais même pas pk on a perdu autant de ballon ça veut tous dire, les joueurs comprennent plus rien.
Après Tuchel va signer à Leipzig donc il viendra pas, et Klopp a aussi l'experience des grands match pas Tuchel.
il faut aussi voir comme le dit Rmc si Klopp décide de pas partir et d'allez ailleurs, ( il fera surement le point en fin de saison, voir ses motivation, voir si il souhaite reconstruire et si il s'en sent capable)
Au pire il y a le coach d'Augburg mais il faudra dépenser 10 millions pour l'avoir donc la fin de saison et cette été vont être décisif ( car si Klopp part ,certains joueurs eux aussi )
Le 18 mars 2015 à 23:25:36 raptor73 a écrit :
La concurrence au poste de n°10
Il y en a une, mais vu qu'ils sont tous mauvais ...
Bon après je vois pas Hummels ou Reus partir même avec un départ de Klopp (de toute façon avec leurs contrats ils ont pas vraiment le choix), par contre Gündogan et Subotic partiraient.
Le 18 mars 2015 à 23:20:43 aaaa25 a écrit :
Pour moi le problème est plus moral je pense, certains joueurs n'ont peut-être plus envie de se battre autant qu'avant et d'autres ne le peuvent simplement plus à cause des blessures, et tu rajoutes à ça les nouveaux joueurs moins bons que les précédents ...
Un moment les gas faut arreter de trouver des escuses et accepter la superiorité de la Juve. Comment tu peut pas etre motivé dans un huitième de LDC ? Si c'est le cas c'est un manque de respect total pour toutes les autres équipes de la compétition, vaut mieux laisser la place a quelqu'un d'autre alors. Puis les bléssés et companie ca ne justifie pas une telle faiblesse.
Gardien enfin faut surtout le changer
Lateraux y a rien alors que c est led postes les plus fragiles, inconstants, Schmelzer faut qu il bosse niveau passes
10 les deux sont mauvais faudrait un jeune comme Praet qui aurait faim et ca pousserait peut etre Kagawa aussi
Reus y a personne enfin c est un peu different mais s il est sur alternatif le borussia ne gagne pas
attaque immobile on lui laisse la saison a venir mais ramos faut le changer un pur flop
en 6 c est un probleme de niveau kehl bender c est pas ca
les seuls postes irreprochables niveau concurrence c est 8 et def centrale voir ailier droit
La juve, l'équipe qui va sortir en 1/4 à été supérieure certes, mais supérieure a un mauvais Dortmund, si on joue comme contre Schalke, on les explose.