CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:30:03

Oui c'est chaud l'humiliation, j'espère qu'on saura relever la tête et que ça va nous motiver en championnat.

Jean-Silva
Jean-Silva
Niveau 7
18 mars 2015 à 22:30:58

Je demande Flaw , OkTesM et Spartan , alors les pseudo connaiseurs en mousse bien l'humiliation ?

Je suis Bor-Ice

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:37:47

Oui la Juventus est forte j'avoue. Elle fait bien honneur à la Juventus Serie bravo bor-ice. :ok

Mais n'oublie pas y'a 1-1 avec Inter-Wolfsburg pour l'instant. :)

Jean-Silva
Jean-Silva
Niveau 7
18 mars 2015 à 22:38:45

Je m'en bas les couilles l'Inter peut perdre 0-4 le plus gros est fait :rire: :rire:

DORTMUND humilié :rire:

Les fans du BVB qui venait provoquer sur le topic Juve :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:39:54

Humiliation ... incroyable de sortir le pire match de la saison au moment le plus important, bon voilà, attendez vous à jouer le ventre mou jusqu'à la fin de saison.

gt80
gt80
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:40:27

Bon bah bonne soirée je passerai demain passer mon coup de gueule, samedi je regarderai même pas le match ( je rependrais après la trêve )

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:42:41

Faut se pencher vers l'Europa

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:43:35

Faut changer bcp de joueurs on dirait, on voyait bien que certains étaient pas au niveau, Schmelzer et Weidenfeller en plus y a des remplacants abordables pour eux, un attaquant et un 6/8 mais c'est le plus dur à trouver.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:44:00

Même pour l'Europa on est pas assez bon là, ce soir on a été nullissime.

Franchement il y a qu'une seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur le reste de la saison, c'est si on fait une super performance sur le match de ce week-end. Mais si on fait une super performance je fais un scandale.

Message édité le 18 mars 2015 à 22:44:46 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:45:52

Le 18 mars 2015 à 22:40:27 gt80 a écrit :
Bon bah bonne soirée je passerai demain passer mon coup de gueule, samedi je regarderai même pas le match ( je rependrais après la trêve )

Hésite pas à le faire maintenant, c'est plus intéressant.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:47:12

Le 18 mars 2015 à 22:44:00 aaaa25 a écrit :

Franchement il y a qu'une seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur le reste de la saison, c'est si on fait une super performance sur le match de ce week-end. Mais si on fait une super performance je fais un scandale.

Le bon point c'est qu'on peut se concentrer sur la Buli/Pokal maintenant, mais la question c'est est-ce que on a l'equipe nécessaire pour arriver a un resultat sur un de ces deux plans?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:48:31

Le 18 mars 2015 à 22:47:12 -Gintoki a écrit :

Le 18 mars 2015 à 22:44:00 aaaa25 a écrit :

Le bon point c'est qu'on peut se concentrer sur la Buli/Pokal maintenant, mais la question c'est est-ce que on a l'equipe nécessaire pour arriver a un resultat sur un de ces deux plans?

La réponse c'est non, ou alors il faudra prouver le contraire ce week-end mais j'en doute profondément. Et même si ce week-end on sortait une super performance, ça serait pitoyable.

TintinAutiste
TintinAutiste
Niveau 5
18 mars 2015 à 22:48:56

Franchement, aucun joueur sortait du lot, sauf peut-être Hummels

gt80
gt80
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:49:51

Le 18 mars 2015 à 22:43:35 -Gintoki a écrit :
Faut changer bcp de joueurs on dirait, on voyait bien que certains étaient pas au niveau, Schmelzer et Weidenfeller en plus y a des remplacants abordables pour eux, un attaquant et un 6/8 mais c'est le plus dur à trouver.

Faut surtout se poser la question si Klopp est toujours la bonne personne, je commence à croire qu'il est en fin de cycle, d'un autre coté je crois toujours en lui, mais si il reste cette été va falloir du ménage
Donc faut bien réfléchir car Tuchel est libre lui et si il faut changer d'entraineur c maintenant , pas se rendre compte durant la saison prochaine que Klopp est plus la bonne personne

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:51:15

gt :d) Tuchel c'est à Leipzig c'est quasi sur.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:51:28

Faut changer tout l'effectif c'est mort sérieux putain

Les joueurs potables c'est : Sahin, Kampl, Reus, Hummels,Aubameyang et Gundogan ( qui va se barrer ), c'est chaud pour nous. :hap:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:51:33

C'est la fin d'une ère, on attendra encore longtemps avant d'avoir une équipe comme celle de 2013

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:52:12

Le 18 mars 2015 à 22:49:51 gt80 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 22:43:35 -Gintoki a écrit :

Faut surtout se poser la question si Klopp est toujours la bonne personne, je commence à croire qu'il est en fin de cycle, d'un autre coté je crois toujours en lui, mais si il reste cette été va falloir du ménage
Donc faut bien réfléchir car Tuchel est libre lui et si il faut changer d'entraineur c maintenant , pas se rendre compte durant la saison prochaine que Klopp est plus la bonne personne

Mis à part résultat catastrophique d'ici la fin de saison, Klopp doit rester et faire la préparation estivale en essayant de remédier aux problèmes. On se rendra vite compte au début de la saison si c'est sur lui qu'il faut compter ou pas.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mars 2015 à 22:54:48

Je vois des tas de gens critiquant Weidenfeller, Mkhitaryan ou encore Sokratis mais Reus c'était quasiment le même niveau, pareil pour Aubameyang, et surtout rien sur celui qui a été pour moi le pire, Gündogan.

gt80
gt80
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:56:40

Le 18 mars 2015 à 22:51:15 Xx04xX a écrit :
gt :d) Tuchel c'est à Leipzig c'est quasi sur.

ouais je sais ou le coach d'Augburg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe