CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

zShame
zShame
Niveau 28
17 mars 2015 à 20:36:41

J'avoue Sturridge c'est vraiment pas mal

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 mars 2015 à 20:53:35

Giroud je vais peut-être vous étonnez mais je suis pas contre. On a besoin d'un vrai joueur physique avec un bon jeu de tête. Pour le reste Immobile et Aubameyang c'est pas mal.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:02:01

Sturridge c'est l'attaquant qu'il nous faut de toute façon: rapide, bonne frappe, bon de la tête et se fond parfaitement dans un collectif

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 mars 2015 à 21:08:19

Mais on a aucune chance de l'avoir.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:54:18

Le 17 mars 2015 à 20:30:34 xcoca93380x a écrit :

Le 17 mars 2015 à 20:23:29 HejaBvB a écrit :
:rire: :rire:

Tas osé dire Giroud ? :rire: Non là c'est pas possible

voila je m'attendais a des réactions de prétentieux comme ça , pourtant il a le style pour jouer a Dortmund, il sait construire (j'ai vu quelquels match d'Arsenal) mais bon si tu préfère Immobile ou Ramos :hap: Après faut juste pas écouter ce que les disent , il est pas mauvais, c'est juste la réputation de son équipe qui joue en sa défaveur

Je regarde ces matchs t'inquiétes et je vois surtout qu'il marque jamais contre les grosses equipes
C'est un pivot il sest juste remiser et est plutôt adroit dans la surface mais on peut pas lui demander de dezoner ou de faire un pressing conséquent

Moi je crois en Immobile il est là notre 9

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:59:37

Sturridge moue on laura jamais de toute facon et coûterait vraiment chère + de 40 millions + salaire de 150 000 £ / week

Et pas sur qu'il vienne s'il y a pas la ldc .. :(

Message édité le 17 mars 2015 à 22:00:25 par HejaBvB
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 mars 2015 à 22:20:06

Le 17 mars 2015 à 21:54:18 HejaBvB a écrit :

Le 17 mars 2015 à 20:30:34 xcoca93380x a écrit :

Le 17 mars 2015 à 20:23:29 HejaBvB a écrit :
:rire: :rire:

Tas osé dire Giroud ? :rire: Non là c'est pas possible

voila je m'attendais a des réactions de prétentieux comme ça , pourtant il a le style pour jouer a Dortmund, il sait construire (j'ai vu quelquels match d'Arsenal) mais bon si tu préfère Immobile ou Ramos :hap: Après faut juste pas écouter ce que les disent , il est pas mauvais, c'est juste la réputation de son équipe qui joue en sa défaveur

Je regarde ces matchs t'inquiétes et je vois surtout qu'il marque jamais contre les grosses equipes
C'est un pivot il sest juste remiser et est plutôt adroit dans la surface mais on peut pas lui demander de dezoner ou de faire un pressing conséquent

Moi je crois en Immobile il est là notre 9

Sauf qu'Immobile seul ne suffit pas, et Aubameyang a quasiment les mêmes caractéristiques donc on est pas bien plus avancé.

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:25:59

[Ayem]
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 08:19:31
Le 17 mars 2015 à 00:05:05 MarcoReus a écrit :
Appelle Seatwave demain matin. Je l'ai fait pour le Sch*lke - Dortmund dont je te parlais avant ou j'ai recu les billets le matin du match a mon hotel (je te raconte pas le gros bad), normalement ils vont s'assurer que tu les recoives et te rappeler une fois que ce sera bien en route.
Merci pour ton mail rassurant :coeur:

Donc tu as prit le risque de te bouger le cul jusque la bas sans être sûr d'avoir tes billets ? :ouch:

J'etais deja en Allemagne depuis 2 jours, et j'avais mes places pour l'autre match que j'allais voir a savoir un autre derby bouillant de la Ruhr, Gladbach-Koln :hap:

Je prie pour toi !

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:41:57

Monaco / PSG / Porto + peut être Leverkusen

Faut se qualifier demain putain, y a des equipes à notre portée en quart :ange:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 mars 2015 à 22:43:19

L'important c'est surtout d'être en quart, le reste c'est du bonus au vu de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 22:50:54

Le 17 mars 2015 à 20:34:21 MarcoReus11 a écrit :
NON SI ON ACHÈTE UN 9 C'EST STURRIDGE OU RIEN

Putain imaginez Sturridge a Dortmund :bave: :bave:
J'achète son maillot le jour de sa signature lol

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:02:01

Le 17 mars 2015 à 22:25:59 MarcoReus a écrit :
[Ayem]
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 08:19:31
Le 17 mars 2015 à 00:05:05 MarcoReus a écrit :
Appelle Seatwave demain matin. Je l'ai fait pour le Sch*lke - Dortmund dont je te parlais avant ou j'ai recu les billets le matin du match a mon hotel (je te raconte pas le gros bad), normalement ils vont s'assurer que tu les recoives et te rappeler une fois que ce sera bien en route.
Merci pour ton mail rassurant :coeur:

Donc tu as prit le risque de te bouger le cul jusque la bas sans être sûr d'avoir tes billets ? :ouch:

J'etais deja en Allemagne depuis 2 jours, et j'avais mes places pour l'autre match que j'allais voir a savoir un autre derby bouillant de la Ruhr, Gladbach-Koln :hap:

Je prie pour toi !

Merci beaucoup :)

T'as du vivre un voyage extra-ordinaire ! :bave:

Le 17 mars 2015 à 22:41:57 HejaBvB a écrit :
Monaco / PSG / Porto + peut être Leverkusen

Faut se qualifier demain putain, y a des equipes à notre portée en quart :ange:

Sauf qu'avec la chatte qu'on a depuis cette saison, on tombera contre le Barca, le Bayern ou un autre gros :hap:

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:11:09

C'etait pas mal du tout ouais, deplacement mémorable a GE en parcage avec les 2000 autres fans. La traversée de la ville bien badante avec nos bus encadrés par motards, fourgons et chevaux de la police, avec des doigts d'honneurs de tous les passants + projectiles :peur: et au final Dortmund qui va gagner 2-1 et qui remporte le titre quelques semaines plus tard :content:

Par contre Gladbach - Koln, meme délire en mode déplacement avec les 3000 Kolner, chants et bieres dans le train et dans les bus, par contre le score a pas été pareil :rire: , 3-0 avec un doublé d'un certain Marco Reus et un coup franc d'Arango https://www.youtube.com/watch?v=POhRcs66L9g (document personnel :hap: )

Pour en revenir a Dortmund, je sais pas si ca va etre la meme atmosphere/ambiance avec la config champions league, mais tu vas surkiffer sois en sur :ok:

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:13:50

et merde https://www.youtube.com/watch?v=jAEFbWDMrlk :ok:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:17:11

Si je veux aller au SIP et que je parle pas l'allemand (mais quasiment couramment l'anglais) ça pose problème ? :-)

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:18:46

Absolument aucun, les allemands parlent tres bien anglais de base d'une que ce soit les lambdas, les stadiers, les vendeurs ou meme ou la police et a part pour demander une Bratwurst aux buvettes dans les coursives du stade l'allemand te sera quasiment d'aucune utilité.

Et au passage on dit Westfalenstadion :hap:

Message édité le 17 mars 2015 à 23:20:16 par MarcoReus
Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:49:06

Ok merci, et je suis au courant pour Westfalenstadion, mais SIP je suis sur de pas faire de fautes :-)
Par contre je veux pas regarder le match demain, j'ai trop peur, en plus je nous sens surcôtés sur le FF :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:55:14

il y a des gens qui veulent Giroud :rire: :rire:
Si Dortmund doit faire venir un attaquant cette été c'est VIETTO est personne absolument personne d'autre
Mais Giroud :rire2:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:01:43

Si on réaliste, on passe en quart :ok:de toute façon la seule chose qui me laisse y croire c'est qu'on sera devant notre public

De toute façon s'ils passent en quart , ils se feront sortir par un Porto/Monaco :rire2:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:10:36

Porto en même temps j'ai regardé leurs matchs et honnêtement moi je trouve que c'est plus fort dans le jeu.
Je parle même pas de la qualité technique de leurs joueurs qu'est bien au dessus de celle de la Juve. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat