HS: c'est fini pour la c1, m'gladbach mène.
On ne peutqu'esperer gagner la c1 maintenant
Non mais le nombre de buts encaissés ne veut rien dire en ce moment, contre la Juventus la défense n'est pas du tout sereine, contre Dresde et Hambourg on peut surtout remercier leur faiblesse offensive et hier c'est un miracle qu'on se prenne pas de buts.
Firmino en 9 ça sert à rien, Volland pourquoi pas mais il est meilleur en ailier donc c'est un peu du gâchis.
Comme l'a dit Heja, les problèmes sont bien plus profonds et la plupart ne sont pas les joueurs.
HejaBvb je suis content que ça te plaise
ce genre d'article et tkt je n'ai contre toi,et si tu veux ce genre d'article va sur les cahiers du football,surtout l' article intituléDans les cartons des Dé-Managers
c'est toute les semaines
Sinon je pourrai débattre plus mais bon ça prend du temps lol, et j'ai la flemme
Le 15 mars 2015 à 18:58:22 gt80 a écrit :
HejaBvb je suis content que ça te plaisece genre d'article et tkt je n'ai contre toi,et si tu veux ce genre d'article va sur les cahiers du football,surtout l' article intituléDans les cartons des Dé-Managers
c'est toute les semainesSinon je pourrai débattre plus mais bon ça prend du temps lol, et j'ai la flemme
Je regarderai ![]()
Autant je comprends qu'on arrive à faire de bons résultats seulement de temps en temps par contre il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, comment certains joueurs peuvent être devenus à ce point mauvais ?
Ramos avec le Hertha et la Colombie franchement il était pas aussi nul, là il a été bon 1 ou 2 matchs seulement.
Grosskreutz on sait qu'il est pas extra mais cette saison il apporte rien du tout.
Jojic n'a pas été bon quand il a joué, mais je crois qu'on le critique trop et qu'on lui laisse pas de chance de prouver qu'il a le niveau. J'ai moi même voulu qu'il soit prêté et certains voulaient carrément le vendre. Mais qu'a t-il fait cette saison ? Il a joué environ 550 minutes apparemment, c'est plus de 3 fois moins que Mkhitaryan par exemple ou encore Kagawa. Même Grosskreutz a presque joué 3 fois plus que lui malgré ses blessures et ses performances.
En parlant de Mkhitaryan et Kagawa, le premier est ultra critiqué et je ne dirai pas que ce n'est pas mérité la plupart du temps au vu de ses performances. A côté de ça, Kagawa fait des performances de niveau aussi médiocre à part les matchs où toute l'équipe joue bien et lui ne reçoit que très peu de critiques grâce à une sympathie (méritée) liée à ce qu'il a apporté précédemment au club.
Bon sinon je voulais parler un peu du très lointain mercato :
Si on décroche l'Europa League (ou mieux si exploit) perso' je ferais :
- Un nouveau gardien pour alterner avec Weidenfeller, soit selon les matchs ou alors selon les compétitions, pour ça il y a du choix : Ruffier, Zieler, Bürki ....
- Pas de latéral droit, Piszczek + Grosskreutz/Kirch ça suffit largement
- Pas de central, Hummels/Sokratis/Subotic c'est parfait, par contre faut faire quelque chose pour Ginter, il va pas aller jouer avec la réserve chaque semaine ... il faut absolument l'amener vers un poste de milieu défensif.
- Un latéral gauche, Schmelzer est bon mais il peut pas enchaîner tous les matchs. Surtout que Durm (qu'il faut garder) est loin d'être rassurant et les deux sont sujets à des blessures récurrentes. Vous avez des idées à ce poste ?
- Kehl partant en retraite il faut un milieu défensif (Geis pourrait être intéressant, Khedira ça semble trop compliqué et trop cher) et Gündogan reste
Donc du coup en récupérateur/relayeur ça nous fait Bender/Ginter/?/Sahin/Gündogan/Kirch/Jojic/Leitner, c'est largement suffisant, c'est même presque trop, mais si Klopp fait ce qu'il faut c'est pas un problème. Au pire si Gündogan part on peut peut-être récupérer un relayeur d'expérience comme Rosicky.
- Un 10 pour alterner avec Kagawa (voire Mkhitaryan), Firmino c'est pas impossible, son club n'aura pas mieux que l'Europa et je suis pas sur qu'un grand club prenne le risque de le recruter, mais il sera cher. Sinon on recrute plus jeune et moins cher, Praet par exemple.
- Volland ou Herrmann, parce qu'Aubameyang ne doit plus rejouer ailier. Et avec Reus/Volland/Kuba/Kampl/Mkhitaryan, c'est plus que parfait.
- Je garderai Immobile et Aubameyang mais je vendrais Ramos pour un très bon attaquant avec un profil assez physique et bon de la tête (ou alors récupérer un attaquant d'expérience ou qui connaît bien le championnat comme Barrios ou Okazaki par exemple).
Si on a que le championnat perso' je ferais :
- Aucun gardien recruté, Weidenfeller/Langerak peuvent très bien gérer pour le championnat + coupe.
- Pas de latéral droit, Piszczek + Grosskreutz/Kirch ça suffit largement
- Pas de central, Hummels/Sokratis/Subotic c'est parfait, par contre faut faire quelque chose pour Ginter, il va pas aller jouer avec la réserve chaque semaine ... il faut absolument l'amener vers un poste de milieu défensif.
- Pas de latéral gauche, Schmelzer/Durm suffira surtout que Grosskreutz ou un central peut dépanner.
- Kehl partant en retraite il faut un milieu défensif (Geis pourrait être intéressant, Khedira faut oublier sans Europe) mais Gündogan part
Donc du coup en récupérateur/relayeur ça nous fait Bender/Ginter/?/Sahin/Kirch/Jojic/Leitner, pour moi pas besoin de recruter (mais je pense que certains voudront Tielemans).
- Un 10 pour alterner avec Kagawa (voire Mkhitaryan), mais sans l'Europe ça sera difficile, peut-être Praet.
- Herrmann ou Werner (bonne affaire si Stuttgart descend), parce qu'Aubameyang ne doit plus rejouer ailier. Et avec Reus/Kuba/Herrmann/Kampl/Mkhitaryan, c'est plus que parfait.
- Je garderai Immobile et Aubameyang mais je vendrais Ramos pour récupérer un attaquant d'expérience ou qui connaît bien le championnat comme Barrios ou Okazaki par exemple.
Oula tu fais un roman toi
déjà faudra voir qu'on joue, les départs etc
Sinon à droite je vois pas l'utilité de recruter sachant que Hofmann reviens avec Kampl et Kuba de retour à son niveau, il y en a assez
Oui ![]()
J'avais complètement oublié Hofmann du coup oui pas besoin d'ailier supplémentaire.
Oui mais les gas la quantité ne fait pas tout. Et puis si vous vous souvenez bien dans ce meme.topic pendant le mercato on bandé sur le fait que tous les postes etaients enfin doublés.
Et resultat ? Des joueurs comme Jojic, Mikhi, Kagawa, Ramos, Durm? Ginter completement bidesques. Sans parler des nouvelles blessures a chaque rencontre.
aaaa25
Remplacer Gundogan par Rosicky ??? Lol
Il est moins bon que Gundogan c'est sûr mais il apporterait de l'expérience ce qui manque à l'équipe.
Surtout que si on va en Europa il faut tout faire pour la gagner, et pour ça les joueurs expérimentés peuvent être utiles. En plus de ça même si Gundogan est sûrement notre meilleur joueur cette saison, on a vu la saison dernière qu il n'était pas indispensable.
Franchement si Gundo part ( ce qui risque d'arriver ) et qui nous donnerait un paquet de thune énorme, je vois vraiment pas qui acheter avec un si bon niveau et qui saurait le remplacer aussi brillamment.
Et ça, ça me fait peur ![]()
J'ai tout lu sauf l'article posté au niveau de vos commentaires...
Et j'ai mis l'adresse de l'hotel ou je vais à dortmund pour les places, j'ai peur ![]()
Le 16 mars 2015 à 12:27:57 [Ayem] a écrit :
Franchement si Gundo part ( ce qui risque d'arriver ) et qui nous donnerait un paquet de thune énorme, je vois vraiment pas qui acheter avec un si bon niveau et qui saurait le remplacer aussi brillamment.
Et ça, ça me fait peur
Il y a pas vraiment besoin de le remplacer par un top player, et de toute façon ça sera pas possible. Si dans ce que je ferais j'ai choisi très peu de départs et d'arrivées c'est pour une raison précise, le problème je pense pas qu'il vienne majoritairement des joueurs.
Le 16 mars 2015 à 13:37:50 aaaa25 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 12:27:57 [Ayem] a écrit :
Franchement si Gundo part ( ce qui risque d'arriver ) et qui nous donnerait un paquet de thune énorme, je vois vraiment pas qui acheter avec un si bon niveau et qui saurait le remplacer aussi brillamment.Et ça, ça me fait peur
Il y a pas vraiment besoin de le remplacer par un top player, et de toute façon ça sera pas possible. Si dans ce que je ferais j'ai choisi très peu de départs et d'arrivées c'est pour une raison précise, le problème je pense pas qu'il vienne majoritairement des joueurs.
Avec ce que tu dis la, tu penses qu'il viendrait d'ou et que donc il faudrait changer quoi ? Klopp ? ![]()
Si c'est ce que tu veux dire moi perso je serais vraiment contre !
Maintenant je t'ai peut-être mal compris ![]()
Klopp est le problème oui, mais je pense qu'il est aussi la solution.
Le 16 mars 2015 à 14:21:43 aaaa25 a écrit :
Klopp est le problème oui, mais je pense qu'il est aussi la solution.
De ce point de vue la je suis ok, il a du mal à faire évoluer son jeu, jeu qui nous a d'ailleurs mené au top européen.
Maintenant à lui de l'améliorer et à commencer à revoir certaines choses basiques qu'il laisse de côté selon moie et en plus de ça, à gérer les égos de certains joueurs sans se pré-occuper de l'avis des autres et des supporters.
Aubam' est déjà un point décisif sur ce pas en avant, oser le titulariser en pointe au lieu d'Immobile qui a coûté cher, c'est déjà bien.
Par contre on a encore du boulot, et si j'ai la chance de voir un match de C1 la semaine prochaine, j'espère qu'il sera aussi beau et surtout BON que le derby !!! ![]()
De ce point de vue la je suis ok, il a du mal à faire évoluer son jeu, jeu qui nous a d'ailleurs mené au top européen.
Pour ça on est tous d'accord, on doit évoluer vers un jeu de possession pour faire façe au équipe avec un bloc compactent , tous en sachant jouer en contre quand ça s'impose quand on sait qu'on aura pas la possession
Je pense est cela est mon avis que c'est pour cela que le Bayern à fait venir Guardiola pour changer ce style de jeu, le Bayern de Heynckes comme notre équipe jouer un jeu de football directe mais aujourd'hui on sait comment les pendre et je pense que ça aurait été pareil pour le Bayern( même si il y a d'autre souci de notre coté )
Moi je suis pour Garder Klopp c l'homme de la situation ,il va y arriver j'en suis persuader et si de toute façon un jour il décider de partir, je veux que ça soit Tuchel et personne d'autre ( car pour moi c'est un mélange entre Guardiola et Klopp )
La compo pour l'année prochaine les gars, voici les champions de Bundesliga 2015-16. ![]()
___________Ruffier____________
Danilo__Hummels_Subotic_Rodriguez
_______Khedira___Sahin______
__De Bruyne___Gundogan____Reus
_________Aubameyang_____
Plus sérieusement on est en pleine année de transition, c'est compliqué. ![]()
J'attends vraiment d'avoir un jeu solide l'année prochaine, qu'on voit ce que va pouvoir faire l'équipe sur le moyen terme. Klopp va rester pour l'instant c'est sûr et si ça marche pas on pourra tenter un autre entraineur, mais bon ça c'est pas trop mon domaine donc je vous laisserai faire les suppositions, en espérant qu'on en arrive pas là. ![]()
On ne doit pas forcément passer à un jeu de possession, mais on doit au moins savoir transpercer un bloc défensif compact. Le Bayern même sans Guardiola pouvait le faire grâce à certaines individualités.
Apprendre à savoir l'utiliser oui, mais ça ne doit pas devenir caractéristique de notre style de jeu.
Sinon pour en revenir au mercato faut vraiment pas s'attendre à des grands noms je pense mais si on va en Europa on aura une chance de récupérer Firmino, parce que quelle équipe s'intéresse sérieusement à lui ?
Le 16 mars 2015 à 15:47:00 aaaa25 a écrit :
On ne doit pas forcément passer à un jeu de possession, mais on doit au moins savoir transpercer un bloc défensif compact. Le Bayern même sans Guardiola pouvait le faire grâce à certaines individualités.
Bien sur que si on doit apprendre à savoir l'utiliser, le Réal sait transpercer un bloc et alors il utilise mal la possession très mal à ton avis pk il ont du mal contre l'Atlético lis l' articles que j'ai mis
De plus j'ai bien dis qu'on doit savoir utiliser les 2 et faire en fonction de l'adversaire.
Bref on est d'accord
Pour Firmino il ne viendra pas à mon grand désarroi, toutes les équipes Européenne s'intéressent à lui, si on avait une occasion de le faire venir c'était l'été dernier.
De plus il coute trop chère pour nous, beaucoup ne sont pas chaud pour mettre la somme notamment nous et ça valeur risque encore d'augmenter ( match amicaux contre la France , contre le Chili à Wembley ) + Copa
De toute façon pour moi si on fait venir un 10 ça sera Praet c'est le joueur que veut Klopp, c'est sa priorité.
Pour finir c pas parce que on fera que le championnat qu'on attirera pas c de la foutaise ça, beaucoup de joueur voudront jouer devant le mur Jaune, ou être entrainer par Klopp qui est respecter.