si c'est pour en prendre contre la Juve non
Je me demande quand est-ce que pour la dernière fois Dortmund a fait 2 0-0 à la suite.
Reus est en train d'être interviewé sur SkySport, chaud on dirait qu'il est même pas déçu. Soit ils se sont ménagés soit c'est vraiment la catastrophe et on finira la saison dans le ventre mou avec un bon parcours en coupe au mieux.
J'ai pas vu le match je viens d'arriver ![]()
Mais je suppose qu'au vu des stats c'est très mauvais et décevant ? ![]()
Gt80 je vois pas en quoi je chiale
Et dis moi sur ce match il y a quoi de mieux par rapport aux matchs de la première partie de saison? Hormis que les attaquants de Koln ont pas été réalisme en debut de match je vois rien de bon sur ce match à part les rentrées de kampl kuba
On est en manque d'inspiration devant y a aucune création de Kagawa et Mkhi. Notre jeu c'est le neant c'est trop brouillon sans compter sur notre defense niveau amateur qui se fait toujours prendre par derrière
C'est juste un constat dis moi en quoi je me plains vas y
+ sinon je suis d'accord sur cette organisation qui pourrait être vraiment intéressante avec
Bender Sahin
Kampl Gundo Reus
Aubam
![]()
Bon là je pense que pour la 4e place c'est mort, mais la 6e place est jouable! Très franchement si on accroche l'Europa League pour l'an prochain, qu'on fait un bon parcours en C1 (1/4 voir 1/2) et qu'on arrive à chercher une finale de DFB (au minimum) ce sera une bonne saison, du moins par rapport à ce qu'on a fait en première partie, c'est à dire rien..
Faudrait gagner la Pokal.
Mais bon ça va encore être pour le Bayern alors qu'ils en ont rien à taper de cette coupe. ![]()
J'espère que Leverkusen va sortir un gros match ouais..
Parce qu'on va pas se le cacher ça va être compliqué si en plus de Gladbach et Wolfsburg y'a le Bayern en demi.
Moi j'attend le match de mercredi avant de juger , un match avant la c1 ne signifie rien ( exemple le match du barça avant City) match catastrophique contre Malaga 3 jours plus tard meilleure mi temps de l'année sous Enrique.
Enfin bref je veux pas débattre parce que j'entend beaucoup de bétises.
Le 15 mars 2015 à 15:38:47 gt80 a écrit :
Moi j'attend le match de mercredi avant de juger , un match avant la c1 ne signifie rien ( exemple le match du barça avant City) match catastrophique contre Malaga 3 jours plus tard meilleure mi temps de l'année sous Enrique.
Enfin bref je veux pas débattre parce que j'entend beaucoup de bétises.
Non mais te defile pas tu peux le dire clairement que tu parles de moi
Vas y dis moi en quoi le match d'hier peut te rassurer ou a ete positif à tes yeux ? Alors oui certes un match pre-ldc ca signifie rien mais là ca fait quand même 2 matchs de suite où c'est le même neant offensif face à 2 équipes qui ont joué de la même façon à 10 derrière
La juv va jouer exactement de la même façon que Cologne ou Hambourg avec des armes beaucoup plus dangereuses en contre
Je crois à la qualif du bvb mais faudra montrer un tout autre visage
Clairement le match contre la Juventus sera déterminant. Si on joue super bien ça voudra dire que les joueurs se sont réservés contre Köln et que Klopp veut tout donner en LDC. Par contre si on fait un mauvais résultat faudra pas s'attendre à plus que jouer le ventre mou et espérer pour le parcours en coupe mais perso' si c'est le cas même pour la coupe j'y croirai quasiment plus.
HejaBvb tu t'enflamme pour rien , tu étais pas viser, je parle globalement
Dire que Cologne est une sous estime par exemple alors que c'est la 4 ème équipe à l'exterieur
Après tu nous parle du néant offensif depuis 2 match je suis d'accord avec toi.
Mais contre Dresde on était fort offensivement
contre la Juve ou j'étais le premier à cracher sur l'équipe ( même si pour moi il y une part d'accident )
J'ai bien dis quand la Juve à affronter la Roma qu'on devra être à 200 % au retour parce que on a du mal contre les équipes compactent ( je les dis ou pas ) donc arrête un peu surtout.
Autre chose j'avais dis que si Guardiola était notre entraineur il nous apporterait beaucoup( on m'avait cracher dessus) pk bah lis cette article.
http://analysport.free.fr.fr/index.php/guardiola-bayern
Klopp essaye de développer un jeu de possession car on a pas le choix; on doit savoir le faire mais il y a certains précepte que Klopp ne sait pas faire et il doit apprendre de Pep, tout en gardant ses idées propres à lui même ( et je suis sur qu'il s'en inspire )
à un moment la défense était à 48 mettre de nos but , on essayer de construire par l'arrière avec Hummels.
Tu verra si tu regarde les videos, il y a certaines séquences ou il montre les différences entre le Bayern et le Réal ( Hors on se rapproche de cette dernière équipe ) mais tu verra qu'elle utilise très mal la possession.
Le 15 mars 2015 à 16:40:20 gt80 a écrit :
HejaBvb tu t'enflamme pour rien , tu étais pas viser, je parle globalement
Dire que Cologne est une sous estime par exemple alors que c'est la 4 ème équipe à l'exterieur
Après tu nous parle du néant offensif depuis 2 match je suis d'accord avec toi.
Mais contre Dresde on était fort offensivementcontre la Juve ou j'étais le premier à cracher sur l'équipe ( même si pour moi il y une part d'accident )
J'ai bien dis quand la Juve à affronter la Roma qu'on devra être à 200 % au retour parce que on a du mal contre les équipes compactent ( je les dis ou pas ) donc arrête un peu surtout.Autre chose j'avais dis que si Guardiola était notre entraineur il nous apporterait beaucoup( on m'avait cracher dessus) pk bah lis cette article.
http://analysport.free.fr.fr/index.php/guardiola-bayernKlopp essaye de développer un jeu de possession car on a pas le choix; on doit savoir le faire mais il y a certains précepte que Klopp ne sait pas faire et il doit apprendre de Pep, tout en gardant ses idées propres à lui même ( et je suis sur qu'il s'en inspire )
à un moment la défense était à 48 mettre de nos but , on essayer de construire par l'arrière avec Hummels.
Tu verra si tu regarde les videos, il y a certaines séquences ou il montre les différences entre le Bayern et le Réal ( Hors on se rapproche de cette dernière équipe ) mais tu verra qu'elle utilise très mal la possession.
Ton article est vraiment intéressant un régale
J'en suis au II hâte de lire la suite .
On peut voir certains similitudes comme Gündogan/Sahin qui font le travail de repositionnement d'un Xabi ou Hummels qui se projecte vers l'avant comme peut le faire benatia dans la video
Mais tactiquement Klopp peut pas changer son jeu du jour au lendemain , ca fait depuis le debut de saison qu'on a ses problèmes face à un bloc bien en place mais je vois vraiment aucune innovation
Il a beau changer de formation de joueurs y a toujours ses problèmes
Apres pour Guardiola au bvb je sais s'il changerai quelque chose c'est plus facile de jouer quand t'as Robben Xabi etc ... que des joueurs qui jouent a l'envers comme Mkhitaryan et Kagawa
Le 15 mars 2015 à 18:05:09 HejaBvB a écrit :
Mais tactiquement Klopp peut pas changer son jeu du jour au lendemain , ca fait depuis le debut de saison qu'on a ses problèmes face à un bloc bien en place mais je vois vraiment aucune innovation
![]()
ça fait bien plus de temps qu'on a des problèmes contre les blocs défensifs bien en place, c'est juste que cette année quasiment toutes les équipes jouent comme ça contre nous parce qu'ils ont compris.
Sinon d'après Reus : "Notre désir de gagner n’était pas assez grand aujourd’hui."
Ce qui manque à Dortmund c'est un vrai attaquant.
faut vendre Ramos et Immobile.
Je suis vraiment d'accord avec boomdesliga.
La defense est solide ces derniers temps, le milieu est tres bon avec notamment Gundo, les millieux off sont assez bon a part Kagawa.
Ça ferait kiffer:
Schmelzer-Subotic-Hummels-Piszczek
Gundogan-Sahin(ou Bender)
Kampl(ou Kuba)-Reus-Miki(s'il reste)
Roberto Firmino
Volland*
La défense est solide en ce moment ? C'est une blague ?
Au niveau du nb de buts encaissés ![]()
Je ne parle pas de la sereinité
Si c'est juste l'achat d'un 9 le problème ca serait tellement bien
Malheureusement le problème est plus profond et plus inquiétant
Deja Firmino en 9 sans commentaire ... mais c'est pas un nouveau 9 qui va te transformer le bvb