Putain vous êtes des phénomènes les gars, dégagez-moi vos putains de Borussia.fr qui ne sont que des saloperies qui reprennent leurs informations du 10sports et autres merdes.
On ne parle pas seulement de la vente d'un joueur ou un grand joueur, ou d'une grosse somme d'argent. La vente de Lewandowski c'est bien plus que ça, c'est des automatismes derrière qui ont mis des années à se creer, le jeu est quasiment rodé pour qu'il marque et pour l'instant ça marche pour le mieux. Pour le bien du Borussia, pour l'équilibre du club, il faut que le moins de joueurs possible partent. L'équipe a très peu changé ces dernières années, les automatismes se sont formés et c'est sûrement ça qui fait que le Borussia en est là aujourd'hui. Si le vendre aurait été la meilleure solution, ils l'auraient fait depuis longtemps, malheureusement, pour vous, ce n'est pas la bonne. La vente de Gotze est déjà une énorme perte, mais vous ne vous en rendez pas compte, mais je vous assure que vous allez vite le ressentir. Et ne me sortez pas que Mkhi' le remplacera, il est encore loin de Gotze et ne sera sûrement pas aussi influent. D'ailleurs, peu importe ce que le club en tirera, personne ne pourra remplaçer Lewandowski pour cette somme, que ce soit sur le plan financier ou technique, j'entends par là le niveau. Flemme d'aller plus loin, c'est mon avis personnel, après personne n'est obliger de la partager.