Bon sinon quand Bender reviendra faudra faire un choix entre Sahin et Bender, je pense que pour Kehl (sauf blessure) il ne rejouera pas les matchs importants, perso je suis + pour Bender car défensivement il rassure, mais quand je vois l'orgie offensive qu'on produit avec Gundo/Sahin je me dis que ce serait dommage.. Je pense surtout qu'il alternera selon l'adversaire..
Contre la Juve, il faudra sans doute Bender pour ne surtout pas s'en prendre 1 et rentrer Sahin à la 60 eme s'il n'y a pas de buts.
Gundo induscutable. ![]()
Oui mais Sahin depuis son dernier retour de blessure il enchaîne les bons matchs alors que Bender il enchaîne les blessures surtout et ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu à son meilleur niveau.
Contre la juv c'est clairement le duo Sahin - Gundo qu'il faut mettre ![]()
J'espère c'est sa première prestation abouti cette saison on verra bien , qu'il connu à me surprendre comme samedi , si même Mkhi retrouve son niveau et bah ... ![]()
Les U15 , U17 et les pros ont gagné ce week-end leur Derby
.c'est vraiment un moment historique ![]()
À part ca y a un reportage sur l'EDD ce soir sur les supporters anglais résidant à Londres qui préfère aller au stade en Allemagne plutôt qu'aller voir Arsenal etc
Et notamment ils vont suivre un supporter gunners qui est allé voir le Derby ce week-end
Un reportage à pas rater ![]()
Vous pensez pas que son match contre le Real au retour l'an dernier lui a fait du mal mentalement ?
@panama_bende75 Je pense un peu, pourtant il s'est rattrapé le week-end suivant en ouvrant le score à Munich et après en faisant un match presque parfait en demi-finale face à Wolfsburg.. Non moi je pense qu'il a subi la descente du club!
Le 01 mars 2015 à 17:02:16 panama_bende75 a écrit :
Vous pensez pas que son match contre le Real au retour l'an dernier lui a fait du mal mentalement ?
Pour moi c'est la cause principale de tous ces mauvais choix et ratés devant un gardien
Il saut très que s'il avait mi ces occaz on aurait battu le real Decima ![]()
il a dû être detruit mentalement malgré le soutien du staff peut être il va relever la tête on verra bien ![]()
Meme si Bender revient de blessure faudra qu'il s'assoie sur le banc. On a enfin trouver un bon équilibre pour la première fois de la saison et on va pas changer ca. Surtout que mettre Sahin sur le banc après ces belles prestations c'est le meilleur moyen de le couper en plein elan. A quoi sert la concurrence alors ? Surtout que Bender ne brille pas non plus.
Paderborn a perdu 2-0 c cool( et oui on oublie pas, Bakalorz
)
Hate de les voir en d2 ![]()
Sinon, Wolfsburg gagne 5-3 ![]()
Dost est sur un nuage quelle attaque!
Enfin dé-kick
Je n'ai pas pu partagé ma joie avec vous , les gars on remonte !!!!
J'ai trouvé toute l'équipe très bonne franchement meilleur match de la saison , sinon pour les croquages d'Aubame je remet ça sur la faute de la pression du derby comme Lewy l'an dernier
et la frappe de Reus
Maintenant je poursuit mon analyse pour la C1 :
On doit absolument gagner contre Wolsburg et M'Gladbach et tout nos match a domicile pour espérer la C1
et pour la Juve je suis confiant si il n'y a pas de blessé , encore plus
"L'Europe n'en a que soucier des réputations" ![]()
Pas terrible j'ai trouvé le reportage sur le type anglais qui va voir les matchs à Dortmund ...
aaaa25 c'était un reportage sur l'équipe c ça je l'ai pas vu , c'est vrai pour le prix 170 euros l'abonnement
Enfin j'ai vu ça sur un autre topic, sinon il y a des gens ici du 80( je dois être le seul encore
)
non parce que moi ça me tenterai bien d'aller voir un match au Signal un jour
mais bon je sais pas comment ça marche et pis y aller seul ![]()
Oui 170€ ou 200€ je sais plus exactement. J'aimerais y aller aussi prochainement mais je vais devoir encore attendre un peu. Après pour le reste, les billets par exemple c'est assez simple, mais pour le déplacement même si j'habite dans une région presque frontalière à l'Allemagne ça fait beaucoup de temps en voiture et aucun avion qui va là bas vers chez moi ...
Mais perso' j'ai pas aimé la façon de présenter ça dans le reportage, le type il dit c'est moins cher trajet + billet depuis Londres que d'aller voir Chelsea, et après il encourage les anglais à faire pareil pour retrouver une super ambiance dans un stade à des prix peu élevés. Mais autant je suis d'accord qu'il faut qu'il y ait des places pour les fans non abonnés qui veulent aller voir les matchs de temps de temps qu'ils soient étrangers (comme nous ici sur le forum) ou bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un abonnement, mais ouvrir la porte à un tourisme de masse franchement non merci. A un moment il parle des fans étrangers dans les stades en Angleterre qui font augmenter les prix et qui font sortir les "vrais" fans des stades, mais lui il fait plus ou moins la même chose. Si le stade est plein à chaque match c'est pas pour en plus accueillir tout un tas de touristes à chaque match. Enfin ça c'est mon avis perso', vous serez peut-être pas d'accord ... ![]()
Si y'a un PSG-Dortmund j'y vais mais bon peu de chance cette année
En tout cas moi je sais pas vous, mais j'ai carrément joui en les regardant jouer, je devenais fou !
Je revoyais le Dortmund finaliste de LdC et j'avais les larmes aux yeux en voyant les 20 dernières minutes...
Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça dans le football, tellement heureux ! ![]()
J'espère vraiment qu'on va continuer comme ça et qu'on n'aura pas besoin de Firmino, si jamais Miki continue à se reprendre, ça peut largement suffire ! ![]()
D'autant plus que Kagawa fourni une de ces qualités de malade ! Je ne comprends pas pq il ne jouait pas à Man U...
Et le retour de Kuba, imminent... ![]()
Le 02 mars 2015 à 00:20:36 aaaa25 a écrit :
Oui 170€ ou 200€ je sais plus exactement. J'aimerais y aller aussi prochainement mais je vais devoir encore attendre un peu. Après pour le reste, les billets par exemple c'est assez simple, mais pour le déplacement même si j'habite dans une région presque frontalière à l'Allemagne ça fait beaucoup de temps en voiture et aucun avion qui va là bas vers chez moi ...Mais perso' j'ai pas aimé la façon de présenter ça dans le reportage, le type il dit c'est moins cher trajet + billet depuis Londres que d'aller voir Chelsea, et après il encourage les anglais à faire pareil pour retrouver une super ambiance dans un stade à des prix peu élevés. Mais autant je suis d'accord qu'il faut qu'il y ait des places pour les fans non abonnés qui veulent aller voir les matchs de temps de temps qu'ils soient étrangers (comme nous ici sur le forum) ou bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un abonnement, mais ouvrir la porte à un tourisme de masse franchement non merci. A un moment il parle des fans étrangers dans les stades en Angleterre qui font augmenter les prix et qui font sortir les "vrais" fans des stades, mais lui il fait plus ou moins la même chose. Si le stade est plein à chaque match c'est pas pour en plus accueillir tout un tas de touristes à chaque match. Enfin ça c'est mon avis perso', vous serez peut-être pas d'accord ...
Je suis complètement d'accord avec toi le reportage m'a déçu sur ces points que tu dis
Heuresement que contrairement aux clubs anglais, le bvb favorise toujours ses fans historiques au niveau des places
Si le bvb devait se retrouver avec une ambiance comme celle de Old Trafford ou l'Emirates ca serait une partie du Borussia qui disparaîtrait clairement ![]()
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.
Sinon pour ceux qui ont pas vu et qui voudrait le voir :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-allemagne/pid4733-c-videos-bundesliga.html?vid=1224147
"Au micro de BeIN Sports, Barrios est revenu sur ses débuts difficiles en France : « Il y a eu des offres me concernant venant du Brésil, d’Allemagne, de Dubai. J’ai donc dit au club : Que vous vouliez me garder ou me vendre, il n’y a pas de problème. Je ne voulais pas être un poids pour l’équipe. J’ai même appelé Jürgen Klopp en décembre car Dortmund avait de gros problèmes. Je lui ai dit que j’étais toujours disponible si le club avait besoin de moi. » "
Même si il est plus à son meilleur niveau, il peut toujours remplacer Ramos ![]()
Sinon ça fera bizarre contre Dresden parce qu'ils ont décidé d'utiliser le 3ème maillot, vous savez le blanc qui sert jamais d'habitude ![]()