En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()...Topic Officiel--Dortmund...()
[Ayem]
Niveau 10
25 février 2015 à 10:16:36
https://www.youtube.com/watch?v=hKP6JEd6OiQ#t=155
C'est le moment du tacle sur Piszczek de Pogba
A la fois je suis content de pouvoir voir Pogba en vrai sur le terrain et à la fois pour ça je voulais qu'il ai sa jaune et ça nous aurait facilité la tache au retour, mais bon... Tant pis là, les arbitres sont toujours indulgents avec Chelsea/Barca/Réal/Juve ...
[F]Law
Niveau 10
25 février 2015 à 11:14:36
Les supporter de la Juve qui croient être supérieur a nous , ça me désole quand tu vois le Réal qui même après avoir marqué 3 buts étaient encore sous-pression , je me réjouirais pas trop vite de toute façon si nos joueurs veulent se qualifier , ils se qualifieront
Quand le Westfalen est très bouillant ça fait très mal (même avec une équipe B)
Mais assez parler du match maintenant , il faut un maximum remonter au classement avant la Juve
[F]Law
Niveau 10
25 février 2015 à 11:15:26
Le 24 février 2015 à 23:59:17 HejaBvB a écrit : Bon résultat à l'extérieur, prestation médiocre de l'ensemble de l'Equipe Cest pas avec Immobile et Mkhitaryan qu'on va pouvoir creer un semblant de jeu ... Mkhi je veux sa tête, il merite même plus d'être un joueur du bvb c'est honteux d'afficher un niveau proche du neant, un tir et puis s'en va
Bref maintenant c'est le derby à domicile C'est en gagnant samedi qu'on commencera à sauver cette saison Ca remonte à 2 ans la dernière victoire contre schalke et au 26 septembre 2011 pour une victoire contre schalke à domicile ( normalement )
Il est temps de se faire respecter chez nous
ça remonte à l'an dernier 1-3 a l'exterieur
HejaBvB
Niveau 10
25 février 2015 à 11:37:39
Oui phase aller 2013 , je joue un peu sur les mots j'avoue
[Ayem]
Niveau 10
25 février 2015 à 12:01:33
J'espère qu'on va réussir à battre Shalke, sinon 2 défaites d'affilées, ça risque de nous faire mal
Pseudo supprimé25 février 2015 à 12:18:11
Le 25 février 2015 à 11:14:36 [F]Law a écrit : Les supporter de la Juve qui croient être supérieur a nous , ça me désole quand tu vois le Réal qui même après avoir marqué 3 buts étaient encore sous-pression , je me réjouirais pas trop vite de toute façon si nos joueurs veulent se qualifier , ils se qualifieront
Quand le Westfalen est très bouillant ça fait très mal (même avec une équipe B)
Mais assez parler du match maintenant , il faut un maximum remonter au classement avant la Juve
C'est clair que vu les prestations du BVB a domicile, la Juve devrait etre plus prudente, c'est ce quii va se passer de toute facon.
[Ayem]
Niveau 10
25 février 2015 à 12:24:48
De toute façon, ça sera soit une défense à 10 qu'on aura en face de nous, soit ils essayeront d'enfoncer les clou dès le départ. Nous on pressera a mort pour marquer LE but de la délivrance dès le début mais si ça arrive, ça sera un putain de match ouvert, à mon avis on aura droit à un superbe match et j'espère ne pas me tromper !
[Ayem]
Niveau 10
25 février 2015 à 12:25:10
Allez ça recommence ! Pourtant tout allait bien avant
T'inquiete ca va pousser au SI PARK, il faudra qu'on sorte une meilleure prestation que ce soir c'est tjrs du 50-50
S[u]perman
Niveau 8
25 février 2015 à 13:43:50
Pour moi, contre Schalke on aura: Schmelzer-Hummels-Ginter-Kirch(ou Subo s'il n'est plus ) Sahin-Gundogan Reus-Kagawa-Kuba Aubameyang
Et vous?
aaaa25
Niveau 51
25 février 2015 à 14:41:45
Faut espérer que Subotic soit de retour, surtout que ça tient à rien du tout qu'un autre défenseur se blesse, parce que Schmelzer c'est déjà un exploit si il enchaîne 2 mois de compétition sans être blessé ... et Hummels c'est à peine moins pire.
[Ayem]
Niveau 10
25 février 2015 à 15:16:13
Faudrait vraiment qu'on investisse sur tout les fronts en été
S[u]perman
Niveau 8
25 février 2015 à 16:58:47
D'accord avec Ayem surtout en defense centrale et un lateral genre Kramer
HejaBvB
Niveau 10
25 février 2015 à 17:02:24
Le 25 février 2015 à 14:41:45 aaaa25 a écrit : Faut espérer que Subotic soit de retour, surtout que ça tient à rien du tout qu'un autre défenseur se blesse, parce que Schmelzer c'est déjà un exploit si il enchaîne 2 mois de compétition sans être blessé ... et Hummels c'est à peine moins pire.
Tu lis dans mes pensées C'est exactement ce quz je me disais sur Schmelle et Piszczek, ca fait cb de tps qu'on les a pas vu enchaîner autant de match sans se blesser et forcément ca a pas raté piszczek s'est blessé
HejaBvB
Niveau 10
25 février 2015 à 17:03:40
Kramer lateral ?
Il faut attaquer Khedira Bender est tout le temps blessé et Kehl prend sa retraite il faut l'avoir !
Xx04xX
Niveau 10
25 février 2015 à 17:05:48
HejaBVB Khedira sera du côté Gelsenkirchen
aaaa25
Niveau 51
25 février 2015 à 17:37:19
"Piszczek a une entorse de la cheville, c’est la m**** ! Sokratis a ressenti une douleur musculaire à la 37ème minute. Nous espérons qu’il sera rétabli pour le derby ce week-end. Neven Subotic et Kevin Kampl sont malades."
Bon, si Sokratis est de retour pour le derby ça va . J'espère que Kampl sera là aussi.
S[u]perman
Niveau 8
25 février 2015 à 19:51:13
Langerak non plus ne me rassure pas du tout?
aaaa25
Niveau 51
25 février 2015 à 20:18:11
Non mais Langerak pour jouer contre les équipes de fin de classement ça va, mais il a aucune autorité, suffit de voir sur les corners par exemple. Weidenfeller il est pas bon cette année mais ça reste un leader.