CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 février 2015 à 16:14:51

Subotic et Kampl sur le banc :hap: ..

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 février 2015 à 17:49:55

@Kamji29 Quand Kuba sera revenu, bien sûr que Kampl sera sur le banc.. Pour ce soir je ne pense pas, Kampl va être titulaire, mais d'ici 1 ou 2 semaines.. Et puis Subotic c'est pareil, Sokratis est meilleur même si en ce moment Subotic revient bien!
En gros j'annonce l'équipe type pour cette fin de saison!

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 février 2015 à 18:41:56

Sokratis est ecourant depuis la phase retour
et kuba ca fait plus d'un an qu'il a pas enchaîne 2 matchs de championnat, j'attends de voir pour lui s'il reviendra à s
son niveau de 2013

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
20 février 2015 à 18:46:52

L'attaquant ideal qui a une marge de progression que vous devez acheter c'est Milik.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 février 2015 à 18:48:19

On en a déjà parlé, faudra négocier avec Leverkusen et l'Ajax, vu comment il est en forme en ce moment ça va être dur!

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 février 2015 à 18:55:50

Milik on l'a beaucoup vu en compétition internationale, par contre en championnat c'est pas aussi bien il me semble, l'autre jour il en était à 8 buts en 16 matchs, loin des meilleurs buteurs de son championnat qui sont presque au double. Ou alors il était blessé ... enfin après je regarde pas souvent l'Ajax, il est peut-être très bon dans le jeu.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 février 2015 à 19:03:16

Il me semble que Milik ne joue pas souvent titulaire, il est surtout décisif en sortie de banc, je me souviens de 2 ou 3 fois il était remplaçant et quand il est rentré il a planté donc bon..

Message édité le 20 février 2015 à 19:03:38 par bvbdortmund_
Steph9398
Steph9398
Niveau 10
20 février 2015 à 19:35:40

Borussia Dortmund @BVB
BVB: Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Sokratis, Schmelzer – Sahin, Gündogan – Kampl, Kagawa, Reus – Aubameyang #vfbbvb
Slt les gars, voici la compo :)
Pourquoi Ramos et Kuba ne jouent jamais :-( :-( ? Je suis juste ici pour cette question en faite donc répondez svp :noel:

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
20 février 2015 à 19:40:49

Kuba revient de blessure , lentement mais surement . Il a encore besoin de rythme, on va le revoir de plus en plus :)

Pour Ramos c'est simple , il est bidesque....

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
20 février 2015 à 19:42:52

Le 20 février 2015 à 19:40:49 _The-Miz_ a écrit :
Kuba revient de blessure , lentement mais surement . Il a encore besoin de rythme, on va le revoir de plus en plus :)

Pour Ramos c'est simple , il est bidesque....

Ok merci, j'étais pas au courant pour Ramos :( J'espère voir une belle victoire du BVB ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 20:03:08

Si l'attaquant italien a de jolis stats en Champions League (4 buts en 5 matchs), il n'a trouvé que trois fois le chemin des filets en Bundesliga. Il a toutefois réclamé de la patience dans les colonnes de SportWeek, un supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport : « Les gens ne se souviennent que de ce qu'ils veulent, et quasiment toujours des choses les plus récentes. Lewandowski n'a marqué que 7 buts en Bundesliga lors de sa première saison à Dortmund (en réalité 8, ndlr). Il a ensuite énormément marqué et laissé un bon souvenir. J'espère avoir la même opportunité. »

Immobile s'est ensuite livré à divers sujets. Sur son entente avec ses coéquipiers allemands notamment : « Ils sont froids, il n'y a rien à faire (pour changer cela). Depuis huit mois que je suis là, aucun ne m'a encore invité à manger chez lui. » Le transalpin a aussi parlé des critiques : « Le Bild me massacre, sûrement parce que c'est un journal de Munich et qu'il ne rate pas une occasion de s'en prendre au Borussia ». Ou encore de ses rapports avec Klopp : « Ce n'est pas vrai qu'il ne m'aide pas : il me parle et m'encourage beaucoup ». L'ancien Granata a enfin identifié la cause des problèmes du Borussia : « Après la victoire au Mondial (de l'Allemagne, ndlr), certains se sont un peu laissés aller. Le problème est qu'on n'arrive pas à reproduire les bonnes choses qu'on fait à l'entraînement. Ces problèmes d'équipe compliquent mon intégration. »

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
20 février 2015 à 20:06:23

Dur pour lui si il arrive pas à s'intégrer. :(
Sinon bonne déclaration il a raison de pas se laisser faire.
Je garde confiance en lui il est blindé de talent.

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
20 février 2015 à 20:32:20

quelqu'un a la compo de ce soir ?

CostaBlues
CostaBlues
Niveau 45
20 février 2015 à 20:34:25

Vous savez sur quel chaine est diffuse le match? j'ai regarde sur tous les chaines bein sport bein max et sport+ je trouve rien

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 février 2015 à 20:35:49

ça ne m'étonne pas, j'avais dis l'autre jour que j'avais l'impression que les joueurs ne voulaient pas lui passer le ballon parfois, c'est surement le cas.

Le match est sur Foot+.

Message édité le 20 février 2015 à 20:36:08 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 février 2015 à 20:36:24

VfB Stuttgart: Ulreich – Sakai, Baumgartl, Niedermeier, Schwaab, Klein – Gruezo, Dié – Hlousek, Werner – Harnik
Remplaçants: Kirschbaum – Haggui, Leitner, Ibisevic, Romeu, Kostic, Maxim

Borussia Dortmund: Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Sokratis, Schmelzer – Gündogan, Sahin – Kampl, Kagawa, Reus – Aubameyang
Remplaçants: Langerak – Hummels, Ginter, Kirch, Błaszczykowski, Mkhitaryan, Immobile

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
20 février 2015 à 20:37:09

Foot+ la chaine

La compo

Weidenfeller –
Piszczek, Subotic, Sokratis, Schmelzer –
Sahin, Gündogan –
Kampl, Kagawa, Reus
– Aubameyang

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 février 2015 à 20:38:34

Un jaune dès la 7ème minute ... :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 février 2015 à 20:40:50

Les deux joueurs de Stuttgart :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
20 février 2015 à 20:41:56

:rire:
faut prendre son temps sinon pour essayer de contourner ce bloc, pas se précipiter les mecs

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat