CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 16:42:03

Merci Magyars de partager mon avis, il faut pendre les match les uns après les autres même si j'aime bien l'optimiste de certains( c'est pas une mauvaise chose )

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2015 à 16:49:17

Sinon il faudrait aujourd'hui un nul entre le Hertha et Fribourg, idem entre Paderborn et Hanovre.

0-2 pour Freiburg :(

Message édité le 15 février 2015 à 16:49:40 par aaaa25
froidchapi_bis
froidchapi_bis
Niveau 10
15 février 2015 à 16:52:28

La Juve joue dans un championnat moisi, Dortmund a largement la possibilité de passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 18:56:04

C'est plus la Juve qui doit avoir peur de Dortmund, surtout qu'ils ont une enorme pression sur les epaules, contrairement au BVB.

Message édité le 15 février 2015 à 18:57:10 par Pseudo supprimé
gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 19:23:58

Il y a que 3 équipes que je crains en Europe, après ça veut pas dire que je sous estime les autres, ils partiraient favoris contre nous c sur, et ils pourraient être meilleur que nous, de toute façon en c1 il y a pas de match facile.
il faut déjà sortir la Juve et ça sera tous sauf une partie de plaisir

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 février 2015 à 21:35:10

Si on gagne le prochain , on passe provisoirement 10 ème cool ça

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2015 à 21:38:36

Pour moi si on passe en quart c'est déjà très bien, ça voudra dire qu'on fait parti du top 6 :content: (bon le problème c'est la non-qualification en Ligue des Champions l'année prochaine, mais on en est pas là encore, plein de choses peuvent se passer :) )

Message édité le 15 février 2015 à 21:38:43 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 21:40:35

Pour moi aussi ça sera très bien, par contre passer d'une Finale il y a 2 ans à un huitièmes ça serait une grosse déception à part si la Juve va loin

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 février 2015 à 21:41:21

Par contre Paderborn je veux qu'on les battent 7 , 8 - 0 j'ai trop la haine contre eux et vous aussi je pense :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 21:43:40

Si on gagne le prochain , on passe provisoirement 10 ème cool ça

euh tu es au courant que les autres équipes jouent aussi :question:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 février 2015 à 21:45:00

Pour la Juve , vous savez très bien comment ça se passera de toute façon , un nul a l'aller et une victoire courte (1-0) chez nous donc bon :hap: Après on peu s'attendre a tout

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 février 2015 à 21:46:00

gt80 tu sais lire ? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 21:48:14

ah parce que tu as mis provisoirement , en attendant les match du week end :ok: :desole:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2015 à 23:03:16

La Juventus a fait 2-2 contre Cesena ce soir, j'ai pas vu le match mais ils ont pas l'air tant en forme que ça, Juve un commentaire sur ce match ? :hap:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
15 février 2015 à 23:27:20

Le 15 février 2015 à 23:03:16 aaaa25 a écrit :
La Juventus a fait 2-2 contre Cesena ce soir, j'ai pas vu le match mais ils ont pas l'air tant en forme que ça, Juve un commentaire sur ce match ? :hap:

Catastrophique défensivement sur le grand format que je viens de voir. :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2015 à 23:30:37

C'est ce que j'ai vu sur des commentaires aussi, mais apparemment Chiellini était en repos alors qu'il devrait être là en LDC. Il parait aussi que Pirlo physiquement c'est pas ça du tout, du coup si il joue notre milieu prendra peut-être un petit avantage.

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2015 à 23:39:57

osef du match de la Juve, concentrons nous sur le match de Stuttgart

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
15 février 2015 à 23:40:09

Moi j'ai surtout peur de leur attaque parce que Morata est quand même bon en jeu de tête et Tevez dangereux tout court, leur défense on peut la percer on a le talent pour.

Bref j'espère qu'on aura un Hummels des grands soirs derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 08:08:25

Match catastrophique hier de la Juve, surtout la defense qui etait pitoyable. Mais avec le patron Chiellini ca devrait aller, surtout que Barzagli est sur le chemin du retour, qui etait le meilleur defenseur de la Juve la saison passée. Mais je sait pas s'il sera pret pour ce match, deja on va voire ce que ca va donner vendredi contre l'Atalanta. Et y'a aussi Vidal qui est devenu le fantome de lui meme, il est pas du tout en confiance, cette saison je trouve que c'est meme Pereyra qui devrait jouer titulaire en meneur de jeu, surtout que Vidal n'est pss du tout fait pour jouer trequartista, il a pas les compétences requises pour ce poste, meme si ca lui arrive de briller par moments. Pour finir j'espere vraiment que contre Dortmund Allegri alignera Marchisio en regista a la place de Pirlo, comme ca les millieux Pogba Vidal et Pereyra seront beaucoup plus libérés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 12:32:05

Infirmerie : Sven Bender et Sebastian Kehl vont mieux !

Les deux milieux défensifs pourraient faire leur retour vendredi face a Stuttgart, leur préparation étant presque terminée, avec une légère avance pour Bender. Si Kehl lui se sent toujours d'humeur a se ménager, on espère les voir de retour vendredi ensemble.
Rien ne va plus en revanche pour Erik Durm et Kuba, toujours malades, et de pire en pire.
Kevin Grosskreutz a lui vu sa blessure d'aggraver, il sera indisponible jusqu'à mi-mars.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat