Franchement j'y croyais plus pour la LDC mais je reprends espoir, mais pour ça il faudra gagner des matchs clés et que certains perdent pas mal de matchs :
- Le Bayern et Wolfsburg sont irrattrapables.
- Perso' je vois pas Leverkusen, Augsburg, Hoffenheim, Werder tenir jusqu'à la fin de la saison mais bon on sait jamais
- Pareil pour Gladbach qui galère énormément depuis pas mal de matchs maintenant
- Pour avoir une chance de dépasser Schalke il faudra absolument les battre et les envoyer dans une série négative (avec leurs matchs face au Real en plus ...), ça c'est pas impossible.
- Après je pense bien qu'il y en a un autre qui tiendra un peu devant, soit Gladbach soit Leverkusen je pense, et là ce qui jouera beaucoup ça sera le match face au Bayern, faut pas oublier que celui-là sera à domicile pour nous et qu'on aura surement des chances de gagner si on joue au maximum de nos capacités. Si on le gagne et qu'eux le perdent, ça changera pas mal de choses. Et pour Gladbach on a encore un "match à 6 points" contre eux.
Enfin, évidemment tout ça est très difficile et a très peu de chances de se produire mais perso' j'y crois un peu de nouveau.
Message édité le 15 février 2015 à 15:37:33 par aaaa25