Moi je veux Ruffier, Khedira/Krychowiak
On a enfin une vraie attaque, reste à retrouver une défense correcte, ce qui devrait être mieux dès le retour d'Hummels.
Le 13 février 2015 à 22:08:02 BVBO9 a écrit :
Il est où l'autre Schalker ?
Il vous observe du haut de sa 3ème place. ![]()
Le 13 février 2015 à 20:36:20 [F]Law a écrit :
on va gagner le match vous verrez , c'est un test ce but
ALORS LES GARS C'EST QUI LE PATRON ? ![]()
Le 13 février 2015 à 22:16:56 HejaBvB a écrit :
Franchement bravo ayem d'y avoir toujours cru ..On est 14eme à 12 pts de la 4eme place
on est plus releguable
J'avais envie d'y croire, c'était obligé qu'il se passe un truc, je suis tellement heureux, on se doit de tous y croire pour les prochains matches maintenant, TOUS ensembles ! ![]()
Le 13 février 2015 à 20:39:27 [F]Law a écrit :
arrêtez de stresser regardez le barça quand il en prenne 1 , ils s'en foutent et gagnent 4-1 a la fin
presque ![]()
Superbe victoire maintenant faut pas non plus s'enflammer on est pas encore tirer d'affaire loin de la , il y aucun trou de fait encore , de toute façon on va vite savoir notre vrai niveau contre la Juve
l'attaque est retrouver manque plus qu'a nous améliorer défensivement
Bravo[Ayem] d'y avoir cru mon pote Mr 100 % zen
Le 13 février 2015 à 22:25:03 -Gintoki a écrit :
n empeche l equipe s est amelioree nn?
face aux blocs contre attaque on se fait toujours avoir certes mais devant c est moins bloqué je trouve
On a joué contre deux equipes complètement a la dérive, si je serais toi je m'avancerais pas trop
Putain ça rebug ![]()
ça bug ici
La moitié des messages n'apparaissent pas quand on les poste, vraiment pourri Respawn ...
Notre plus gros defaut cette saison c'est qu'on ne réussisait pas a marquer les buts au bon moment, surtout pendant nos phases de " domination totale ". Et voila maintenant ce qui ce passe quand on réussis a égalisé a un moment clé de la rencontre.
Comme dit plus haut, ok on a gagné contre deux équipes en mauvaise forme, mais on a pu voir que notre attaque se démerdait bien mieux qu'avant malgré ça hein les gars ! Et ça c'est un énorme point ! ![]()
Si en plus Hummels est de retour au prochain match, la défense sera encore bien meilleure donc ça s'améliorera sur tout les points !
Faut y croire, le prochain est Stuttgart, des chances qu'on réussisse !
Après y a Shalke, ok c'est un gros et ça risque d'être très compliqué, mais ça sera un putain de test ! On sera à la maison et comme on l'a déjà remarqué cette saison, on jouait mieux contre les gros, donc faut y croire, je crois en 2 victoires en championnat sur nos deux prochains matchs et une remontada de folie, faut y croire ![]()
Je suis confiant pour la C1
pourquoi ?
Si on gagne nos 2 prochains match on revient dans la première partie de tableau
Bayer et Wolsburg vont se neutraliser ![]()
Augsburg et Schalk jouent a l’extérieur ce week-end ![]()
Si on bat Schalk on leur fait perdre 3 points et on gagne 3 poins (donc on va encore plus se rapprocher)
La semaine pro Augsbourg et Bayer vont se neutraliser
(on va encore pouvoir se rapprocher)
Voila on analyse donc si on enchaîne encore 2/3 victoire je pense que pour la C1 c'est possible les autres équipes vont pas tenir , vu que l'équipe est en confiance , je suis très confiant ![]()
J'espère que vous gagnerez pas la semaine prochaine, on a besoin de points nous aussi, on est dernier ![]()
Le 14 février 2015 à 12:31:18 [F]Law a écrit :
Je suis confiant pour la C1pourquoi ?
Si on gagne nos 2 prochains match on revient dans la première partie de tableau
Bayer et Wolsburg vont se neutraliser
Augsburg et Schalk jouent a l’extérieur ce week-end
Si on bat Schalk on leur fait perdre 3 points et on gagne 3 poins (donc on va encore plus se rapprocher)
La semaine pro Augsbourg et Bayer vont se neutraliser
(on va encore pouvoir se rapprocher)
Voila on analyse donc si on enchaîne encore 2/3 victoire je pense que pour la C1 c'est possible les autres équipes vont pas tenir , vu que l'équipe est en confiance , je suis très confiant
C'est bien de l'être mais à ce point c'est chaud ![]()
Moi je crois en l'Europa et ça me va très bien, maintenant clair qu'il y a moyen avec des bons résultats et de la chance d'aller plus loin, et il faut tout de même espérer, mais j'ai peur de trop espérer alors je reste calme ![]()
Totalement d'accord avec toi Magyars, Avec Hummels et Bender ca peut s'ameliorer
Et retrouver Kagawa / Sahin a un niveau tout a fait convenable ca fait du bien
Je pense qu'il peut y avoir un déclic hier , la 1MT etait l'archétype de notre saison (But a la 1ere minute/Realisme en carton/Dechet technique/Gardien adverse chaud) la 2MT est le bvb qu'on veut voir , et le bvb a su s'en sortir grâce à Aubam
C'est simple à chaque fois que Reus avait la balle c'était une passe en profondeur vers aubam ... cest assez prévisible et limité comme tactique mais si on peut s'en sortir grâce à ca bah faut pas se gener
Sinon Weidenfeller est complètement 0 , faut recruter un gardien , je comprends pas sa sortie sur le 2eme but , s'il restait tranquillement dans ses cages y avait jamais but
sinon Sokratis me fait de plus en plus peur il est toujours en retard et ca date depuis son retour de blessure c'est compliqué
Sinon Kampl est excellent, le travail défensif qu'il fait est monstrueux proche de ce que fait un Kuba
Quand je le revoit revenir defendre sur Soto il me semble , c'était incroyable, y a vrai potentiel avec lui
Quand le borussia ira mieux , il va devenir monstrueux
Sinon vous allez dire que je fais une fixette mais Mkhi est toujours aussi mauvais , à chaque fois il peut decaler en retrait mais non monsieur s'entête à vouloir dribbler tout le monde vite qu'on soit au mercato pour lui dire adieu
Maintenant Match contre Stuggart, j'espère qu'on commence enfin notre remonté ![]()
+ La photo de la soirée
: 
Personne c plaint de Kampl j'ai juste dit qu'il y avait du déchet dans son jeu( c'est sur une frappe de sa part que j'ai dis qu'il m'énerver ) et que Pour moi Kuba doit être titu car il a déjà jouer avec Kagawa etc et que la dernière fois il a apporter beaucoup en sortie de Banc
J'ai également dit qu'au fil du temps Kampl allez apporter beaucoup offensivement, les 2 sont de super joueurs
Pour finir moi que je n,'aime pas c'est cette putain d'enflammade , faites preuve de maturité putain, les gars ça y est un mec de la Juve nous troll et ils vont répondre sur leur topic ![]()
Dortmund est un club humble, si on est meilleur qu'eux on le prouvera sur le terrain,mais rentrer pas dans leur jeu putain.
J'avais même pas vu que certains avaient été lui répondre à Llorente ![]()
Bref, c'est quand le match aller de C1 ?
Par contre je trouve la note sévère de Borussia .fr sur Kagawa il aurait mériter un 6 il joue bien mieux depuis 2 match lui manque plus qu'un but pour lui donner de la confiance, je souhaite qu'il retrouve son niveau