gt80 c'est la generation statistique qui veut ça....
putain pk j'ai certaines phrase en décalé
De toute façon on verra bien cette été que feront nos dirigeants
Law j'ai rien contre toi , ![]()
je partage ton avis Immobile est moyen cette année, et tu peut demander a aaa25 j'étais le premier à dire que Aubameyang devait être titu , Ayem aussi je crois
Tant que Immobile est Immobile je doute de son potentiel.
Le 13 février 2015 à 11:34:51 gt80 a écrit :
gt80 pourquoi tu agresses tout le monde
,
J'agresse personne, je débats c tous c juste que ça m'énerve qu'on critique alors que certains ne critique pas au mercato d'été , Si Immobile marque contre la Juve, on en parlera plus
Le problème c'est qu'il va chauffer le banc contre la Juve
et bon après son but contre Arsenal on a cru que ça allait le lancer mais non ![]()
M'enfin bref , je suis tellement pressé de voir le match de ce soir
Sinon dites moi vous l'avez fait exprès de mettre le match pour pas que ça tombe le jour de la St Valentin ![]()
Par contre il est pas malin celui qui a fait ça on est vendredi 13 ![]()
Tant que Immobile est Immobile je doute de son potentiel
pas mal
ça fait 11 ans que le BVB a pas perdu le vendredi soir selon Borussia.fr ![]()
bon ça va alors mais bon avec toi je me méfie, tu es comme moi tu porte la poisse
Sinon Borussia .fr à mis un nouveau design ça en jette, mais ce jaune il flash trop
ce soir je veux les 3 points en tout cas , peu importe la manière
J'aime pas du tout ce nouveau design perso' ![]()
Sinon c'est bizarre mais je trouve qu'Immobile fait souvent des appels mais il est jamais bien servi, c'est plus souvent la passe qui est ratée que lui qui est parti trop tôt ou trop tard. Alors qu'Aubemeyang reçoit bien plus souvent des bons ballons.
Bah aubameyang il est rapide aussi donc ça aide
Vous avez vu cette histoire de droits TV en Angleterre? C'est hallucinant, à partir de 2016 le dernier du championnat anglais va toucher 4 fois plus que le champion d'Allemagne ou d'Italie! Et je vous parle même pas du champion d'Angleterre..
D'ici 2 ans, on va retrouver les 20 clubs anglais dans le Top 30 des clubs les plus riches! C'est du n'importe quoi, je sais même pas si Blatter ou Platini pourront faire quelque chose..
Le seul "point positif" c'est que forcément, les joueurs qui seront vendus en Angleterre vont rapporter gros à leur club, affaire à suivre en tout cas moi ça m'inquiète..
Moi oui GT80 j'étais pour mettre Aubam' titu en pointe, pour moi c'est là qu'il doit jouer, comme à S-Etienne avant la plupart du temps !
Maintenant je ne comprends pas pourquoi un mec comme Immobile claque but en Serie A avec une équipe très moyenne l'an passé et ici comme certains l'ont dit, est souvent hors jeu. Alors oui, faut s'acclimater, mais les hors jeu bof quoi, pas trop d'excuses pour moi, mais c'est mon avis ![]()
On a tous vu les appels de balle parfait d'Aubam contre Fribourg ![]()
Et contrairement à certains ici ( mais je ne connaissais pas ce topic avant cette année ) je ne crachais pas sur Aubam, j'étais euphorique quand je l'ai vu signer ici et même l'an passé je l'aimais bien..
En ce qui concerne Ramos, Immobile et Miky par contre je ne cache pas ma déception, même si c'est tôt !
Oui, vous pourrez ressortir ce message si l'an prochain je leur suce la bite ![]()
On a choppé 2 des meilleurs attaquants niveau stats ( buts ) de 2 des plus grands championnats européens et ils ratent des occasions immanquables cette saison, c'est pour ça que je comprends pas et que je suis très déçu ![]()
Voir les cités partir au mercato comme on l'a lu hier ne me dérangerait pas plus que ça, mais faudra de la matière pour remplacer...
SAUF s'ils se réveillent et me redonneraient confiance ET fierté ![]()
bvbDortmund
J'ai pas vu ça non, chaud ![]()
Le 13 février 2015 à 13:14:31 bvbDortmund_ a écrit :
Vous avez vu cette histoire de droits TV en Angleterre? C'est hallucinant, à partir de 2016 le dernier du championnat anglais va toucher 4 fois plus que le champion d'Allemagne ou d'Italie! Et je vous parle même pas du champion d'Angleterre..
D'ici 2 ans, on va retrouver les 20 clubs anglais dans le Top 30 des clubs les plus riches! C'est du n'importe quoi, je sais même pas si Blatter ou Platini pourront faire quelque chose..
Le seul "point positif" c'est que forcément, les joueurs qui seront vendus en Angleterre vont rapporter gros à leur club, affaire à suivre en tout cas moi ça m'inquiète..
ça n'améliorera pas le niveau très faible de ce championnat.
[Ayem] tu es de mauvaise foie quand même ( je sais de quoi je parle Aubameyang je n'en voulais pas chez nous )
l'an dernier il était MAUVAIS que tu le veuille ou non il avait aucun impact sur notre jeu.
Immobile fais le même genre de saison donc je vois pk on lui donnerait pas une seconde chance
Cette été j'avais dis qu'en cas de grosse offre il fallait faire partir le gabonais et que si il rester malgré tous il aurait le droit à une seconde chance car il pourrait progresser ( ce qu'il à fait ) Donc je suis bien placer pour savoir si l'Italien doit rester je pense .
Pour l'Angleterre j'avais vu ça niveau salaire, et concurrence sur le mercato il seront quasi imbattable
Cependant comme je le dis tu as beau être un gros club, si tu as un directeur sportif qui ne sait pas recruter, un entraineur incompétent, aucun projet de jeu etc ça sert à rien, je l'ai toujours dit .
exemple Monaco vs Réal en 2004 on connait le résultat.
Cette Année Southampton qui rivalise avec United, Arsenal etc juste parce qu il ont un excellent centre de formation et qu'il savent recruter.
pis tous ça entrainera des conséquences aussi, il tire un trait sur l'équipe national en faisant ça et pis pas sur d'après que j'ai lu que le gouvernement ne s'en mêle pas (et oui on est encore en période de crise, faut bien chercher des sous quelques part )
Perso si Immobile part je m'en fou( on recrutera) , mais je vois pk ou lui donnerait pas une seconde chance
en cas de départ, ça montrera juste que Zorc etc doivent se remettre en question concernant le recrutement.
Faut pas oublier que Immobile lui il a du avoir Mkhitaryan, Grosskreutz et Kagawa en mauvaise forme pour avoir des ballons, rien d'étonnant à ce qu'il ait pas marqué plus ...
Et je sais pas mais des fois j'ai l'impression que les joueurs hésitent à lui faire une passe ou bien ils ont peur de perdre le ballon avec une passe en profondeur.
Très franchement Ramos et Mkhitaryan vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais sérieusement Immobile doit rester au club! Il a un profil différent d'Aubameyang, ça peut servir.. Et puis on peut pas juger en 6 mois, surtout qu'il est pas tout le temps titulaire!
D'ailleurs, je ne fais pas partie des gens qui critiquaient Auba l'an dernier, moi je le trouvais bon! Il a dépanné sur l'aile droite et marquait pas mal.. Bon c'est vrai que son repli défensif..