Le 12 février 2015 à 22:13:14 gt80 a écrit :
Info transfert : 5 borussens d'or et déjà sur la liste des ventes ?D'après le quotidien allemand Bild, les dirigeants du BVB auraient décidé d'effectuer un changement radical dans l'effectif de Dortmund cet été, avec notamment cinq départs.
Henrikh Mkhitaryan, courtisé par Liverpool et la Juventus, Milos Jojic partirait pour Cologne, Kevin Grosskreutz pour Arsenal, et Immobile à Liverpool. Aucun club ne semble en revanche s'intéresser a Adrian Ramos, lui aussi placé sur la liste des transferts, toujours selon Bild.
Degagez moi toutes ces chèvres lol
Je vous trouve trop indulgent avec Immobile. Je suis le premier a aimer le bonhomme, mais faut savoir se rendre a l'evidence, il est loin d'etre l'attaquant qu'on attendait. Il fait tellement de mauvais matchs que quand il en fait un bon waaaaaaw ca nous saute aux yeux. Je remet pas en cause l'implication du type, il mouille toujours le maillot quoi qu'il arrive, c'est dailleurs pour ca que je l'aime bien.
Apres certains me diront qu'il ne recoit pas beaucoup de bons ballons, je suis daccord. Mais ca fait pas parti des qualités d'un attaquant de se rendre toujours disponible ? De faire les appels au bon moment etc ? Dans un match il l'a plus de hors jeu a son actif que d'occasions de buts
![]()
Remettre la faute sur les autres c'est un peu trop facile, a force ca en devient meme de la mauvaise foi.
Si j'étais toi je parlerai pas trop vite
Immobile pour moi est loin de nos attentes mais mérite une seconde chance, après c pas moi qui décide si il part il part mais voila je vois pas pk on lui donnerai pas.
c bizarre on te vois jamais te plaindre contrairement à moi de certains choix de Zorc( Miki) et de Klopp ( Ramos et Immobile )
Le 13 février 2015 à 02:46:08 gt80 a écrit :
Si j'étais toi je parlerai pas trop vite![]()
Immobile pour moi est loin de nos attentes mais mérite une seconde chance, après c pas moi qui décide si il part il part mais voila je vois pas pk on lui donnerai pas.
![]()
![]()
c bizarre on te vois jamais te plaindre contrairement à moi de certains choix de Zorc( Miki) et de Klopp ( Ramos et Immobile )
Parce que moi j'etais un peu trop optimisste au debut, je me disais que c'etait l'adaptation et tout et qu'il fallait leurs laisser du temps etc... Par exemple Mikhi c'est clairement un mauvais choix de casting, le type n'a aucun mental et pourtant le talent il la. Et dire que je l'avais en photo de couverture sur facebook
J'aurais tant aimé qu'il réussise chez nous. Apres pour Immobile je suis entrain de perdre patience, y'a rien qu'a voir les deplacements et tout d'Aubam pendant les matchs pour voir qu'Immobile nous sert pas a grand chose quand il est titulaire. Ca sert a rien de courir pour courir, faut le faire intelligement. Apres comme t'a dit on va lui laisser une seconde chance car meme Aubam l'année dernière semblait perdu sur le terrain.
Les long ballons avec Immobile c'est pas génial...
Moi j'étais surtout déçu par Ramos, le type claquait les goals l'an passé en Bundes et cette année c'est zéro quoi. J'espère qu'on va le revendre à un bon prix, les autres aussi d'ailleurs !
Immobile peut partir selon moi, Aubam' est bien meilleur, faut le laisser en 9 quand il joue comme la semaine passée ! ![]()
Immobile est pas mauvais, en faite je le verrai plus en 10 moi, à la place de Mkhitaryan qu'est plutôt dégueulasse cette année.
Après en 9, Ramos score mais bon, Aubame' tente à s'imposer en attaque en tout cas;
Le 13 février 2015 à 08:24:51 minasfere a écrit :
Immobile est pas mauvais, en faite je le verrai plus en 10 moi, à la place de Mkhitaryan qu'est plutôt dégueulasse cette année.Après en 9, Ramos score mais bon, Aubame' tente à s'imposer en attaque en tout cas;
Immobile en 10 ?
tout sauf ça
Avec Lewandowski , Dortmund n'était pas aussi mal classé ![]()
Non mais vous êtes sérieux à vouloir dégager Immobile ? ![]()
Dois je vous rappeler les débuts de Lewandowski ? C'était pire qu'Immobile. Sans déconnez le mec est la depuis 6 mois seulement, laissez lui du temps, le foot c'est pas FIFA , il a été acheté 25 millions en plus.
Je veux pas le dégager hors de question , je souhaite qu'il reste l'an prochain et Pk pas Ramos aussi si on joue que le championnat.
Suffit de comparer le Aubameyang de cette année et celui de l'an dernier.
ce que comprenne pas certains c'est que les joueurs qui arrivent à Dortmund comme au Barça(Neymar , Suarez cette année ) il leur faut 1 année pour s'acclimater car leur façon de jouer est différente des autres
et pis de manière générale il faut 1 année pour un joueur pour s'acclimater à un club ( Modric par exemple au Réal )
Sinon Immobile et Ramos sont très bon en c1
Immobile il va nous servir contre la Juve ![]()
Sinon c 18, 5 millions Immobile pas 25
L'an dernier on voulait tous dégager Aubameyang, et maintenant on le suce tous.
exactement ![]()
Le 13 février 2015 à 10:49:24 Magyars a écrit :
Le 13 février 2015 à 10:36:46 [F]Law a écrit :
Avec Lewandowski , Dortmund n'était pas aussi mal classéComme si Immobile était responsable du classement du club.
L'an dernier on voulait tous dégager Aubameyang, et maintenant on le suce tous.
Aubameyang plantait beaucoup donc bon
Après même si c'est sa première saison en tant que 9 tu doit planter , Aubameyang l'an dernier n'était pas tout le temps titulaire et jouait sur les coté mais plantais beaucoup + assist
Mais là désolé mais c'est plus que catastrophique , les résultat du club sont mauvais et il ne marque pas assez même Reus a plus planté que lui (
)
Kampl et Kagawa il apporte pas autant qu'on voudrait non plus et on les critique pas pourtant on pourrai quand tu vois Kuba absent longtemps et qui lui à chaque entrée se bouge et apporte énormément.
Kampl ok il vient d'arriver mais il est bon que défensivement, il apporte pas la verticalité que moi je chercher offensivement( ça va venir) , Kagawa j'espère que son match contre Fribourg l'a débloquer, Reus est pas super non plus en ce moment.
Pourtant on garde confiance en c'est 3 joueurs la car on sait qu'il peuvent apporter beaucoup.
Des critiques on peut en faire sur tous les joueurs car il peuvent tous s'améliorer
Et pour Aubame j'ai vu quelques matchs de lui a saint-etienne genre contre (PSG , Renne , Lyon) , c'était lui "le meneur offensif de st-etienne" il jouait bien car il était en confiance totale (même dans le jeu) y'a qu'a voir des vidéos sur lui , tu sent directement une différence , je pense que le depart de Lewi et la situation de Dortmund l'on aidé a prendre confiance , c'est pour ça que maintenant et à venir il sere un gros a tout pour Dortmund ![]()
Mais là désolé mais c'est plus que catastrophique, les résultat du club sont mauvais et il ne marque pas assez même Reus a plus planté que lui
Sauf que les résultat du club ne sont pas du qu'a cause de Immobile mais du à plein de facteurs
Reus c 16 buts en championnat l'an dernier, 24 en tous second meilleur buteur de notre équipe
Klopp l'an dernier avait dit il finira meilleur buteur du championnat cette année
Law moi que j'aime bien c que des gens comme toi la ramène au cours de la saison mais on les entend pas au mercato d'été
gt80 pourquoi tu agresses tout le monde ![]()
Aubameyang plantait beaucoup donc bon
Après même si c'est sa première saison en tant que 9 tu doit planter , Aubameyang l'an dernier n'était pas tout le temps titulaire et jouait sur les coté mais plantais beaucoup + assist
Sauf que Aubameyang n'apporter rien dans le jeu, on était 10 à faire le pressing pas lui et il ne faisait
aucune différence, les stats c beau voir les match et regarder L'impact c beaucoup mieux
c'était lui "le meneur offensif de st-etienne" il jouait bien car il était en confiance totale (même dans le jeu) y'a qu'a voir des vidéos sur lui , tu sent directement une différence.
Ouais enfin Aubameyang louper un paquet d'occasion son dernier Derby on il en manque au moins 5
par manque de fraicheur surement mais bon
Immobile c 24 buts en Série A c lui avec Cerci qui qualifie le Torino pour l'Europa .
gt80 pourquoi tu agresses tout le monde
,
J'agresse personne
, je débats c tous c juste que ça m'énerve qu'on critique alors que certains ne critique pas au mercato d'été , Si Immobile marque contre la Juve, on en parlera plus