CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 février 2015 à 22:45:58

Le 11 février 2015 à 21:51:30 aaaa25 a écrit :
Ayew même gratuit j'en veux pas perso', des joueurs gratuits meilleurs que lui il y en aura.

cite m'en un seul de crédible :hap: :hap: et Ayew ne supportera d'être un atout n°2 voir 3

gt80
gt80
Niveau 10
11 février 2015 à 22:48:09

Mais arrêtez de parler mercato merde :honte: c beaucoup beaucoup trop tôt
pfff on va avoir je sais pas combien de rumeur encore alors qu'on est en Février( j'en sais quelque chose l'an dernier à partir du mois de mars on entendait parler de pas mal de monde ) Dortmund se renseigne car ça fait partie de leur boulot, on prépare pas un mercato à la dernière minute mais voila c pas parce que tu as une rumeur sur un joueur qu'il va venir.

le mercato dépend de plein de facteur:
- Des joueurs qui vont partir et qu'il faudra remplacer
- Des Poste qu'on veut renforcer,des piste prioritaire du club ou que Klopp souhaite voir dans son effectif
- Des joueurs qui veulent venir ,
- Du fait qu'on joue soit que le championnat , soit le Championnat et une coupe d'Europe
etc etc ( il y a plein de facteur à prendre en compte pour faire un mercato )

Pour Ayew il est gratuit donc ça coute rien, mais pour moi c non, clairement non c pas ça qui fera peur au Bayern.si un jour on veut combler le fossé
On se doit de viser mieux même si je partage l'avis de certains, on pourra peut être pas attirer les joueurs qu'on veut, faire qu'on désire réaliser sur le mercato mais faut essayer quand même car on aura des opportunités c sur et certains.

Pour Wass je m'en doutais un peu ça me surprend pas, il collerai bien à l'image du club , il a l'air posé comme mec, et il est polyvalent sur tous le coté droit c non négligeable et il est très bon sur coup de pied arrêter, maintenant voila faut voir, il y a peut être mieux et c peut être pas l'une des priorité du club .
donc à voir ( perso je suis mitiger )

Sinon Dernière dont on parle beaucoup c max Kruse et moi je dis pk pas

Pour finir pour moi la piste dont je suis sur et qui est tous en Haut de la liste de Klopp c Praet
après qui c passer avec De Bruyne, il ne voudra surement pas que ça se reproduise.

gt80
gt80
Niveau 10
11 février 2015 à 23:02:04

Si personne me crois allez voir sur foot mercato allemand vous verrait , il y a au moins 4 article sur nous et cette hiver c'était pareille

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
11 février 2015 à 23:21:49

J'ai pas étudié qui était en fin de contrat ou pas en fin de saison donc je peux pas dire comme ça, mais Ayew c'est pas le top et niveau comportement j'apprécie pas du tout perso'.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
11 février 2015 à 23:39:09

Et puis bon on va pas récupérer des joueurs juste parce qu'ils sont gratuits si on peut avoir mieux, sinon on va se retrouver avec Gignac, Gourcuff, Toulalan et Mavuba :hap:

Plus sérieusement j'apprécie pas du tout Toulalan mais je le trouve assez bon encore pour son age, ça peut être un bon remplaçant, surtout qu'on va perdre un ou deux milieux cet été.

Sinon moi je trouve que Wass est une très bonne idée.

Par contre faut pas oublier qu'il y a les retours de Leitner, Hofmann et Ducksch cet été, on ne sait pas ce qui adviendra d'eux (Ducksch partira ou sera prêté de nouveau je pense), déjà qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas (Jojic, Kirch qui joue très peu aussi)

gt80
gt80
Niveau 10
12 février 2015 à 00:22:25

Ouais après ça dépend, si on joue que le championnat ça sert à rien d'avoir un énorme effectif, on est déjà pas mal blinder, le Banc servira que pour palier les blessures et pour faire tourner certains joueurs quand il y aura des match tous les 3 jours en championnat ( ce qui arrive pas non plus des masse )

Faudra juste palier au départs de certains ou renforçer 2 ou 3 poste c tous
Genre si Miki part on prend Praet pour le remplacer numériquement, Hofmann lui devrait faire partie de l'effectif l'an prochain.
Après recruter un attaquant et encore pas sur c Klopp qui décidera, il est capable de garder Ramos et Immobile, un milieu défensif pareille c pas sur si Kehl reste encore une année

De toute façon si Reus décide de rester c'est qu'il à du avoir des garanties sportif aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
12 février 2015 à 22:13:14

Info transfert : 5 borussens d'or et déjà sur la liste des ventes ?

D'après le quotidien allemand Bild, les dirigeants du BVB auraient décidé d'effectuer un changement radical dans l'effectif de Dortmund cet été, avec notamment cinq départs.
Henrikh Mkhitaryan, courtisé par Liverpool et la Juventus, Milos Jojic partirait pour Cologne, Kevin Grosskreutz pour Arsenal, et Immobile à Liverpool. Aucun club ne semble en revanche s'intéresser a Adrian Ramos, lui aussi placé sur la liste des transferts, toujours selon Bild.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 février 2015 à 22:15:15

Je vais rater au moins les 60 premières minutes du match de demain, je suis dégoûté. :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 février 2015 à 23:01:19

Jojic faut le prêter, et Immobile perso' je le trouve pas mauvais ...

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
12 février 2015 à 23:05:08

jojic il a été énorme qu'un match en fait contre le real :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 février 2015 à 23:07:34

Pour Grosskreutz et Immo j'espere vraiment pas

Par contre les 3 autres :content: ... Direction la sortie svp :d)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 février 2015 à 23:09:23

Mkhi :d) Praet/Firmino
Jojic :d) Tielemans
Ramos/Immo :d) ?????
Grosskreutz :d) Baba/Wass ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 février 2015 à 23:10:16

Faut pas oublier non plus que Dudziak peut aussi pourquoi prétendre à une place de lateral l'année pro

BvBO9
BvBO9
Niveau 6
12 février 2015 à 23:10:54

Grosskreutz pourquoi pas si Wass arrive, par contre Ciro ça me ferrait chier..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 février 2015 à 23:11:34

Mais bon j'aime pas faire de prédictions et jen fais quand même :hap:

Faut pas penser au mercato, il nous reste 3 compet à jouer à fond!

BvBO9
BvBO9
Niveau 6
12 février 2015 à 23:14:52

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/dortmund-khedira-et-ter-stegen-esperes-1183062/

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 février 2015 à 23:23:02

Ouais bof Khedira. Ça a déjà été dit mais je pense qu'il veut un gros salaire et un club qui joue la LDC. En plus il a été mauvais récemment, et je pense pas que ce secteur de jeu soit notre priorité.

Un nouveau gardien ce serait bien ouais. :oui:
Il vaut quoi Ter Stegen?

BvBO9
BvBO9
Niveau 6
12 février 2015 à 23:26:10

Il est bon mais il peut aussi commettre de lourdes boulettes :hap:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 février 2015 à 23:29:11

C'est quelque peu problématique. :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 février 2015 à 23:57:17

Weidenfeller est encore bon et il a un certain statut dans le club, il doit rester titulaire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat