Mais arrêtez de parler mercato merde
c beaucoup beaucoup trop tôt
pfff on va avoir je sais pas combien de rumeur encore alors qu'on est en Février( j'en sais quelque chose l'an dernier à partir du mois de mars on entendait parler de pas mal de monde ) Dortmund se renseigne car ça fait partie de leur boulot, on prépare pas un mercato à la dernière minute mais voila c pas parce que tu as une rumeur sur un joueur qu'il va venir.
le mercato dépend de plein de facteur:
- Des joueurs qui vont partir et qu'il faudra remplacer
- Des Poste qu'on veut renforcer,des piste prioritaire du club ou que Klopp souhaite voir dans son effectif
- Des joueurs qui veulent venir ,
- Du fait qu'on joue soit que le championnat , soit le Championnat et une coupe d'Europe
etc etc ( il y a plein de facteur à prendre en compte pour faire un mercato )
Pour Ayew il est gratuit donc ça coute rien, mais pour moi c non, clairement non c pas ça qui fera peur au Bayern.si un jour on veut combler le fossé
On se doit de viser mieux même si je partage l'avis de certains, on pourra peut être pas attirer les joueurs qu'on veut, faire qu'on désire réaliser sur le mercato mais faut essayer quand même car on aura des opportunités c sur et certains.
Pour Wass je m'en doutais un peu ça me surprend pas, il collerai bien à l'image du club , il a l'air posé comme mec, et il est polyvalent sur tous le coté droit c non négligeable et il est très bon sur coup de pied arrêter, maintenant voila faut voir, il y a peut être mieux et c peut être pas l'une des priorité du club .
donc à voir ( perso je suis mitiger )
Sinon Dernière dont on parle beaucoup c max Kruse et moi je dis pk pas
Pour finir pour moi la piste dont je suis sur et qui est tous en Haut de la liste de Klopp c Praet
après qui c passer avec De Bruyne, il ne voudra surement pas que ça se reproduise.