Marco Reus : "J'ai le sentiment que tout n'est pas perdu, même si nous sommes dans une situation difficile. C'est pour cela que je reste ici. Nous gagnons et nous perdons ensemble, récemment j'ai pris conscience de l'esprit d'équipe qui nous liait entre coéquipiers, tout ça m'a beaucoup fait réfléchir. J'en suis venu a la conclusion que je tiens a continuer a jouer ici et aider le BVB a nous sortir du bas de tableau, puis a repartir de nouveau.
Je suis né et j'ai grandi ici, je jouais sous ces couleurs quand j'étais enfant, c'est pour cela que je m'y sens chez moi. Ceux qui me connaissent personnellement savent que le plus important pour moi, c'est ma famille et mes amis, et ils sont tous a Dortmund. Il y a certaine choses qui passent avant tout le reste.
Je n'ai aucune idée de la réaction des fans quant à ma décision. Je pense qu'ils ne trouvent pas cela important, car tout comme moi, ils restent concentrés sur le match de vendredi. Nous voulons célébrer notre première victoire a domicile en 2015, et gagner trois points très importants."