CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 19:02:22

faut que je trouve ça Heja , je connais un site avec des vidéo des match intégrale , je chercherai ce soir
mais il faut que tu vois le match contre Bilbao, par contre la défense c loin d'être ça, pour ça que je vois pas le Barça gagner la c1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 19:10:09

Comme dit un certain Sir Alex Ferguson, une attaque ca te fait gagner des matchs, mais une defense ca te fait gagner des titres :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 février 2015 à 19:42:32

Si Reus prolonge :cute:

Les matchs entiers c'est sur soccers.fr gt80 ?

Sinon je suis d'accord qu'il faut pas trop s'enflammer mais moi j'ai vu quelque chose naître lors de ce match contre Freiburg, j'espère que je me trompe pas. Même si Mainz joue bien, les joueurs doivent une revanche à leurs supporters à domicile après ce qu'il s'est passé contre Augsburg, et là contrairement aux matchs d'avant j'y crois vraiment à 100%.

Perso' j'essaie aussi d'être réaliste, mais l'équipe va remonter la pente j'en suis presque certain.

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 20:29:04

Comme dit un certain Sir Alex Ferguson, une attaque ca te fait gagner des matchs, mais une defense ca te fait gagner des titres :oui:

Ouais enfin le foot à évoluer ,il y a aucune équipe qui a une grosse défense mise à part l'Atlético et encore
le football est devenu offensif , et même si j'ai un profond respect pour United il ne m'ont jamais enchanter dans le jeu

le Barça peut très bien la gagner,en attaque il vont être dur à arrêter mais il sont capable d'en prendre aussi.
De Toute façon c le cas de toute les équipes , un peu comme le Réal l'an dernier c'était loin d'être costaud derrière et celle qui sera la plus solide à de forte chance de la gagner.

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 20:40:51

Sinon je suis d'accord qu'il faut pas trop s'enflammer mais moi j'ai vu quelque chose naître lors de ce match contre Freiburg, j'espère que je me trompe pas. Même si Mainz joue bien, les joueurs doivent une revanche à leurs supporters à domicile après ce qu'il s'est passé contre Augsburg, et là contrairement aux matchs d'avant j'y crois vraiment à 100%.

On verra bien, peut être que comme le Barça qui a subi une mini crise, et qui joue maintenant un football magnifique , la gronde des supporters leur à servi de déclic mais bon faut pas non plus s'emballer ( comme le dit Héjà et moi )j'ai vu un bon Dortmund mais c'était pas non plus le Grand Dortmund qu'on connait, je dirai qu'on en était loin, ce qui est sur, c qu'on à une immense marge de progression.

http://livefootballvideo.com/fullmatch/spain/la-liga/athletic-club-vs-barcelona-3
cadeaux

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
09 février 2015 à 23:45:19

Bah si j'ai vu le grand BVB qu'on connaît, mais sur le deuxième but d'Aubame.

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
10 février 2015 à 13:20:58

Marco qui prolonge jusqu'en 2019 :bave:

Une victoire vendredi et la semaine sera parfaite !

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
10 février 2015 à 13:23:49
  1. omg #Reus2019
-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
10 février 2015 à 13:24:41

https://www.facebook.com/BVB/photos/a.196395950372393.49458.134904013188254/1083655901646389/?type=1&theater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 13:30:48

Donc 2 options , soit il reste vraiment (plutot probable) , soit la prolongation est faite en vue de le vendre au prix qu'il mérite.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
10 février 2015 à 13:41:21

Il a un salaire de 10M désormais j'espère qu'il ne va pas partir maintenant où s'il part ca sera pour une très très grosse somd'argent

AUCUN JOUEUR DU BVB N'A DE CLAUSE DÉSORMAIS! :)

Message édité le 10 février 2015 à 13:41:48 par HejaBvB
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 février 2015 à 13:51:56

Ca veut donc dire qu'on le vend au prix que l'on veut ? :rouge:

Ils ont appris la leçon avec les 2 autres , heureusement...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 février 2015 à 14:32:12

Marco :cute:

Ce joueur est vraiment exceptionnel, en espérant que ça envoie un message à ceux qui hésitaient à partir :ok:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
10 février 2015 à 14:52:14

Les gars n'y croirez peut être pas mais si on gagne nos 3 prochains match (ce qui est largement fesable) l'Europe sera encore envisageable mais la c'est vraiment la dernière chance :-)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 février 2015 à 14:56:52

L'Europa League oui, pour la Ligue des Champions il faudrait que les clubs du haut de classement connaissent de très mauvais résultats, il y a quasiment aucune chance.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
10 février 2015 à 14:57:00

Le joueur s’est dit très heureux de prolonger avec le Borussia: « Je suis très content d’avoir pris cette décision. Dortmund est ma ville, le Borussia est mon club. Maintenant, je pense au futur avec l’équipe et les fantastiques fans qui sont derrière nous. Nous avons beaucoup à faire. »

« Nous ne nous laissons jamais guider par toutes les rumeurs et c’est un changement considérable de voir un joueur aussi exceptionnel opter délibérément pour un avenir avec Dortmund », a insisté le PDG du BVB, Hans-Joachim Watzke. « Marco peut marquer une époque à Dortmund, comme l’ont fait avant lui Uwe Seeler à Hambourg ou Steven Gerrard à Liverpool. La décision de Marco en cette période de crise est un degré élevé d’identification au club, nous en sommes très fiers. »

http://www.borussia.fr/archives/38867

:content:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
10 février 2015 à 16:39:53

Je ne m'emballe pas trop, bien sûr je suis content car ce qui est sûr c'est qu'il ne partira pas pour 25M€.. Mais je me souviens très bien que Suarez avait prolongé fin décembre et était parti été 2014! De même que Pogba a prolongé cette saison, pourtant il y a de fortes chances de le voir quitter la Juve cet été..
M'enfin, je ne pense pas que Reus soit de ce genre là, il va rester minimum 2 ans j'espère, danke Marco! #Reus2019

Message édité le 10 février 2015 à 16:40:17 par bvbdortmund_
Raptor73
Raptor73
Niveau 10
10 février 2015 à 16:47:42

Moi chuis content :-)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
10 février 2015 à 18:39:55

je suis content aussi , J'espère que Gundogan va aussi prolonger

C'est possible que finalement aucun de notre trio allemand parte :)
Reus a prolongé et vu ses decla y en a pour mini 2 ans
Hummels va l'air vraiment implique à son rôle de Capitaine quand je le vois aller parler au supporter après le latchmatch contre Fribourg c'est du tout bon
Gundo reste la seule interrogation étant donné que son contrat se fini en 2016 , Va falloir une réponse rapide pour lui aussi :)

Une telle nouvelle c'est sur que ca va remonter le moral de tous les supporters ca va faire plaisir

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
10 février 2015 à 19:14:48

Une très bonne semaine pour le BVB j'espère que ça se confirmera ce week-end. :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat